Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 733 sur 733
  1. #721
    Jouais tu des persos saisonnier à l'époque ? Si oui, à la fin de la saison, les éléments du coffre sont transférés en mode non saison par courrier. Si ils ne sont pas récupérés, ils sont perdus. Je ne vois que ça
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #722
    Je pense aussi que c'est ça, en saison1 non?, quand tu n'as pas la certitude de revenir sur le jeu après une saison, il est préférable stocker tous les items que tu souhaite garder de ta saison sur tes perso saisonniers (dans leur sac plutôt que dans le coffre; sauf en HC et si tu souhaite encore jouer avec,
    (en HC nottament il ne faut SURTOUT pas sortir de la ville si tu as tout ton best matos dans le sac car si tu meurs tu perd tout... mais alors tout... de chez tout...)

    Je procède ainsi à chaque fin de saison SC et HC (je blinde les mules feuillues , ainsi le contenu du coffre ne passe pas par l'interface de récupération (afin d'éviter toute mauvaise manip possible dont je me sais largement capable)

    ensuite je récupère tout ça , je transfère au coffre HS comme d'habitude.

  3. #723
    Hum... je ne sais honnêtement plus si j'utilisais un perso saisonnier, c'est tout à fait possible. En fait je suis en train de boucler la campagne originale complète (5 actes) en Extrême afin de débloquer le mode Aventure, j'ai perdu 3 persos en chemin, à chaque fois je recréais un perso en le faisant leveller comme un goret avant d’atteindre le level du perso crevé pour continuer avec mon pote. Il est tout à fait possible que j'ai créé un perso saisonnier en faisant cela... mais du coup je devrais retrouver ses affaires dans le coffre non ?

    Enfin bref c'est pas très grave, je vais bientôt arriver à Malthael, et je crois que je mon perso crève ce sera le dernier, pas le courage d'en remonter encore un. Alea jacta est.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #724
    si tu need un PL HC saison , demande à l'occasion je peux te faire un backup d'avance si tu n'est pas "confiant" quand à l'issue du combat contre Malthael

    et si tu need des petits tips IG , ce sera avec plaisir; le jeu à bien changé depuis tout ce temps...

    ses phases sont parfois virulentes en dégâts et il faut bien se replacer en permanence en prenant en compte les nuages les AOE de Malthael et ses add pour survivre quand on est "limité" par son stuff sinon => panthéon

  5. #725
    Je ne me fais pas d'illusions, mais il n'y a toujours personne qui rencontre des problèmes de freeze en jeu, dans le coin?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #726
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je ne me fais pas d'illusions, mais il n'y a toujours personne qui rencontre des problèmes de freeze en jeu, dans le coin?
    Bah des petits problèmes ponctuels dépendants des maps, de la fréquentation etc, y en a toujours eu mais ça ne doit pas être handicapant au point de ne pas réussir à jouer. Après tout dépend de ta config', c'est sûr que si tu joue sur un portable ça va être pauvre en FPS, après il faut tjrs les vérifications d'usage, est-ce que tes drivers sont à jour, as-tu assez de RAM ? etc.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #727
    Ben là, ça l'est. Sans blague, dés que j'avance un peu trop loin ou que je porte un coup, je tombe a une image par seconde, c'est vraiment injouable pour le coup. Et, oui, j'ai une config de cochon, tous les drivers sont à jour, j'ai une connexion filaire excellente, mon pare-feu est vérifié, le PC est clean, le jeu installé/réinstallé, la totale. Non, ça vient vraiment du jeu et c'est assez exaspérant de pas comprendre ce qui cloche, surtout qu'a lire les forums de Blizzard je ne suis pas le seul.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #728
    J'ai eu une seule fois un problème en groupe ... le jeu s'est mit à ramer, tout saccadé et même après 2 min sans bouger, le jeu n'arrivait pas à se resynchroniser. Obligé de déco/reco pour me débarrasser du problème.
    Sinon le problème plus récurrent que je rencontre ce sont des freezes de 5 à 30 secondes (oui oui .. 30 secondes !) où seul mon perso bouge encore, ses animations de combat n'apparaissent plus, il n'inflige ni ne subit plus de dégâts mais je peux encore le déplacer. Ce genre de truc ressemble davantage à une déco qu'à un freeze du jeu ... et généralement le jeu se resynchronise après (bon quand ça lui prend sur un boss de GR, il y a une chance de récupérer son perso dans la sciure quand même)

  9. #729
    Ce genre de truc ça m'arrive que lorsque j'oublie la sauvegarde auto du système que j'ai programmé, sinon il faut tout virer en arrière plan pour avoir le max de fps possible ( tous les programmes visible dans la barre des tâches, et ceux invisible en les killant depuis le gestionnaire des tâches ), descendre les effets du jeu au minimum ( sauf virer l'anti aliasing sinon ça devient vraiment trop moche ) incluant les effets réduits, ne pas activer la v-sync aussi si ton écran est récent, aucun intérêt. Bref y a un truc à chercher par là, parce que sur une bonne machine ça doit cracher 60FPS sans broncher, c'est pas un jeu gourmand en troidé de folie.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #730
    Mais même ça je l'ai fait. J'ai viré tous les trucs qui pouvaient de près où de loin pomper ma connexion ou des performances et j'ai baissé absolument toutes les options graphiques au minimum. Bordel de merde, j'en suis au point où je suis réduit à jouer en 800 x 600 en espérant que le jeu soit fluide quinze secondes d'affilée. Sur une bécane à 1300€, c'est un tantinet énervant de pas comprendre d'où ça vient. Et l'assistance technique de Blizzard fait la sourde oreille.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #731
    Si tu joues WD avec le masque qui faut pas (mais qui est obligatoire pour etre compétitif) ça fait ramer à mort aussi
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #732
    Bon, finalement c'est résolu, le jeu était installé sur le deuxième DD que j'ai ajouté à ma bécane et celui-ci avait visiblement un peu de mal a envoyer les données. Sur le DD principal, tout marche très bien.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #733
    Il y a des gens qui utilisent SpeedFan ou tout autres logiciels qui donnent des infos sur les températures des coeurs CPU et du GPU ? Parce que depuis que j'ai plus de ventilateurs, j'utilise ça pour surveiller mon PC et j'ai remarqué que Diablo III est le seul qui fait monter ma CG à 80°C.... Même GTA V il le fait pas ! D'après vous, ça vient du jeu (qui est pas ultra beau) ? Par contre, coté processeur, D3 ne demande absolument rien (comparé à GTA V par exemple)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •