Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Le dernier numéro de Canard PC Hardware est désormais en vente 4.99€ dans notre application pour iPad. Comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas fait beaucoup de progrès en ce qui concerne la réduction du délai entre parution du papier et version iPad… Ahem. A vrai dire, on frôle même le ridicule puisque le numéro 13 est prévu dans moins d'un mois.
    En guise d'excuses, l'application Canard PC Hardware est désormais située dans le "Kiosque" d'Apple, ce qui n'a pas été sans mal et explique ce retard qui ne devrait plus se reproduire. C'est l'occasion de vous proposer un abonnement d'un an pour 16.99€.
    ATTENTION, suite à de nombreuses remarques (et semble-t-il à une évolution d'Apple sur ce plan), nous faisons démarrer l'abonnement avec le dernier numéro paru (et non plus le prochain comme sur Canard PC Mensuel).
    Je vous rappelle également les règles de l'abonnement chez Apple : il ne peut être ni interrompu ni remboursé durant la période, et il est renouvelé automatiquement sauf intervention de votre part.
    Autres nouveautés dans l'application:
    • Le magazine est désormais bloqué au format Paysage, comme Canard PC Mensuel
    • A partir de ce numéro, vous pourrez prendre des notes et gérer des marques-pages
    Au sommaire du numéro 12:
    1. DOSSIER : Tout savoir sur les ampoules : Puissance, durée de vie, efficacité… un grand dossier inédit testant les leds, éco-halogènes, fluocompactes, etc:
    2. TESTS : GeForce GTX 680 contre Radeon HD 7000 (7 GPU au banc d'essai)
    3. COMPARATIF : le nombre de cores de votre CPU influe-t-il, et sur quoi?
    4. DOSSIER : USB, SATA ou PCI Express, que valent les 3.0 par rapport au 2.0 ?
    Et aussi : la souris décortiquée, la PS VITA éviscérée et l'historique des CPU depuis 1970.

    Pour les nouveaux venus, les retardataires et les chiens d'aveugles :
    Oui, une version pour tablette Androïd est prévue, nous attendons que les outils que nous utilisons soient convertis. C'est en cours et on espère avant l'été.
    Oui, une bonne partie de vos questions ont déjà trouvé leurs réponses dans cette excellente FAQ ou cette news initiale et ses commentaires lors du lancement de l'appli.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    j'en ai les larmes aux yeux, du coup je suis presque content de pas avoir reçu Diablo 3, je pourrai savoir par quoi changer mes ampoules sans penser à autre chose.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  3. #3
    Acheté, lu.
    Compliments.
    Se renouveler auprès d'un lectorat qui vieillit et murit, ce n'est pourtant pas gagné. Keep moving ! Comme disait Desproges, l'âge mûr est celui qui précède l'âge pourri...

    Au delà du contenu, le format est vraiment bien. On a juste peur d'en manquer un morceau, vu qu'il faut "slider" dans un sens ou dans un autre, selon le cas.
    "...Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est énorme."

  4. #4
    J'ai en mémoire plusieurs articles très incisifs et clairvoyants de CPC sur les pratiques commerciales de la marque à la pomme... Vous avez donc cédé aux experts en marketing de Cupertino et à la mode du "chuis cool pasque chuis chez Apple" largement encouragée par le presse... Mais bon, les rédactions ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche, et il faut bien faire rentrer la monnaie pour survivre...

  5. #5
    Citation Envoyé par Jconnor Voir le message
    J'ai en mémoire plusieurs articles très incisifs et clairvoyants de CPC sur les pratiques commerciales de la marque à la pomme... Vous avez donc cédé aux experts en marketing de Cupertino et à la mode du "chuis cool pasque chuis chez Apple" largement encouragée par le presse... Mais bon, les rédactions ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche, et il faut bien faire rentrer la monnaie pour survivre...
    On appelle ça le pragmatisme. C'est pratique pour les lecteurs, ça fait des ventes, tout le monde est content. En quoi ça t'embête ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  6. #6
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    On appelle ça le pragmatisme. C'est pratique pour les lecteurs, ça fait des ventes, tout le monde est content. En quoi ça t'embête ?
    Ce n'est pas tant la publication sur Ipad qui m'embête que l'évolution de la presse en général, la paupérisation du travail des "vrais" journalistes dans une tendance où la forme et l'argent l'emportent sur le fond. Mon humeur du matin désolé !

  7. #7
    Je ne comprend pas, le fond du magazine ne change pas: test de matériel, ou test de jeux, ou est la paupérisation ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •