Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Brillant au hommage à CPC et Tilt avec toutes ses images de jeu aux graphismes dépassés. Mais pour moi pas grand chose à lire au final, ne jouant plus aux jeux 8 bits depuis 1996 et Kalash et Boulon ne sont pas mes auteurs préférés (les goûts et les couleurs...etc).
    Guy Moquette a disparu? ou j'ai raté un épisode.

    Sympa la prise de parti satirique à la suite des élections, j'ai eu 2-3 sourires avant d'exploser de rire comme d'habitude avec la partie Hardware avec le mougou de Maître Fishbone. Ouf merci ils sauvent les meubles (de l'humour) avec Couly
    Très bon dossier sur Compagny of Heroes 2. Je lis presque plus Console Mag, j'ai une excuse: j'ai une Wii.

    Après lecture de l'article de GMB, je n'ai toujours pas compris en quoi Kickstarter était illégal. Est-ce qu'un vide juridique en France fait qu'il soit illégal??
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #32
    En gros pour le cas Kickstarter, si tu files tout plein de pognon et qu'en échange t'as un t-shirt, le vilain fisc français va considérer que tu as fait une donation d'argent. Et à ce moment là celui qui touche le pèse est censé reverser 60% de ce que tu lui as filé aux impôts. Donc deux options : soit les structures qui passent par Kickstarter reversent bien l'argent aux impôts et il leur reste juste assez pour s'acheter le paquet de café qu'ils boiront pour la réunion de dissolution de leur startup, soit ils reversent que dalle pour essayer de faire aboutir leur projet mais ils sont dans l'illégalité et encourent un redressement douloureux et/ou la bite au cirage. Enfin si j'ai tout bien compris.

  3. #33
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    En gros pour le cas Kickstarter, si tu files tout plein de pognon et qu'en échange t'as un t-shirt, le vilain fisc français va considérer que tu as fait une donation d'argent. Et à ce moment là celui qui touche le pèse est censé reverser 60% de ce que tu lui as filé aux impôts. Donc deux options : soit les structures qui passent par Kickstarter reversent bien l'argent aux impôts et il leur reste juste assez pour s'acheter le paquet de café qu'ils boiront pour la réunion de dissolution de leur startup, soit ils reversent que dalle pour essayer de faire aboutir leur projet mais ils sont dans l'illégalité et encourent un redressement douloureux et/ou la bite au cirage. Enfin si j'ai tout bien compris.
    Ca doit valoir que dans le cas des boîtes françaises ça, non ? On doit pas pouvoir les imposer si elles ont leur siège ailleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #34
    60% pour un don ?
    Hé bé...
    Ensuite ça ne me semble pas si clair que ça...En filant l'argent j'ai aussi "préco" une version du jeu. DOnc je n'ai pas fait un don,J'ai avancé l'argent pour un produit que je compte bien recevoir un jour :believe:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Bien vu, je pense que la requalification de la somme versée en "donation" n'est un risque que pour les gros dons, en clair si t'as filé 50€ je pense que le bénéficiaire risque rien (quoique, avec le fisc en France des fois...). Mais bon là c'est le moment où j'avoue que j'y connais rien et où j'invoque qq'un qui a de l'instruction parce que je sens bien que mon CAP de tourneur fraiseur va être un peu limite si on s'aventure dans le décryptage juridico-fiscal avancé.

  6. #36
    Pas de canard dé par Guy Moquette, je suis déception. Au prochain numéro ?

  7. #37
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Pas de canard dé par Guy Moquette, je suis déception. Au prochain numéro ?
    Pas au prochain numéro non plus. Et à moi aussi, ça me manque. Mais ça reviendra, il y a quelques boîtes qui n'attendent plus que des joueurs et des bières.

  8. #38
    C'est moi ou il manque la partie "software" ?

  9. #39
    C'est toi, elle est imprimée en page 121.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #40
    Bonjour, j'allais poser la même question que gbip. Je suis fort marri de ne pas avoir trouvé cette section, qui est habituellement la première que je m'empresse de lire en sortant de chez mon marchand de journaux. Cette superbe section sans laquelle je n'aurais jamais découvert SymMover ou SumatraPDF !

    J'ai cherché en vain la page 121. Ce n'est pas très gentil.

    Je n'achète pas tous les numéros, cette rubrique ne serait donc pas systématique ?

  11. #41
    Les lois régissant la parution de la rubrique Download ne sont pas de celles qui peuvent être révélées à de simples mortels.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #42
    Ça se joue au dés ?

  13. #43
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ça se joue au dés ?
    Tout comme le contenu de la rubrique Download.
    T'façon Download c'était mieux avant.
    Gringo

    ---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h40 ----------

    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Pas au prochain numéro non plus. Et à moi aussi, ça me manque. Mais ça reviendra, il y a quelques boîtes qui n'attendent plus que des joueurs et des bières.
    Les boites peuvent attendre.
    On ne fait pas attendre une bière.

  14. #44
    Oui mais si c'est une bière en boite ?

  15. #45
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Les lois régissant la parution de la rubrique Download ne sont pas de celles qui peuvent être révélées à de simples mortels.
    Ca doit sortir du même Code qui régit les lois de la distribution.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Citation Envoyé par Radulphus Voir le message
    Je pense pouvoir affirmer que c'est un légume, en fait. De rien.
    C'est pas plutôt un fruit ?

  17. #47
    "La courgette est un fruit de forme allongée ou ronde, et de couleur verte ou jaune. Elle a l'allure d'un grand concombre. Bien qu'il s'agisse d'un fruit au sens botanique du terme parce qu'elle contient les graines de la plante, elle est communément utilisée comme un légume."

    Il est fort ce Nono.

  18. #48
    Tout comme la tomate d'ailleurs.

    À ce propos, qu'est-ce qui est un légume quand il est vert et un fruit quand il est mûr ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #49
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est pas plutôt un fruit ?
    Précisément, je m'étais documenté avant de dire une énorme connerie. C'est vrai sur le plan botanique, mais pas sur le plan culinaire où le légume est considéré comme tout végétal entrant comme composante d'un plat salé.

    Voilà qui laisse songeur sur le statut du canard à l'orange, et qui fait relativiser beaucoup de choses. Avez-vous songé seulement si l'orange prenait l'ascendant sur le canard ? Tout subordonné qu'il serait, nous aurions une orange dominante, et un canard laquais. Un mélange pas très heureux.

    Considérons donc que je répondais dans un contexte culinaire, et pas botanique.

    Ok, je me fais l'avocat du diable, mais là encore : fruit, ou légume ?

  20. #50
    Fruit ou légume on s'en fiche, ce qu'on veux savoir, c'est est-ce le meilleur??

  21. #51
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question, pour Cthulhu The Wasted Land, il faut télécharger le truc intel app machin là pour y jouer ? Ou ça marche tout seul ? Parce que jusque là ça me gênait pas de mettre une plateforme de plus, mais entre Desura, Steam et Capsule, je sature un peu (surtout que je pense pas que la plateforme intel me sera super utile dans le futur). Merci !
    Je suis dans le même cas, aucune chance de voir ce jeu sur steam un jour ? J'en ai ras le cul des plateformes différentes. Surtout avec le commentaire d'Achille, le PC sur lequel j'y jouerai le plus est sous vista.

    Sans ça il me plairait bien je pense.

  22. #52
    Je viens de lire le dossier "Les dangers du crowdfunding" et je suis un peu surpris, il est dit que les gros donateurs ont des goodies et d'autres trucs.
    Mais ceux qui donnent au moins le prix du jeu, ils ont le jeu gratos à sa sortie quand même non ? Ils doivent l'acheter comme tout le monde ?

  23. #53
    Je pense pas qu'il y ait de règles, ce sont les créateurs du jeu qui décident de ce qu'ils donnent. Mais généralement oui, on te file le jeu à la sortie (s'il sort...) et si tu as mis x dollars/euros
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •