Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 25 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 733
  1. #1
    Message de Nono :

    Je crée le sujet pour délester le sujet de discussion principal de tous ces problèmes récurrents, et éventuellement pour centraliser les solutions en page 1.

    Donc voilà, merci de poster tous vos soucis techniques avec Diablo 3 ici et pas ailleurs.

    edit : pour plus de clarté, on va déplacer progressivement les messages de problèmes techniques depuis le sujet initial vers celui-ci...
    Dernière modification par Nono ; 16/05/2012 à 17h03.

  2. #2
    A chaque install ca me dit que mon disque est deconnecter... WTF oO.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  3. #3

  4. #4
    Damned, erreur 108

  5. #5
    Bon, vous arrêtez tout de suite avec vos erreur 108 là, vous allez nous porter la poisse.

  6. #6
    Installation terminée. "BattleNet en cours de maintenance".
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  7. #7
    En même temps, si ça ne s'active qu'à minuit, j'vois pas pourquoi se foutre au taquet dès 17H...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Citation Envoyé par half Voir le message
    A chaque install ca me dit que mon disque est deconnecter... WTF oO.
    Ahah, pareil .

    edit : çà à l'air d'être bon maintenant, j'ai dépassé la boite de dialogue qui me spammait et le 1%.
    Dernière modification par Azerty ; 14/05/2012 à 17h31.

  9. #9
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Sinon pour la version digitale battle.net, fallait bien choisir "deja activé" ?

    ps: la musique est bandante
    Bin si tu as rentré ta clé sur B.Net oui, ton jeu est activé.

  10. #10
    Avez vous bien enlevé tout les fichiers bêta dans c répertoire? :C:\ProgramData\Battle.net ,il semblerait qu'il y ait des conflits entre les fichiers d'instal et ceux de la bêta

  11. #11
    Maintenant j'ai l'erreur du tome 2... de plus en plus pire...

  12. #12
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Damned, erreur 108
    Pareil, du coup j'ai pris le setup sur Bnet, il faut juste dl 3go pour que ça soit jouable o//.
    Napa.

  13. #13
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Maintenant j'ai l'erreur du tome 2... de plus en plus pire...
    il te reste des ".part" dans ton dossier de telechargement?, dans ce cas c'est que le telechargement etait pas finalisé

  14. #14
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    il te reste des ".part" dans ton dossier de telechargement?, dans ce cas c'est que le telechargement etait pas finalisé
    Ou même (dans mon cas) finalisé et juste mal renommé.

  15. #15
    BattleNet est en cours de maintenance... rofl mais pourquoooooiiiiii

  16. #16
    35%, et là le PC qui freeze, la classe. Après un reboot me revoilà au début.

  17. #17
    Erreur 33 bordel, fait chier cul de bouc

  18. #18
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Pour tous ceux qui ont fini l'install, je vous conseille de vous taper les cinématiques qui sont dispo.
    Il y a tous les commencements de l'acte 1 de chaque classe et ils ont fait le voice over pour chaque classe en homme ET en femme.
    C'est vraiment abusé :D
    Hein ? J'ai que celle de l'acte I moi, tu vois ça où ?
    La merde devient réelle.

  19. #19
    J'ai plus le message d'erreur que j'avais avec les derniers drivers ATI maintenant.

  20. #20
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Hop je sors ma boule de cristal, je vous prédis que dans la première semaine ça va être patch day tout les jours, que les serveurs vont prendre feu régulièrement et que les forums de battle.net seront la plus grosse shitstorm qu'on ai vu depuis longtemps.
    Je tiens le pari, là l'erreur 33 au start ça pue le fenec à 100 lieues.

  21. #21
    Sorry, je dois être un peu bêbette, mais comment résoudre ce problème error 108 du au tome 2?

  22. #22
    Bon super!
    Install terminée, je clique sur lancer, un message disant qu'ils ont détecté que ma CG est pas compatible et qui me renvoi sur un site internet avec la liste des cartes pas compatible avec que des liens morts

    La béta ouverte fonctionnait nickel et c'est bien pour cette raison que j'ai préco le jeu les yeux fermés...
    Ils ont modifié quoi entre temps pour même pas que ca veuille se lancer...

  23. #23
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Sorry, je dois être un peu bêbette, mais comment résoudre ce problème error 108 du au tome 2?
    Personnellement, j'avais un fichier .part dans mon répertoire d'install, je l'ai viré et relancé l'install. Ca reste à 1%, mais je n'ai pas de message d'erreur. J'avais eu un souci au niveau de la barre de progression pour la bêta ouverte, je suppose que ça se déroule bien (ou pas).

  24. #24
    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    Petite question pour ceux qui ont réussi à installer le jeu :
    Lorsque vous tentez de le lancer, ça bloque aussi sur un downloader qui boucle sur "updating setup files"?
    Non, je suis sur l'interface de login. J'ai accès aux options et cinématiques


  25. #25
    P'naise, j'avais lancé l'installation y'a 40 minutes, tout allait bien, je m'absente.
    En revenant : "blabla error blabla". Tout reprendre depuis le début.

    Grmpkjjfgeeph

    En plus c'est la période qu'a choisi mon pc pour avoir fréquemment des décrochages au niveau d'la connexion. Ca m'arrive qu'avec ce pc là putain. J'espère que ça va pas arriver pendant que je joue.

  26. #26
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Bon super!
    Install terminée, je clique sur lancer, un message disant qu'ils ont détecté que ma CG est pas compatible et qui me renvoi sur un site internet avec la liste des cartes pas compatible avec que des liens morts
    Tu relances, tu cliques sur non et il lance le jeu ça tourne très bien avec des vieux pilotes :D .
    Sinon tu va direct chez ton dealer de CG ( ati ou nvidia sans doute) et tu prends les derniers pilotes.
    Dernière modification par Legnou ; 14/05/2012 à 17h56.

  27. #27
    il a été dit sur les forums officiels de blizzad que les catalysts 12.4 n'étaient pas compatibles et qu'il fallait passer au 12.3 ... j'ai les 12.4 et le jeu se lance normalement!! verdict cette nuit!!

  28. #28
    Citation Envoyé par cladz Voir le message
    il a été dit sur les forums officiels de blizzad que les catalysts 12.4 n'étaient pas compatibles et qu'il fallait passer au 12.3 ... j'ai les 12.4 et le jeu se lance normalement!! verdict cette nuit!!
    Que pour certaines CG, de mémoire les 2xxx 3xxx et 4xxx.


  29. #29
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Tu relances, tu cliques sur non et il lance le jeu ça tourne très bien avec des vieux pilotes :D .
    Sinon tu va direct chez ton dealer de CG ( ati ou nvidia sans doute) et tu prends les derniers pilotes.
    Y'a pas de case "Non" et c'est déja les derniers drivers, par contre c'est des plus récents par rapport a la béta...

    Dernière modification par gmwakana ; 14/05/2012 à 18h01.

  30. #30
    Erreur 108 toujours présente. Je crois que je vais lâcher l'affaire. Si qqun a une solution...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •