Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Larian Studios viens de confirmer le développement d'un nouveau d'un nouveau Divinity qui sera Divinity 3, seul un artwork a été présenté :


    Larian Studios donnera plus d'info a l'E3 prévu pour le mois de juin.
    Dernière modification par nero_angelo ; 15/05/2012 à 11h45.

  2. #2
    J'croyais qu'ils se lançaient sur un jeu à la con avec dragon et tout ?

    Divinity 3 J'espère qu'ils trouveront un compromis entre le 2 et l'add-on.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'croyais qu'ils se lançaient sur un jeu à la con avec dragon et tout ?

    Divinity 3 J'espère qu'ils trouveront un compromis entre le 2 et l'add-on.
    Il est toujours d'actualité, je pense qu'ils le présenteront aussi a l'E3 .

  4. #4
    Ouhouhouh, je m'en frotte les mains même si je me méfie du véritable cockblock qu'étaient les zones anti-dragon, mais concernant le studio ils m'auront ravi en ce qui concerne leurs deux premiers opus.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'croyais qu'ils se lançaient sur un jeu à la con avec dragon et tout ?
    Ils avaient 2 projets: Dragon commander qui avait présenté et un jeu "mystère". Maintenant, on sait ce qu'il en est.

  6. #6
    S'il vous plaît, revenez à la 2D !

  7. #7
    Bon ma première réaction : Ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Je suis joie. 2012 c'est vraiment une putain d'année pour les annonces jeux vidéos là.

    ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h55 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'croyais qu'ils se lançaient sur un jeu à la con avec dragon et tout ?

    Divinity 3 J'espère qu'ils trouveront un compromis entre le 2 et l'add-on.
    Tu veux dire intégrer la fin au jeu directement ?

  8. #8
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Tu veux dire intégrer la fin au jeu directement ?
    A mon avis, la fin du jeu est la première et non celle de l'add-on qui a été conçu pour les puceaux incapables d'accepter un scénario qui n'est pas estampillé Walt Disney enrobé de guimauve ultra haute qualité vomitive. Je précise, j'ai bien aimé le add-on niveau narration mais la fin, je l'ai trouvé classique de chez classique et franchement insatisfaisante.
    Je préfère quand même celle de Beyond divinity.
    Dernière modification par hisvin ; 15/05/2012 à 22h02.

  9. #9
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    A mon avis, la fin du jeu est la première et non celle de l'add-on qui a été conçu pour les puceaux incapables d'accepter un scénario qui n'est pas estampillé Walt Disney enrobé de guimauve ultra haute qualité vomitive. Je précise, j'ai bien aimé le add-on niveau narration mais la fin, je l'ai trouvé classique de chez classique et franchement insatisfaisante.
    Je préfère quand même celle de Beyond divinity.
    C'est vrai que sur le coup, quand j'avais fini Divinity 2 (avant que l'extension ne sorte), j'étais un peu furieux. Après, je me suis dit que c'était mieux ainsi, tant que le studio ne fermait pas les portes avant de m'avoir offert une suite. J'applaudis les cojones des gars.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  10. #10
    Preview très rapide : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...in-preview.htm

    Je sait pas trop quoi en penser, y'a de bonne idée à vue de nez mais le tour par tour ...

  11. #11
    Pense aux amateurs de tour par tour qui ont le droit à un titre tout les X ans plutôt que de faire les petits yeux suspicieux.

  12. #12
    Ah mais j'y pense, moi même j'aime bien ce genre la aussi. Sauf que ca va à l'encontre même de la série qui était basé sur une action ultra nerveuse et H&S dans l'âme.

    D'ou le :

  13. #13

  14. #14
    Le tour par tour je dis bien! Mais les 2 persos pour faire un jeu orienté coop, bleh...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •