Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 733
  1. #61
    Essayer de télécharger une autre langue pour voir ?

  2. #62
    Nan mais moi même si c'était des restes de la beta, y'a plus aucune trace de la beta sur mon ordi hein.
    J'ai absolument tout clean, registry, ProgramData etc etc. Mais j'ai rien de toute façon, donc ouais zarb.

    Pour groupon et MMOGA, c'est surtout débile et ça veut rien dire une version censurée : le client, y'en a qu'un seul et il est pareil pour tout le monde (juste la langue qui change).

    C'est pas la clef CD qui va dire au client de se censurer hein
    Dernière modification par nitoo ; 14/05/2012 à 18h31.
    La merde devient réelle.

  3. #63
    On peut avoir les voix en anglais (mais sous titrées!) avec le client Français, ou bien faut forcément le Client ENG ?

    Je me rappelle plus comment c était dans la beta...

  4. #64
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Nan mais moi même si c'était des restes de la beta, y'a plus aucune trace de la beta sur mon ordi hein.

    J'ai absolument tout clean, registry, ProgramData etc etc. Mais j'ai rien de toute façon, donc ouais zarb.
    Oui, et donc comme moi tu n'as qu'une cinématique, c'est bien ça ou j'ai loupé un truc ?

  5. #65
    Pour les vidéos le déblocage est fait dans le fichier D3Prefs.txt (dans %MYDOCS%/Diablo III). Ceux qui ont fait la béta (ouverte ou fermée) ont donc débloqué ces vidéos mais ne pouvaient pas les voir car elles n'étaient pas dans le client de la béta. En revanche les infos étaient bien inscrites dans le fichier de préférences. Comme il n'a pas été dégagé (pas déinstallé avec la béta et pas dans ProgramData pour le nettoyage) on peut les voir maintenant.

    Pour ceux qui veulent y accéder, éditer le fichier sus-cité et remplacez la ligne suivante (ou ajoutez la si vous ne l'avez pas) : PlayedCutscene0 "0" a remplacer par PlayedCutscene0 "7". Je teste avec d'autres valeurs, on doit pouvoir tout débloquer comme ça.

    #EDIT : Je confirme, rajoutez les lignes suivante et vous aurez accès à toutes les cinématiques. Gaffe aux spoils.

    PlayedCutscene0 "255"
    PlayedCutscene1 "255"
    PlayedCutscene2 "255"
    PlayedCutscene3 "255"
    Dernière modification par ael ; 14/05/2012 à 18h34.

  6. #66
    Citation Envoyé par FatAgnus Voir le message
    Les cinématiques débloqué c'est pour ceux qui ont du avoirs les achievements de la bêta en rapport avec les cinématiques.
    Ouai mais comment ils peuvent deviner alors qu'on est pas encore logué.

  7. #67
    J'ai accès a 3 cinématiques qui correspondent à peu près à la ou j'en suis arrivé sur la Béta ouverte, et j'ai pas spécialement nettoyé mon pc après, donc a mon avis le jeu considère juste que j'en suis arrivé la et me débloque donc les cinématiques

  8. #68
    Citation Envoyé par ael Voir le message
    Pour les vidéos le déblocage est fait dans le fichier D3Prefs.txt (dans %MYDOCS%/Diablo III). Ceux qui ont fait la béta (ouverte ou fermée) ont donc débloqué ces vidéos mais ne pouvaient pas les voir car elles n'étaient pas dans le client de la béta. En revanche les infos étaient bien inscrites dans le fichier de préférences. Comme il n'a pas été dégagé (pas déinstallé avec la béta et pas dans ProgramData pour le nettoyage) on peut les voir maintenant.

    Pour ceux qui veulent y accéder, éditer le fichier sus-cité et remplacez la ligne suivante (ou ajoutez la si vous ne l'avez pas) : PlayedCutscene0 "0" a remplacer par PlayedCutscene0 "7". Je teste avec d'autres valeurs, on doit pouvoir tout débloquer comme ça.
    Vu que j'ai absolument TOUT clean c'est sans doute ça, mais je ne ferai pas cette manip, je les débloquerai en jouant *miam*

  9. #69
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Oui, et donc comme moi tu n'as qu'une cinématique, c'est bien ça ou j'ai loupé un truc ?
    Citation Envoyé par ael Voir le message
    Pour les vidéos le déblocage est fait dans le fichier D3Prefs.txt (dans %MYDOCS%/Diablo III). Ceux qui ont fait la béta (ouverte ou fermée) ont donc débloqué ces vidéos mais ne pouvaient pas les voir car elles n'étaient pas dans le client de la béta. En revanche les infos étaient bien inscrites dans le fichier de préférences. Comme il n'a pas été dégagé (pas déinstallé avec la béta et pas dans ProgramData pour le nettoyage) on peut les voir maintenant.

    Pour ceux qui veulent y accéder, éditer le fichier sus-cité et remplacez la ligne suivante (ou ajoutez la si vous ne l'avez pas) : PlayedCutscene0 "0" a remplacer par PlayedCutscene0 "7". Je teste avec d'autres valeurs, on doit pouvoir tout débloquer comme ça.
    Yep voila, en gros c'est comme on disait : NOUS on a bien clean notre ordi et plus aucune trace de la bêta.
    La merde devient réelle.

  10. #70
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Yep voila, en gros c'est comme on disait : NOUS on a bien clean notre ordi et plus aucune trace de la bêta.
    Toutafé ! Nan mais !

    Bon assez rigolé, go miam zou !
    Dernière modification par Sellig ; 14/05/2012 à 18h35.

  11. #71
    Pour l'installeur version démat qui persiste à dire que le CD est éjecté et qui ne passe pas les 1%, j'ai du retélécharger le bordel complet (merci numericable, à 9Mo/s ) et la c'est passé comme papa dans maman

  12. #72
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Yep voila, en gros c'est comme on disait : NOUS on a bien clean notre ordi et plus aucune trace de la bêta.
    J'avais tout nettoyé hein, y'a juste les paramètres dans ce dossier. Je l'ai gardé intentionnellement pour pas avoir a tout reconfigurer pour le client final. Chaque seconde compte ! :D

    (et je pense que je ne résisterais pas a mater toutes les cinématiques).

  13. #73
    Pareil j'ai les cinématiques de la beta, vous n'êtes pas de si bons nettoyeurs que vous le pensez
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #74
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Pour tous ceux qui ont fini l'install, je vous conseille de vous taper les cinématiques qui sont dispo.
    Il y a tous les commencements de l'acte 1 de chaque classe et ils ont fait le voice over pour chaque classe en homme ET en femme.
    C'est vraiment abusé :D
    Ben c'est de la daube, en guise de cinématique c'est juste 3 crayonnés avec un voice-over...

    ...Bon de ce que j'ai entendu ils ont quand même fait un effort sur les voix localisées (au moins en Français), mais ça tient autant de la cinématique que ma clio du "sport automobile".
    Dernière modification par John Venture ; 14/05/2012 à 18h40.

  15. #75
    PlayedCutscene0 "1"
    PlayedCutscene1 "0"
    PlayedCutscene2 "0"
    PlayedCutscene3 "0"
    CF. mon fichier D3Prefs.ini. Donc ouais, vous aviez du garder le votre de la bêta et ca doit être sur "1" pour les paramètres ou une connerie du genre
    Dernière modification par nitoo ; 14/05/2012 à 18h39.
    La merde devient réelle.

  16. #76
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    CF. mon fichier D3Prefs.ini. Donc ouais, vous aviez du garder le votre de la bêta et ca doit être sur "1" pour les paramètres ou une connerie du genre
    Tain', je voulais paraître intelligent et dire la même chose
    Dernière modification par Shinpokomon ; 14/05/2012 à 18h43.

  17. #77
    Bizarre, j'ai beau avoir clean le PC après la Béta (y compris le fichier txt contenu dans /mesdocuments) et j'ai toujours le compte béta qui s'affiche par défaut (ce n'est pas le même que mon compte actuel). Je pense pas que ça me pose problème, mais quand on est pointilleux, c'est troublant !
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  18. #78
    Bon après avori relancé le downloader, il a finalisé mon tome 3, l'install marche et la je dl le patch...

    :megabave:

  19. #79
    Bon je crois que j'ai saisi le problème de l'error 108:
    En fait quand il fini de downloader ou de vérifier l'installateur, il reste a 100% (7.67G et rien ben a ce moment la faut surtout pas annuler... en pensant qu'il a fini...Il doit décompresser, mais ça il le dit pas ce con...

  20. #80
    Ah ben en fait le jeu veux même pas s'installer: D3 a besoin d'un système plus récent pour s'installer.

    Fuuuuuu
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #81
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ah ben en fait le jeu veux même pas s'installer: D3 a besoin d'un système plus récent pour s'installer.
    Plus récent ? Euh... tu es sous quoi ? Windows 98 ?

  22. #82
    J'suis un résistant encore sous XP.

    J'ai toujours eu la flemme de mettre Vista, et puis j'suis habitué à XP.

    J'attends les pierres et les moqueries!
    Dernière modification par Azzal ; 14/05/2012 à 19h03.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #83
    Mais c'est DINGUE, j'ai éffacé TOUS les fichiers temporaire du downloader, et malgé ça dès que je le relance, il met à jours les fichiers d'installation (lesquels j'en sais rien seul Bhaal le sait puisque je les ai viré...) et impossible d'avoir le downloader.

  24. #84
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Plus récent ? Euh... tu es sous quoi ? Windows 98 ?
    Quelqu'un sur HFR a le même problème sous vista, et les forums officiels en parlent mais sans solution pour le moment apparemment.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  25. #85
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'suis un résistant encore sous XP.
    D'après les specs, il tourne sous XP/Vista/Sept.

    Ça m'emmerderait bien qu'il ne tourne pas sous XP, j'ai pas plus récent non plus.

  26. #86
    Je bloque a 77%, le moment ou il essaie de DL 56.9MB, ca veut pas DL ?

    Vous avez une idée ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'suis un résistant encore sous XP.

    J'ai toujours eu la flemme de mettre Vista, et puis j'suis habitué à XP.

    J'attends les pierres et les moqueries!

    Ah moi je suis sous XP, l'install' s'est déroulée impeccablement.

  28. #88
    P'tet parce que ma version de XP est un peu tipiac avec un animal dedans? : <

    J'vois pas d'autres raisons en fait, vu que Objecteur a réussi à l'install sans soucis.
    Dernière modification par Azzal ; 14/05/2012 à 19h07.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #89
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    Je bloque a 77%, le moment ou il essaie de DL 56.9MB, ca veut pas DL ?
    Installeur à jour ? Il y avait un souci avec les installeurs anglais (européen) et allemand qui ont été corrigés il y a quelques jours. Tu essaies d'installer quelle version ?

  30. #90


    Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour forcer le client à se télécharger via le downloader? Je veux tout redownload car c'était corrompu mais il crois que j'ai encore les fichiers d'installation alors que j'ai tout viré?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •