Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour tout le monde,
    M’étant aperçu qu'il n'y avait aucune association de versus fighting en Haute Normandie je me lance dans la création d'un groupe réunissant tous les haut normands.

    Le but est de :
    _ Pouvoir s'échanger nos ID psn et gamertag
    _ Organiser des tournoi et autres compétition
    afin de progresser ensemble pour peut être un jour participer au Togeki (on peut rêver...)

    Pour le moment ce n'est qu'un groupe facebook, mais il sera amené à grandir et se développer pour atteindre le statut d'une association.

    retrouvez nous sur : https://www.facebook.com/groups/rouen.bpg

  2. #2
    Histoire qu'on puisse te rajouter à l'annuaire, je te conseille de lire ceci . Attention cependant : notre serveur mail était dans les choux, envoie moi plutôt le formulaire par MP et je transmettrai.

  3. #3
    Merci thomasorus mais mon groupe n'étant pas encore une association je ne pense pas qu'il soit possible de la référencer sur l'annuaire du dosage.

  4. #4
    Tu n'est pas obligé d'être déclaré en asso, tu dois avoir un site/forum/page facebook pour y être. Et comme tu es le premier en haute normandie, je pense que ça peut le faire.

  5. #5
    ok je t'ai envoyé un message privé je sais pas si tu l'as bien reçus sinon fais moi signe :-)

  6. #6
    Je n'ai pas vu de référencement, donc je up le topic en espérant que quelques intéressés me feront signe...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •