Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 102
  1. #1
    Apparement Blizzard a oublier de fournir un manuel correct et cohérent du jeu, et certains trucs et astuces ne sont pas connus ou fournis avec.Les canards nous en apprenent tous les jours, et nous en font découvrir pleins.Balancez ici vos truc et astuces pour le jeu (touches, raccourci clavier....). Je mettrais à jour régulièrement en premiere page.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Touche Z : Zoom sur son perso

    CTRL + passez la souris sur un objet : vous donne pleins d'info d'info sur l'objet en question


    G Afficher sa bannière à l'écran.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le mode personnalisable :

    Pour ce faire cocher dans le menu Option -> Jeu la case correspondande.

    Cela permet de pouvoir attribuer une compétence à n'importe quel raccources peut importe sa catégorie.

    http://tof.canardpc.com/preview2/3e8...57248576c8.jpg

    Une fois dans la sélection des compétence la navigation se fait par ces flèches :

    http://tof.canardpc.com/preview2/68d...73d1d80113.jpg




    Le description détaillée des compétence : Ctrl + survol de la compétence

    Même menu que précédement Option -> Jeu

    http://tof.canardpc.com/preview2/3e8...57248576c8.jpg

    Voici la différence :

    http://tof.canardpc.com/preview2/3c7...61a0e8e02e.jpg




    Insérer la descriptuin d'un objet dans une discussion : MAj+clic (lorsque la saisie de chat est ouverte) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/e85...1100160243.jpg

    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Séparer la pile d'un objet : Maj + clic

    http://tof.canardpc.com/preview2/89b...c3f526ef83.jpg




    Permettre au amis de vous rejoindre n'importe quand dans la partie :

    http://tof.canardpc.com/preview2/b46...8ccc70f318.jpg




    Afficher la description d'un objet au sol : Ctrl + survol



    Comparer un objet dans son inventaire a son arme secondaire / bouclier : Alt + survol

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

    Afficher les FPS : Ctrl + R

    Pour la plupart de mes réglages,


    Dernière modification par Dyce ; 18/05/2012 à 19h30.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2
    Avec la touche "G", le personnage "invoque" sa bannière à l'écran (me demandez pas l'utilité, j'en ai aucune idée).

  3. #3
    Bannière = multy, tes alliés se téléportent dessus !

    Ctrl + curseur sur une compétence = affichage détaillé de la compétence (dégâts, portée, durée) et y'a une option pour toujours affiché en détaillé !

  4. #4
    En fait pour les raccourcis clavier (du type "z pour zoomer" ou "g invoque la bannière") ils sont détaillés et modifiables à partir du jeu, en appuyant sur "échappe".
    Dans les préférences de jeu on peut par exemple activer le zoom automatique quand on est chez le marchand.
    (tout ça de mémoire, je n'ai pu jouer que très peu de temps hier).

  5. #5
    Je remetrais en forme ce soir, parce que le PC du bureau fout la merde dans la mise en page
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #6
    Il est possible d'activer le mode personnalisable dans les options. Il permet de choisir les skills un par un, sans être limité par les catégories et dans l'ordre souhaité.
    Dernière modification par Jean Pale ; 16/05/2012 à 11h56.

  7. #7
    Il est possible d'ajouter de configurer une touche pour dire juste "Bouge là!"

    Exemple: Je joue mage, je VEUX aller dans la mêlée, mais si je clique dessus avec le bouton standard il va tirer et ne pas y aller, alors soit je clique derrière, mais cela n'est pas toujours possible, soit je configure une nouvelle touche dans les options qui lui ordonne juste de bouger.
    Pour ma part c'est le bouton central de la souris.


    (Pour ce faire, allez dans les options du jeux, puis raccourcis, et la il y aura une casse "mouvement", donc aucune touche n'as été configurée de base. Je n'ai pas le jeu en français, donc je peux pas donner le nom exact)
    Dernière modification par Checco ; 16/05/2012 à 11h58.

  8. #8
    Tu peux detailler la configuration ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #9
    Je ferai un petit topo ce soir histoire de ne pas raconter n'importe quoi

  10. #10
    Pour la banniere, ca permet aux joueurs de la partie de se teleporter vers vous

    Autre truc utile: Pas la peine de rester appuyer sur Alt pour afficher les objets au sol. Il suffit d'appuyer une fois et relacher. Les objets resteront affichés le temps defini dans les options. Et on peut appuyer sur ctrl sur les objets au sol pour voir leur description
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #11
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu peux detailler la configuration ?
    La réponse dans la vidéo incluse dans ton post (mal édité) juste au dessus...

  12. #12
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    La réponse dans la vidéo incluse dans ton post (mal édité) juste au dessus...
    Ah ok...pardon.J'ai juste coper/coller la vidéo, avant de refaire tranquillement le tri ce soir chez moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #13
    Le mode personnalisable :

    Pour ce faire cocher dans le menu Option -> Jeu la case correspondande.

    Cela permet de pouvoir attribuer une compétence à n'importe quel raccources peut importe sa catégorie.



    Une fois dans la sélection des compétence la navigation se fait par ces flèches :






    Le description détaillée des compétence : Ctrl + survol de la compétence

    Même menu que précédement Option -> Jeu



    Voici la différence :






    Insérer la descriptuin d'un objet dans une discussion : MAj+clic (lorsque la saisie de chat est ouverte) :



    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Séparer la pile d'un objet : Maj + clic






    Permettre au amis de vous rejoindre n'importe quand dans la partie :






    Afficher la description d'un objet au sol : Ctrl + survol



    Comparer un objet dans son inventaire a son arme secondaire / bouclier : Alt + survol

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

    Afficher les FPS : Ctrl + R

  14. #14
    AH putain me semblait bien que c'était tout pourri les infos...
    Merci de l'astuce.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les objets resteront affichés le temps defini dans les options.
    Ah merci !

    Ca me gonflait de devoir ré-appuyer sur alt pour avoir les objets.

  16. #16

  17. #17
    Je sais pas trop où poster ce conseil, mais en tout cas ça concerne le niveau caché des poutounours (http://diablo3.mamytwink.com/guides/...-guide-complet)

    Quand vous arrivez niveau 60, faire ce niveau en mode enfer n'est pas viable. Ça coute 750000 en tout et on loote rien d’intéressant. Pour y accéder en mode armageddon, il faut débourser 1000000 de plus.
    Comme je suis un fou, je finirai par me l'offrir et je vous dirai alors si c'est vraiment la panacée en terme de loot et de ramassage d'or (il y a en tout cas un gros paquet de "chest-nuages" qui droppent plein de trucs).

  18. #18

  19. #19
    Woputain ca c'est utile
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #20
    Dans l'hôtel des ventes : quand on veut trier les objets par Buyout (prix d'achat direct en version fr ?) croissant on se retrouve avec des enchères sans aucun buyout. Pour contourner cela il suffit de mettre une valeur (assez grande pour pas être gêné) dans le champ "Max Buyout".

  21. #21
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Woputain ca c'est utile
    Très. J'ai fait tout le jeu en normal, en appuyant pour des petites potions...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #22
    Merci pour ces tuyaux !!
    Canard un jour, canard toujours !

  23. #23
    On peut également supprimer un buff en cliquant sur son icône avec le bouton droit.

    Ca peut sembler idiot de faire ça si on ne considère que les bonus que l'on récupère sur la carte, mais pour certains comme la forme d'Archonte pour repasser en mode normal, ça peut être utile.

  24. #24
    Astuce du jour : si vous voulez monter très vite de niveau (surtout passé le lvl 40), rejoignez un groupe qui joue au moins un acte plus loin.

    Avec mon perso lvl 39 (progression jusqu'au manoir de Leoric dans l'acte 1), j'ai rejoins un canard lvl 43/44 qui allait combattre Khul dans l'acte 2. Je suis équipé comme une brèle, j'ai une armure en papier mais bon.
    Au début j'en chie grave, je me fais twoshot par à peu près tout mais comme je jouais Chasseur, il suffisait de la jouer fourbe.
    J'ai amélioré mon stuff en achetant ce qui était dispo chez le marche niveau arba histoire de gagner du dps facile et de servir à quelque chose en combat, et on a enchainé avec l'acte 3.
    Croyez le ou pas, j'ai pris 7 niveaux en un seul acte dans le mode cauchemar et je me suis stuffé comme un char d'assaut, quand je vais revenir sur ma progression, le pauvre Butcher va regretter de ne pas être végétarien.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #25
    Y a un moyen que j'ai pas vu, pour avoir plus de 10 enchères à l'AH ?
    ZzZzZzZzZz

  26. #26
    Non hélas.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #27
    Bah à priori le gold est partagé entre tous tes perso si j'ai bien compris.

    Donc tu fous tous tes objets à vendre dans ton coffre, tu créés un perso de chaque classe et hop, tu peux mettre 50 objets en vente.
    Dove sur sens critique.

  28. #28
    Ca a pas l'air de marcher, ou alors j'ai rate quelque chose
    ZzZzZzZzZz

  29. #29
    Non, les ventes ne sont pas liées au perso, mais au compte.

  30. #30
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Astuce du jour : si vous voulez monter très vite de niveau (surtout passé le lvl 40), rejoignez un groupe qui joue au moins un acte plus loin.

    Avec mon perso lvl 39 (progression jusqu'au manoir de Leoric dans l'acte 1), j'ai rejoins un canard lvl 43/44 qui allait combattre Khul dans l'acte 2. Je suis équipé comme une brèle, j'ai une armure en papier mais bon.
    Au début j'en chie grave, je me fais twoshot par à peu près tout mais comme je jouais Chasseur, il suffisait de la jouer fourbe.
    J'ai amélioré mon stuff en achetant ce qui était dispo chez le marche niveau arba histoire de gagner du dps facile et de servir à quelque chose en combat, et on a enchainé avec l'acte 3.
    Croyez le ou pas, j'ai pris 7 niveaux en un seul acte dans le mode cauchemar et je me suis stuffé comme un char d'assaut, quand je vais revenir sur ma progression, le pauvre Butcher va regretter de ne pas être végétarien.
    Justement il faut faire comme tu as fait, rejoindre quelqu’un qui est un peu plus loin genre un acte mais pas trop loin non plus. On a fait ça hier, j’ai pris mon moine lvl 8 et on a joué l’acte IV en entier, j’ai gagné seulement 2 ou 3 niveaux. Ça a dû être prévu par les développeurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •