Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 102
  1. #31
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Justement il faut faire comme tu as fait, rejoindre quelqu’un qui est un peu plus loin genre un acte mais pas trop loin non plus. On a fait ça hier, j’ai pris mon moine lvl 8 et on a joué l’acte IV en entier, j’ai gagné seulement 2 ou 3 niveaux. Ça a dû être prévu par les développeurs.
    Uè doit y avoir un équilibrage du gain d'xp pour le joueur en fonction du niveau des joueurs et du niveau des ennemis.
    Dans le cas inverse, j'avais rejoins un pote avec un lvl 25 pour l'aider à rusher comme un porc l'acte 1 et lui gagnait visiblement beaucoup moins d'xp que si il avaient joué avec des mec de même niveau que lui.
    Bref, ça doit être fait pour pouvoir rattraper son retard et éviter les abus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32
    Je copie colle du post general:
    Vous avez remarqué au sujet des gobOtresor...? La couleur de son sac à dos indique ce qu'il va looter: sac bleu = que du bleu; sac jaune= au moins un jaune, vert = piece de set ou legendaire
    Site perso astrophotos

  3. #33
    A vérifier. On compare ça à une légende urbaine.

  4. #34
    Il existe un npc qui vent les potions à moitié prix.

    Il respawn aléatoirement au dessus de l'entrée de la cave aux araignées de l'acte 1.


  5. #35
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Je copie colle du post general:
    Vous avez remarqué au sujet des gobOtresor...? La couleur de son sac à dos indique ce qu'il va looter: sac bleu = que du bleu; sac jaune= au moins un jaune, vert = piece de set ou legendaire
    Il me semble que c'est plus lié au type de gobelin au trésor.
    - Les bandits au trésor ont un sac blanc et une peau grise
    - Les gobelins au trésor ont un sac jaune et une peau grise
    - Les chercheurs de trésor ont un sac marron et une peau rouge
    - Les pygmées au trésor ont un sac bleu et une peau dorée

    Il y en a d'autres types mais je les ai pas en tête.
    Toujours est-il que le loot est apparemment aléatoire de ce que j'en ai vu.
    Dernière modification par geoffroy ; 02/06/2012 à 12h56.

  6. #36
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça a dû être prévu par les développeurs.
    Visiblement l'xp des quêtes serait fortement réduit si on est pas dans la plage de niveaux prévu. Il est possible que celle des monstres le soit aussi.

    Ce qui est sûr c'est que si tu rejoins une personne qui est très en avance sur toi mais qui joue à son niveau, il faut qu'il compense le bonus de pv et de dégats des mobs avec le poids mort que tu représente. En normal ou cauchemard c'est facile car on peux prendre pas mal d'avance niveau stuff et lvl, mais en hell c'est pas exactement la même chose.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  7. #37
    Coloré ses stuff sécondaires c'est une bonne idée. Genre le stuff MF en rose ou en transparent. Ca permet de vite identifier ce que l'on porte.

  8. #38
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Coloré ses stuff sécondaires c'est une bonne idée. Genre le stuff MF en rose ou en transparent. Ca permet de vite identifier ce que l'on porte.
    Et de pas se faire OS... je plussoie totalement.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #39
    Yop, j'ai découvert ceci ce matin : http://armadagaming.com/dpscalculator.php assez pratique mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a d'énormes variations de dps suivant le type d'armes choisi. Par exemple moi j'ai une masse 2h et je me rend compte que sa doit être une des armes avec le moins de dps. Si j'avais un arc avec les même stats, je gagnerais 10k dps

  10. #40
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Yop, j'ai découvert ceci ce matin : http://armadagaming.com/dpscalculator.php assez pratique mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a d'énormes variations de dps suivant le type d'armes choisi. Par exemple moi j'ai une masse 2h et je me rend compte que sa doit être une des armes avec le moins de dps. Si j'avais un arc avec les même stats, je gagnerais 10k dps
    C'est la vitesse d'attaque qui fait tout je crois.

  11. #41
    Ben en faite j'avais pas remarqué un truc, les arcs on une très grande différence en les dégâts minium et les dégâts maximum alors qu'un masse à une différence plus faible. Donc en faite il n'y a plus de grande différence de dps en différents type d'armes. Moi j'avais juste changé le type d'arme en laissant les stats de ma masse.

  12. #42
    Je ne crois pas l'avoir vu ici :
    espace permet de sauter les dialogues, pas uniquement ceux qu'on peut fermer à la croix, mais également les autres (les anges au début de l'acte 4 ou le roi taureau par exemple).

  13. #43
    Et echap permet de tout passer. Très pratique.

  14. #44
    Pas vraiment une astuce mais plus une "RDJ" sur la Nephaleim valor... elle disparait pas si tu meurt et ne disparaît pas si tu changes d'équipement (que si tu changes de skill)

  15. #45
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Et echap permet de tout passer. Très pratique.
    Nan espace c'est mieux parce que ça permet de passer tous les dialogues alors que Echap ne fonctionne qu'avec les dialogues dans une fenêtre avec la croix pour fermer en haut à droite (En revanches les cinématique c'est seulement Echap).

    ---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h42 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Pas vraiment une astuce mais plus une "RDJ" sur la Nephaleim valor... elle disparait pas si tu meurt et ne disparaît pas si tu changes d'équipement (que si tu changes de skill)
    Par contre elle disparaît si on change d'acte.

  16. #46
    On peut virer un buff en cliquant droit dessus. Ca m'a été utile je sais plus quand, ça pourrait vous servir.

  17. #47
    Si Alt vous permets de comparer une arme 1M ou un anneau avec la/le 2eme que vous portez. alt+clic droit vous permet également d'équiper à la place de la seconde pièce d'équipement.

  18. #48
    Il y avait un combo de touches dans D2 (Maj + clic droit je crois ?) qu'on pouvait utiliser dans l'inventaire pour dropper les objets de merde en un clin d'oeil.

    Apparemment ce raccourci ne marche pas dans D3. Quelqu'un aurait-il trouvé quelque chose d'équivalent? C'était bien utile quand même

  19. #49
    Citation Envoyé par Drayke Voir le message
    Quelqu'un aurait-il trouvé quelque chose d'équivalent?
    Ne pas les ramasser ?

    Il existe une option permettant d'afficher en permanence le nom des objets au sol, ça permet de distinguer d'un simple coup d'œil ce qui vaut le coup d'être ramasser de ce qui ne l'est pas. Il est même possible d'activer/de désactiver cette fonction avec une touche.

  20. #50
    Ouais enfin en mêlée sur les remparts de l'acte 3 par exemple, c'est dur de ne pas ramasser 2-3 merdes par mégarde pendant que tu massacres du mob par vingtaines.

  21. #51
    Citation Envoyé par pekpek Voir le message
    Ouais enfin en mêlée sur les remparts de l'acte 3 par exemple, c'est dur de ne pas ramasser 2-3 merdes par mégarde pendant que tu massacres du mob par vingtaines.
    Exactement Parfois il suffit que je fasse un petit détour pour ramasser un tas d'or, et je me retrouve avec un kriss ou une tabarzine (clin d'oeil à la communauté québécoise) blancs qui bordélisent l'inventaire.

  22. #52
    Quelqu'un sait comment comparer une arme de son sac à une arme de son compagnon?
    C'est toi la signature.

  23. #53
    Avec shift, nan ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  24. #54
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Si Alt vous permets de comparer une arme 1M ou un anneau avec la/le 2eme que vous portez. alt+clic droit vous permet également d'équiper à la place de la seconde pièce d'équipement.
    La manip' "Alt+clic droit" pour changer le deuxième anneau est hyper pratique; merci !

  25. #55
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Avec shift, nan ?
    Nope, je crois pas. Étonnant qu'ils n'y aient pas pensé, ces sacs de chez Blizzard!

  26. #56
    En même temps c'est quand même rare de tomber sur un objet suffisamment nul pour ne pas être vendus mais pas assez nul pour pouvoir être comparé aux objets actuels de ton compagnon. De toutes façons tu leur maxes la vita et puis c'est tout. Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  27. #57
    Je vends pas à l'AH mais ils ont environ 4% de mon DPS, j'aimerai les augmenter un peu^^.
    C'est toi la signature.

  28. #58
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je vends pas à l'AH mais ils ont environ 4% de mon DPS, j'aimerai les augmenter un peu^^.
    Ca va te coûter cher pour pas grand chose... C'est d'ailleurs une des grandes réussites de ce D3 je trouve, le parfait équibrage des compagnons : suffisamment forts pour t'apporter un réel soutien, sans pour autant jouer à ta place. Mais ça tient plus à leurs skills qu'à leur DPS médiocre.

  29. #59
    Meilleure astuce Diablo3:


    • Utiliser "rouler molette en haut" pour afficher l'inventaire.
    • Utiliser "rouler molette vers le bas" pour fermer les fenêtres.

  30. #60
    Ah ben ouais ! Fallait y penser ! Merci. J'utilise déjà Mouse3-bouton central, je vais voir si ça le fait ^^. Parce que bon, ouvrir l'inventaire en pleine mélée ce serait dommage.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 17/06/2012 à 12h56.
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •