Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 733
  1. #31
    Citation Envoyé par cladz Voir le message
    Jeu en fr ici et la totalité des cinématiques ... chelou
    Mon répertoire d'install fait 7.95Go. And u bro ?


  2. #32
    Vous avez pas laissé des vieux fichiers de la bêta par hasard ?

  3. #33
    Ouep c'est surement rapport au client ENG car avec le jeu boite FR on à que ça dans les cinématiques


  4. #34
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Mon répertoire d'install fait 7.95Go. And u bro ?
    7.95 pile...

  5. #35
    WTF, j'ai le client US et j'ai qu'une cinématique.
    La merde devient réelle.

  6. #36
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Vous avez pas laissé des vieux fichiers de la bêta par hasard ?
    Non. Ces cinématiques n'étaient pas dans la beta.

    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Ouep c'est surement rapport au client ENG car avec le jeu boite FR on à que ça dans les cinématiques

    http://tof.canardpc.com/preview2/4a7...fea3701294.jpg
    Apparemment certains ont le client FR et ont les 3 cinématiques

  7. #37
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Bon super!
    Install terminée, je clique sur lancer, un message disant qu'ils ont détecté que ma CG est pas compatible et qui me renvoi sur un site internet avec la liste des cartes pas compatible avec que des liens morts

    La béta ouverte fonctionnait nickel et c'est bien pour cette raison que j'ai préco le jeu les yeux fermés...
    Ils ont modifié quoi entre temps pour même pas que ca veuille se lancer...
    Tu as quoi comme carte (marque/modèle) ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Vous avez pas laissé des vieux fichiers de la bêta par hasard ?
    Non, tout a été soigneusement effacé.

  9. #39
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Tu relances, tu cliques sur non et il lance le jeu ça tourne très bien avec des vieux pilotes :D .
    Sinon tu va direct chez ton dealer de CG ( ati ou nvidia sans doute) et tu prends les derniers pilotes.
    Parmis vous tous les Canards experts de l'informatique y'en aurait un qui aurait des liens ou trouver d'anciens drivers?
    Sur le site ATI y'a que la derniere version, la 12.4...

    Je savais que j'aurai pas du mettre a jour...


    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Tu as quoi comme carte (marque/modèle) ?
    Une Mobility Radeon HD 4500/5100 Series
    Dernière modification par gmwakana ; 14/05/2012 à 18h11.

  10. #40
    Citation Envoyé par cladz Voir le message
    7.95 pile...
    Pareil.

  11. #41
    C'est peut-être par rapport à ce que vous avez fait sur la beta, il prend en compte le fait que vous aviez créée tel classe de héros.

  12. #42
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Parmis vous tous les Canards experts de l'informatique y'en aurait un qui aurait des liens ou trouver d'anciens drivers?
    Sur le site ATI y'a que la derniere version, la 12.4...

    Je savais que j'aurai pas du mettre a jour...
    Sur le site d'ATI, il y a normalement un lien "older drivers".

  13. #43
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    C'est peut-être par rapport à ce que vous avez fait sur la beta, il prend en compte le fait que vous aviez créée tel classe de héros.
    J'ai joué toutes les classes sans exception et jusqu'au lvl 13.

  14. #44
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Parmis vous tous les Canards experts de l'informatique y'en aurait un qui aurait des liens ou trouver d'anciens drivers?
    Sur le site ATI y'a que la derniere version, la 12.4...

    Je savais que j'aurai pas du mettre a jour...




    Une Mobility Radeon HD 4500/5100 Series
    http://support.amd.com/us/gpudownloa...eonaiw_xp.aspx

  15. #45
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Parmis vous tous les Canards experts de l'informatique y'en aurait un qui aurait des liens ou trouver d'anciens drivers?
    Sur le site ATI y'a que la derniere version, la 12.4...

    Je savais que j'aurai pas du mettre a jour...




    Une Mobility Radeon HD 4500/5100 Series
    http://www.touslesdrivers.com/index....=3&v_code=4248

  16. #46
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    C'est peut-être par rapport à ce que vous avez fait sur la beta, il prend en compte le fait que vous aviez créée tel classe de héros.
    Non parce que nitoo à joué toutes les classes jusqu'au lvl 13 aussi.

  17. #47
    Non Shinpokomon, j'étais sur la bêta et j'ai qu'une cinématique. ET j'ai le client US en plus, le vrai, le seul, l'ORIGINAL quoi.

    Ca doit être un p'tit bug à la con, c'est pas bien grave suffira de créer une classe de chaque pour les avoir.
    La merde devient réelle.

  18. #48
    J'ai aussi 3 cinématiques pour l'acte 1 dans la VF.

  19. #49
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Sur le site d'ATI, il y a normalement un lien "older drivers".
    Je ne trouve que la page ou il faut indiquer sa config et aucun lien vers un old files...

    Edit: AHAH vous êtes trop forts
    Je vais tester ça merci la canetons
    Dernière modification par gmwakana ; 14/05/2012 à 18h14.

  20. #50

  21. #51
    Moi j'ai un joli crash de downloader pendant le decryptage des fichiers...Meme pas de message d'erreur.

  22. #52
    Ha merde 2,5Go à rechoper pour passer le client en anglais, je croyais que c'était tout compris dedans j'aurais du le prendre direct en anglais du coup...


    EDIT : et j'espère que les 2 fichiers de langue seront conservés pour pouvoir switch back si j'ai envie sans tout re-dl...
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 14/05/2012 à 18h16.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Parmis vous tous les Canards experts de l'informatique y'en aurait un qui aurait des liens ou trouver d'anciens drivers?
    Sur le site ATI y'a que la derniere version, la 12.4...
    J'arrive à trouver le lien pour les vieux pilotes mais seulement pour les cartes de PC en tour, pas pour les GPU version "mobility" comme le tien...

  25. #55
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Pareil,..

    En fait quand je lance l’installeur italien il me fait error 108 et quand je lance la version française il me fait le coup du CD ...
    Damed,... je vais télécharger la teutonne à la fin!

  26. #56
    Pour mon problème d'insertion de disque avec une version démat, il semblerait que ce soit le tome 3 qui est pas complet, je teste en redownloadant le downloader (gni) de D3 voir si ca répare le truc...si je dois tout redl je vais me pendre.

  27. #57
    Moi j'ai droit à erreur 12 : Aucune licence Diablo 3 n'est liée à ce compte Battle.net.

    Alors que je l'ai acheté avant-hier sur leur site, et qu'il est marqué comme actif dans la rubrique Compte.

    C'est grave docteur ?
    Battlenet : Phazon#2785

  28. #58
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    J'arrive à trouver le lien pour les vieux pilotes mais seulement pour les cartes de PC en tour, pas pour les GPU version "mobility" comme le tien...
    En bidouillant les drivers j'ai réussi à avoir un message qui me dit que mes drivers ne sont pas a jour et la j'ai le choix lncer le jeu ou pas donc je progresse ça me rassure, je pourrai jouer!

    Merci a toi et aux autres canards pour vos réponses super rapides

  29. #59
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    C'est ce que je me dis aussi. Et dans cette éventualité, mon installation est donc "propre" car aucun perso n'a été crée. Je n'ai donc pas accès aux cinématiques, sauf la générique du début, l'intro quoi.

    Donc ceux qui peuvent les voir, c'est un bug sans doute, des restes de la beta aux niveau des persos crées ?
    Probable, mais Nitoo par exemple n'a rien, c'est curieux, & ça nous fait parler

  30. #60
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Probable, mais Nitoo par exemple n'a rien, c'est curieux, & ça nous fait parler
    Clair, faut bien faire kek chose en attendant 00h01 !

    Edit : je vais aller manger, prendre des forces pour cette nuit blanche. A pluche.
    Dernière modification par Sellig ; 14/05/2012 à 18h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •