Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Gros problme de ram

  1. #1
    Bonjour,

    Depuis quelque semaine, mon skyrim ram de plus en plus et donc cela devient presque injouable.

    Pourtant, j'ai installer divers mod pour ameliorer les fps mais rien a faire !


    En esperant que vous pourriez m'aider car cela devient vraiment insuprotable.

  2. #2
    Sa doit être les sauvegardes qui te font ramer, supprime en quelque une qui te sont inutile.
    Sinon, as tu installée des mods graphiques ou encore le pack hd de bethesda ??

  3. #3
    Bon ok je vais voir pour les sauvegarde, mais je n'ai installer aucun mod pour ameliorer la texture car je joue en faible

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

    si je mais plus haut sa ram 2x plus donc la en fait je ne peut plus jouer ....

  4. #4
    Au début tu ne ramer pas ?? si tu rame depuis le début c'est peut être ta config qui ne tient pas le coup.

  5. #5
    Oui depuis le debut, aurait tu une idée pour reparer ce probleme, cela me serait très utiles

  6. #6

  7. #7
    ok voila :

    Prcesseur: Intel(R) Core(tm)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz 2.40GHz

    Mémoire vive 3.00Go
    Systeme 32 bit

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

    Si ce n'est pas sa dit moi ou sa ce touver sous window vista

  8. #8

  9. #9
    c'est une NVIDIA

  10. #10
    Oui, mais tu me donne que la marque, donne moi précisément quelle carte graphique tu possede.

    ex:
    NVIDIA Geforce GTX 590

  11. #11
    je sais pas ou on peut voir sa je suis sous window vista

  12. #12
    Clique sur démarrer, puis tape Gestionnaire de périphériques tu clique dessue ensuite tu clique sur carte graphique et la il devrait y avoir marquer ta carte graphique.

  13. #13
    c'est une nvidia geforce 8400 GS
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

  14. #14
    Ok, c'est tout simplement ta config qui n'est pas a la hauteur pour faire tourner skyrim correctement. dsl

  15. #15
    Mince .... sa me mais les boules
    tu connait pas un mod ou un truc dans le genre pour augmente un peut les fps
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

  16. #16
    Pour les fps tu as skyboost mais ne t'attend pas a ne plus ramer.
    Après tu peux essayer de baisser deux trois truc dans les option du jeu, ou dans ton panneaux de configuration nvidia (paramètre 3d)
    Mais je craint que sa ne change rien..

  17. #17
    Merci, cher modérateur de mettre cette discussion comme résolue si cela est possible.
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •