Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 84
  1. #31
    Niveau durée de vie solo ça vaut quoi alors? J'aime pas les modes multi en général donc j'y toucherais très peu.
    Y'a une bonne replay value? Le mode arcade ça donne quoi?

    J'me tate à me le prendre en attendant Dragon's Dogma.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #32
    Je parlerais plutôt de replay value "normale".. A peu près la même que celle d'U2.

  3. #33
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Niveau durée de vie solo ça vaut quoi alors? J'aime pas les modes multi en général donc j'y toucherais très peu.
    Y'a une bonne replay value? Le mode arcade ça donne quoi?

    J'me tate à me le prendre en attendant Dragon's Dogma.
    Je viens de le finir. Une Dizaine d'heure comme dit un peu partout, ça me semble juste.

    Le mode arcade est sympa avec pleins de modificateurs (selon les actions, bullet-time, endroit visé). J'ai pas testé NY minute, mais comme à l'époque d'MP1 et 2, je suppose que ça te force à risquer beaucoup plus de trucs et à moins jouer le jeu de la cover.


    Perso, j'ai surtout envie de débloquer le mode old-school avec une gestion vie/Bullet-time à la MP2.

    Ah et y'a quelques cheats à débloquer.

  4. #34
    Bon les gang wars c'est pas mal, dommage que ce soit peu scénarisé au final. Mais sinon c'est sympa, du tdm avec des objectifs quoi.

  5. #35
    Par contre j'arrive pas à m'y faire à la visée... Déja dans RDR...

  6. #36
    Je joue en difficile, et j'en suis deja à une dizaine d'heures je pense (chap 12), et je m'amuse comme un fou : faire des performances, ou bien juste vider ses chargeurs et voir les vitres, meubles etc voler / exploser...je m'amuse comme au temps du 1er MP, la surprise du gameplay en moins.
    J'ai mis toutes les sensibilités à 10 et enlever les aides à la visée, sauf celle du ralenti quand on se prend une balle fatale pour buter le mec qui nous fait le fatal shoot.
    Pas toucher aux defis (?), arcade (?) et au multi encore. C'est le genre de jeu que j'aime garder dans ma ludotheque, à sortir pour se defouler ou quand des potes veulent pas jouer au multi (j'y ferais jouer meme mes neveux, un peu jeunes, mais sans les cinematiques ca passe un peu mieux)

  7. #37
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Par contre j'arrive pas à m'y faire à la visée... Déja dans RDR...
    Pourtant la visée a pas grand chose à voir avec celle de RDR.

  8. #38
    J'ai craqué, install en cours!

    Par la même occasion j'ai préco Dragon's Dogma.

    edit: rahh cette intro, cette musique (souvenir )! Ca s'annonce très bon en terme d'ambiance!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #39
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pourtant la visée a pas grand chose à voir avec celle de RDR.
    J'sais pas expliquer. Sur un FPS j'ai pas de prob, mais sur RDR (que j'adorais) et encore ici sous Payne, j'en chie pour aligner. J'arrive pas.

  10. #40
    Quelques heures de jeu, chapitre 3. Vraiment excellent, ça défouraille, l'ambiance est là.
    Et contrairement à ce qui se dit, les cinématiques ne me gène pas, surtout vu la qualité de la mise en scène et des dialogues (Rockstar quoi). Et puis ça permet d'alléger un peu le jeu entre quelques gunfights.
    Je joue en difficile et y'a des passages bien chaud (là j'ai arrêté dans les gradins du stade, j'en chie à mort, j'suis mort plus de 10 fois).

    J'ai testé le multijoueurs, et bah c'est sympa mais c'est toujours pas ma tasse de thé. J'avais déjà testé des FPS en multi, Uncharted, et j'sais pas, ça m'attire pas. Entre potes ou canard ok, mais là le bordel ambiant m'endort plus qu'autre chose. On bourrine, on meurt, et on rebourrine, j'vois pas trop l'intérêt.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #41
    Je n'ai pas trouvé de crew CPC créé du coup je l'ai fait sur xbox > CPC CREW > TAG CPCC; d'ailleurs ça sera valable pour GTA 5 apparemment.

    Sinon j'ai joué quelques heures en solo et j'adore, les cinématiques rajoutent quelque chose non négligeable à l'ambiance et le jeu est vraiment bien foutu. Je joue en difficile certains point sont chaud mais faisable.

    Le multi est sympa aussi, ça change du solo.

  12. #42
    Rahh les favelas!

    Sinon j'ai matté les trophées, ça s'annonce impossible d'avoir le platine, il faut finir le mode New York Minute Hardcore. Au début personne n'y croyait mais un mec l'a prouvé, il faut finir tout le jeu en hardcore, d'une seule traite et sans mourrir. Si on éteint la console on recommence du début, si on meurt on recommence du début.
    Ah et évidemment le temps est limité.

    Je sais pas ce qu'ils ont fumé Rockstar mais c'est de la bonne.

    Déjà que je meurs une dizaine de fois sur certains passages en hard...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #43
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Rahh les favelas!

    Sinon j'ai matté les trophées, ça s'annonce impossible d'avoir le platine, il faut finir le mode New York Minute Hardcore. Au début personne n'y croyait mais un mec l'a prouvé, il faut finir tout le jeu en hardcore, d'une seule traite et sans mourrir. Si on éteint la console on recommence du début, si on meurt on recommence du début.
    Ah et évidemment le temps est limité.

    Je sais pas ce qu'ils ont fumé Rockstar mais c'est de la bonne.

    Déjà que je meurs une dizaine de fois sur certains passages en hard...
    Puis déjà que les trophées des autres jeux étaient pas de tout repos à obtenir, là je suis tout simplement démotivé pour tous les succès.

  14. #44
    Je rejoins les coin-coin sur la joie que procure ce Max Payne 3 !!! J'arrive au chapitre 4 et rien que l'ambiance et la mise en scène
    Spoiler Alert!
    du bar


    Par contre très chaud de viser sans assistance je trouve. Donc je la met en "partiel" . Peut être une astuce dans les réglages de précision des sticks ?

  15. #45
    J'ai mis toutes les sensibilités à 10 et viseur différent par arme.
    les favelas sont enormes en effet, j'avais deja pas mal apprécié les favelas dans COD je sais plus combien, mais là c'est un cran au dessus...quelle bande sonore aussi (j'adore la zique
    Spoiler Alert!
    sur le yatch au panama pdt la fete
    , et je regrette de rien capter au portugais (à part les caralho )

  16. #46
    Je trouve la durée de vie très bonne perso. J'ai commencé samedi après midi, j'en suis qu'au cimetierre.

    Bon faut dire que je joue en hard et free aim depuis le début, et je suis mort un nombre incalculable de fois. C'est vraiment hardcore par moment, la dernière partie des favelas et certaines parties dans le cimetierre sont infâmes...Sans déconner sur certains passages je suis mort plus de 20 fois. A la souris ce serait tellement mieux.
    Par contre j'utilise quasiment que le dodgeshot, le bullettime soit j'oublie soit je l'utilise comme une merde et je meurs en l'utilisant. Des astuces pour mieux le gérer?

    J'avoue que le mode hard est tellement dure que j'utilise la cover un maximum, si j'utilise le bulletime ou le dodgeshot lors de certains scènes (dont celles citées plus haut), c'est la mort assurée.

    Any tips?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #47
    j'ai fini le mode difficile hier, et en fait j'optimise les analgesiques (en cherchant bien partout, quitte parfois à recommencer à un point de passage pour améliorer la perf) et surtout les armes : elles conviennnent parfaitement à certaines situations et pas à d'autres. Sinon comme toi bcp de dodgshot, et je profite du rechargement des ennemis pour passer en bullet time et les buter.

  18. #48
    Solo terminé ! Max c'est un peu le Bruce Willis de Die Hard 4, ça poutre
    J'sais pas si j'vais garder le jeu, replay value pour chopper les armes gold pour le multi, alors que j'trouve le multi moisi à côté du solo...

    Mais bon gros jeu solo, ça c'est clair !

  19. #49
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Max c'est un peu le Bruce Willis de Die Hard 4, ça poutre


    Y'a des compliments qui font plus de mal qu'une épitaphe ...

  20. #50
    Quoi ? J'encense pas Die Hard mais pardon, niveau j'me mets dans la merde et j'explose le tout pour voir si ça passe, il se la donne pas mal dans celui-là, Max.

  21. #51
    ... je crois que t'as pas fait gaffe au numéro que tu as mis derrière Die Hard.

    Ou alors faut refaire ton éducation cinématographique, et même pierro ne pourra pas ne pas être d'accord avec moi: il n'y'a que trois épisodes de Die Hard.

    'fin bref, c'est bien bon maxime payne, et garanti 100% sans acteur foireux ou à la retraite. ^^

  22. #52
    La scène du tunnel dans Die Hard 4 est quand même assez incroyable.

    Après oui le reste est vraiment pas top.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #53
    Ouais merde pardon ! J'édite pas ça m'apprendra. Bon, pour pas mourir totalement con, je tente encore du multi -guerre de gangs, toussa- ben merde les temps de chargement, c'est dingue. Tu passes plus de temps à regarder les loadings qu'à jouer... Quand le loading d'une partie tourne pas indéfiniment en boucle...
    Edit : ouais bon j'abandonne, de 22h30 jusque là, soit 00h50, j'ai dû quitter à l'arrache 6 fois pendant des guerres de gang parce qu'entre les séquences de match, ça load dans le vide. D'ailleurs la dernière fois j'suis resté pour voir si y avait que moi que ça concernait, et tandis que j'écoutais des espagnols tchatcher, j'ai vu plus de la moitié des gens /quit la partie en 3-4 minutes; donc c'est vraiment merdique. L'écran d'accueil du jeu j'l'aime bien mais faut pas abuser.
    Dernière modification par Almatysain ; 22/05/2012 à 00h50.

  24. #54
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    ... je crois que t'as pas fait gaffe au numéro que tu as mis derrière Die Hard.

    Ou alors faut refaire ton éducation cinématographique, et même pierro ne pourra pas ne pas être d'accord avec moi: il n'y'a que trois épisodes de Die Hard.

    'fin bref, c'est bien bon maxime payne, et garanti 100% sans acteur foireux ou à la retraite. ^^
    Non le 4 était très cool. Moins bon que le 1 et le 3, mais très sympa. Y a quand même Jeep VS Chinoise.

    (HS : Die Hard c'est : Bruce Willis en badass un peu dépassé, une unité de lieu qui évolue à chaque épisode, des explosions, des tirs, des blagues. Le 4 coche tout ça)

  25. #55
    Entre cocher des cases, et le faire bien et que la sauce prenne, y'a un monde. Bon je me préco la version pécé, parce que mince.

  26. #56
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non le 4 était très cool.
    ... t'as officiellement des gouts de chiottes. u_u

    Déjà pour indiana jones 4 t'étais limite, mais Die Hard 4 ? Vraiment ? Le héros propre sur lui qui boit pas, fume pas, a trop des soucis de mariage et de garde d'enfants pour bien que le public avec son pot de pop corn s'identifie au héros et du coup puisse se prendre pour un héros par procuration le cul sur son fauteuil ; le terrorisme moderne qui passe par le grand démon de la carte bancaire et des vilains n'hackeurs en couche culotte ; les scènes d'actions filmées par un naze qui n'y connait rien et surtout l'aveu de Bruce Willis que ce film est de la merde et qu'il ne l'a fait que pour le fric.

    Die Hard 4 c'est ça. Dire oui à ça, c'est dire oui à capcom et aux DLC présents sur le disque.

    Tu vois pas le rapport ? Moi non plus. Mais c'est MAL ! T'entends ? c'est M.A.L. § MAAAAAAAAAAAAAAAAL §

    Bon, vivement la sortie PC (voire une démo), curieux de voir si y'aura du triple écran () et de la belle texture bien fine ().

    En attendant, et en aparté des vilains qui aime la destruction des derniers vrais héros américains, pourquoi y'a pas de retours sur le multi ? Dans les tests, il m'a apparu assez clair que le solo était en dessous d'un multi franchement réussi et pourtant ... ça vous branche pas ? C'était du pipeau ? C'est sympa sans plus ?

  27. #57
    Pour le multi, moi j'aime bien, mais je pense que c'est mieux en "crew", j'ai fait un topic dédié justement (j'ai créé le crew cpc sur 360).
    En tout cas moi je m'éclate que soit solo ou multi

  28. #58
    Helldraco qui me dit que j'ai des gouts de chiotte, c'est un peu comme Samson qui me dit que je suis bizarre.

    En attendant, et en aparté des vilains qui aime la destruction des derniers vrais héros américains, pourquoi y'a pas de retours sur le multi ? Dans les tests, il m'a apparu assez clair que le solo était en dessous d'un multi franchement réussi et pourtant ... ça vous branche pas ? C'était du pipeau ? C'est sympa sans plus ?
    C'est sympa.

    Sans plus.



    Blague à part, le mode gang wars est marrant, on se rapproche un peu de brink avec des objectifs à remplir. Par contre, la progression en xp est loooooooooooongue...

  29. #59
    En vrai, c'est très très cool le multi.

    Une bonne gestion du bullet time, de l'équipe, des configurations de guns (perso, je joue Akimbo maintenant), ils ont bien pensé leur truc.
    Avec une belle emphase mise sur les rivalités entre joueurs.


    Mention spéciale au mode Payne Killer où tous les joueurs cherchent à tuer Payne et Passos qui sont boostés en vie, en puissance de feu et en bullet time.

    Ca donne rapidement droit à des affrontements nawak totalement épiques.

  30. #60
    Ben y en a des retours sur le multi. Faut aimer patienter entre chaque partie. Le seul mode rigolo, c'est Payne Maximale : 2 gars jouent Max et Passos, dès que quelqu'un bute Max il devient Max, pareil pour Passos. Etre Max ou Passos file des bonus. A part ça, c'est du TDM ou du DM comme dans RDR, ou guerre des gangs, mais ce dernier mode même s'il est pas trop mal reste carrément perfectible. Visuellement, le multi est un cran en dessous du solo, du moins sur PS3 -mais c'est pas trop étonnant- et personnellement je trouve que la caméra de dos -hors zoom- est bien trop éloignée, ça me file l'impression de jouer des toons nains de jardin. Sinon y a customisation des avatars et des armes via slots à débloquer pour y foutre des trucs comme dans un BF3, mais ça claque moins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •