Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 102
  1. #61
    Citation Envoyé par Althend Voir le message
    Meilleure astuce Diablo3:


    • Utiliser "rouler molette en haut" pour afficher l'inventaire.
    • Utiliser "rouler molette vers le bas" pour fermer les fenêtres.






    Adopté, riche idée, merci
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #62
    Ca dépend.

    J'ai essayé mais suis vite revenu en arrière pour l'inventaire, car vu que j'utilise le clic molette pour les potions, avec ce réglage, j'avais tendance à également ouvrir l'inventaire dans le feu de l'action.
    Reste l'idée de pouvoir utiliser le roulement de le molette, ce n'était pas évident que cette fonction soit supportée.

    Pour ma part, je conseillerais plutôt de lier l'affichage des objets au sol (tab) à la place de l'inventaire, comme ça au moins, il n'y a aucune conséquence en cas de roulement de molette maladroit.

  3. #63
    J'ai mis la roulette sur certains raccourcis pour ma part, et j'y bind des sorts à gros CD, genre les invocations (WD inside).

    Si on a assigné la barre d'espace à autre chose (potions), comment on fait pour passer les dialogues ?

  4. #64
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    J'ai mis la roulette sur certains raccourcis pour ma part, et j'y bind des sorts à gros CD, genre les invocations (WD inside).

    Si on a assigné la barre d'espace à autre chose (potions), comment on fait pour passer les dialogues ?
    Escape (on zappe l'ensemble de la scène plutôt que chaque dialogue un par un).

  5. #65
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Nan espace c'est mieux parce que ça permet de passer tous les dialogues alors que Echap ne fonctionne qu'avec les dialogues dans une fenêtre avec la croix pour fermer en haut à droite (En revanches les cinématique c'est seulement Echap).
    Si j'en crois Chiff (et ma mémoire, mais moins quand même) echap ne marche pas tout le temps. Si ?

  6. #66
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Si j'en crois Chiff (et ma mémoire, mais moins quand même) echap ne marche pas tout le temps. Si ?
    J'utilise que ça depuis que j'ai terminé le mode normal, et jamais eu de blocage.

  7. #67

  8. #68
    En fait échap. est meilleur pour les dialogues avec fenêtres et espace pour les dialogues sans fenêtre. C'est pas bien foutu.

  9. #69
    Après, ça se configure de toute façon dans les options non ? Du coup, si on a pris la touche Espace pour autre chose, rien n'empêche de lier une autre touche pour faire ce que faisait la touche espace avant.

  10. #70
    Ah mais oui ! Silly moi, j'avais oublié qu'espace était "fermer toutes les fenêtres"...

  11. #71
    Personnellement ayant quelques bouton supplémentaire sur le coté de la souris, j'ai blindé toutes les touches de compétences sur ma souris. Ce qui permet d'avoir la main gauche libre...
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  12. #72
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Personnellement ayant quelques bouton supplémentaire sur le coté de la souris, j'ai blindé toutes les touches de compétences sur ma souris. Ce qui permet d'avoir la main gauche libre...
    On ne veut pas savoir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #73
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On ne veut pas savoir.
    Ha bah on sait qu'il joue une DH en tout cas.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #74
    J'aurai plus dis qu'il avait la main libre au cas ou il loot du gros légendaire

  15. #75
    Protip : si vous tombez sur un pack avec serviteur invulnérable (impassable) et que vous ne voulez pas reset la partie pour ne pas perdre votre progression (typiquement en inferno). Essayer de séparer les serviteur du boss et kiter les. Une fois à une certaines distance ils meurent tout seul.

  16. #76
    Protip: des fois ça marche et ça fait buggé le boss qui, une fois mort, ne tuera pas ses serviteurs.

    Et c'est un peu chiant. Il se pourrait que ça ait été corrigé avec le dernier patch, mais j'ai subit ça ce week-end, dans une partie multi, j'ai kitté les serviteurs loins, on a eu le buff NV, et on a quitté la partie parce qu'on continuait à se faire latter la gueule par les serviteurs (inferno, acte 3).

  17. #77
    Ctrl+R pour le FPS m'affiche 0 en permanence
    Je ne joue pourtant pas sur un screenshot
    Pour le hardcore, y a t il un moyen d'afficher le lag ou le statu de sa connexion ?

  18. #78
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Protip: des fois ça marche et ça fait buggé le boss qui, une fois mort, ne tuera pas ses serviteurs.

    Et c'est un peu chiant. Il se pourrait que ça ait été corrigé avec le dernier patch, mais j'ai subit ça ce week-end, dans une partie multi, j'ai kitté les serviteurs loins, on a eu le buff NV, et on a quitté la partie parce qu'on continuait à se faire latter la gueule par les serviteurs (inferno, acte 3).
    Bizarre je l'ai fait hier par inadvertance (parfois faut kiter longtemps en DH dans les couloirs ) et une fois le boss tué les minions sont mort quand je m'en approchait. (idem inferno acte 3)

  19. #79
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Ctrl+R pour le FPS m'affiche 0 en permanence
    Je ne joue pourtant pas sur un screenshot
    Pour le hardcore, y a t il un moyen d'afficher le lag ou le statu de sa connexion ?
    C'est un problème connu, ça devrait revenir bientôt.

    ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bizarre je l'ai fait hier par inadvertance (parfois faut kiter longtemps en DH dans les couloirs ) et une fois le boss tué les minions sont mort quand je m'en approchait. (idem inferno acte 3)
    Ça a du être ninja-fixed alors...

  20. #80
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Pour le hardcore, y a t il un moyen d'afficher le lag ou le statu de sa connexion ?
    Il me semble que la petite barre verticale juste à gauche de la jauge de ressource t'indique ça ^^

  21. #81
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Ctrl+R pour le FPS m'affiche 0 en permanence
    Je ne joue pourtant pas sur un screenshot
    Pour le hardcore, y a t il un moyen d'afficher le lag ou le statu de sa connexion ?
    Pour les FPS c'est un bug.

    Pour le lag et le statut de connexion, à gauche de l'orbe de ressource (mana/puissance arca/fureur and so on) tu as une barre de couleur indiquant le statut (vert = bon, jaune = moyen, rouge = tu ne le sais pas mais tu es déjà mort). Si tu passes ton curseur dessus, ça t'indique ton ping.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #82
    La bonne blague : la jauge de lag est sujette au lag, pas rare d'avoir la barre qui reste verte pendant que ton perso est figé...

  23. #83
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Pour les FPS c'est un bug.

    Pour le lag et le statut de connexion, à gauche de l'orbe de ressource (mana/puissance arca/fureur and so on) tu as une barre de couleur indiquant le statut (vert = bon, jaune = moyen, rouge = tu ne le sais pas mais tu es déjà mort). Si tu passes ton curseur dessus, ça t'indique ton ping.
    Oh orgasme!

  24. #84
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La bonne blague : la jauge de lag est sujette au lag, pas rare d'avoir la barre qui reste verte pendant que ton perso est figé...
    J'allais le dire. C'est comme l'état des serveurs de blibli qui doit dépendre d'un paramètre statique (UP 24/7).

    Et c'est pas exactement vert - ping bon / jaune - moyen / rouge - RIP, le vert va de 30ms à 300ms...

  25. #85
    Bref quand c'est jaune tu tp en ville, quand c'est vert mais que tu commences à freezer/teleporter, tu tp en ville !

  26. #86
    J'ai un petit problème avec la CG qui s'emballe un peu trop sur D3 alors que je n'ai aucun problème sur BF3.

    J'ai voulu essayer le tweak (une valeur à 4 de base, à modifier à 1) que j'avais vu quelque part sur le forum, mais impossible de remettre la main-dessus, malgré plusieurs recherches. Si quelqu'un a une idée/se rappelle de ce tweak, ce serait bien aimable (et si c’est possible de le rajouter dans l'OP, au cas où quelqu'un est dans le même cas que moi).

    Merci
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #87
    Dans les options, tu peux aussi modifier le nombre de fps max. Par défaut chez moi, c'était à plus de 100, tu peux bloquer à 60 sans gêne visuelle, pour décharger la CG.

  28. #88
    Tu as activé la vsync?

  29. #89
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'allais le dire. C'est comme l'état des serveurs de blibli qui doit dépendre d'un paramètre statique (UP 24/7).

    Et c'est pas exactement vert - ping bon / jaune - moyen / rouge - RIP, le vert va de 30ms à 300ms...
    Bah écoute, à 300 ça reste parfaitement jouable, comme WoW.

    T'es pas dans un FPS de PGM où si t'as pas un ping de 5 tu peux retourner jouer à la dame de pique quand même
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  30. #90
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dans les options, tu peux aussi modifier le nombre de fps max. Par défaut chez moi, c'était à plus de 100, tu peux bloquer à 60 sans gêne visuelle, pour décharger la CG.
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Tu as activé la vsync?
    J'avais bien la synchro verticale, si c'est ce dont tu parles, par contre je suis passé de 150 à 60 en limite max des fps. Wait & See, et merci pour le tuyau
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •