Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 127

Discussion: Le topic à bobos

  1. #91
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Bon courage Grosnours
    Non mais les médecins c'est très surfait.
    Spoiler Alert!
    Surtout les nôtres quand la notion même de médicament fait désormais partie des produits de luxe

    Et puis la preuve que cela marche mon truc, je ne suis même pas encore mort !

  2. #92
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Faut être complètement con pour faire ça.
    Ou rien y connaitre.
    Donc 95% de la population.

  3. #93
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Faut être complètement con pour faire ça.
    Ou rien y connaitre.
    Enfin pour l'avoir vécu, le passant lambda, il s'approche pas d'un mec qui convuse, il le laisse crever dans l’indifférence.
    Et si possible sur la plae de la mairie à Brest pas dans une obscure ruelle entre un bar clandestin et une maison de passe.
    Ça m'était arrivé dans le RER ça (d'ailleurs, on s'est bien foutu de ma gueule ici ) un mec commence sa crise : PLS. Le mec commence à moitié à s’étouffer... Pas d'autre solution que de foutre ses doigts pour pas qu'il meurt... Et j'ai encore mes mains complètes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #94
    Protip : on ne s'étouffe pas avec sa langue en faisant une crise d'épilepsie. Donc la prochaine fois garde tes mains dans tes poches.

  5. #95
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Donc 95% de la population.
    Je te trouve modeste, on est plus proche des 98%.

    ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Protip : on ne s'étouffe pas avec sa langue en faisant une crise d'épilepsie. Donc la prochaine fois garde tes mains dans tes poches.
    Non mais on peut s'étouffer dans son oreiller, le tout parfaitement conscient
    :Vécu:
    :Survivant:

  6. #96
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Si votre fils de trois ans veut passer sous vos jambes en courant, souvenez-vous que dans l'excitation et le jeu il ne pense pas toujours à baisser sa tête et que celle-ci est juste à la hauteur de vos bijoux de famille.
    Tout petit et ça veut déjà s'assurer de pas avoir à partager l'héritage, c'est du joli.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #97
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je te trouve modeste, on est plus proche des 98%
    Il n'osait pas se compter

  8. #98
    Et surtout n'oubliez pas d'amener une serviette

  9. #99
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça m'était arrivé dans le RER ça (d'ailleurs, on s'est bien foutu de ma gueule ici ) un mec commence sa crise : PLS. Le mec commence à moitié à s’étouffer... Pas d'autre solution que de foutre ses doigts pour pas qu'il meurt... Et j'ai encore mes mains complètes.
    Grosse connerie à ne jamais refaire... Une petite plaie à ta main/doigts, le type traine une merde genre combo saignement gencive-dents pourries-langue coupées et vih-hépatite-autres, et t'es bon pour flipper ta race en attendant le résultat de l'examen sanguin... Et si il te mord...

    Et même en faisant attention, tu peux y avoir droit. J'étais intervenu sur un type en 2005, accident de circulation à 6h du mat'. Le gars bourré, au sol sur le dos, le scooter avec petite fuite d'essence et le casque à dix mètres. Il gueulait qu'il avait mal à la tête et à la nuque. Aidé d'un automobiliste arrivé en renfort et sécurisant la zone, je me suis mis en position pour lui maintenir la nuque, tout en ayant fait gaffe où j'allais mettre mes mains sous sa tête, les vêtements avaient l'air safe, pas de sang rien mais je ne pouvais pas le bouger pour vérifier, rapport à sa tête et à la nuit. Les pompiers arrivent dix minutes plus tard, on aide à le soulever une fois coquillé puis je regarde mes mains: un peu de sang presque séché sur le bout des doigts. Le type pissait le sang dans le dos et ça s'était propagé pendant que je lui tenais la nuque. Sur le coup je flippe ma race, les pompiers me filent du produit pour nettoyer mes mains et me conseillent de faire un test, on sait jamais...Je te dis pas le ouf de soulagement à l'ouverture de la lettre et à la lecture des résultats... Depuis, j'ai toujours une paire de gants médicaux dans ma bagnole.


    D'ailleurs, le bouche à bouche n'est pas obligatoire, on s'est rendu compte que le massage cardiaque était suffisant pour apporter l'air nécessaire à la victime. Pensez- y la prochaine fois qu'il faudra sauver Machin avec ses chicots pourries et son herpes sur la bouche.

  10. #100
    Il est ou le plaisir si on ne fait pas de bouche à bouche ? Rien de plus gratifiant que de faire des bulles avec le pus de l'infection dentaire !

  11. #101
    Si vous avez des enfants dans la maison, tous les produits ménagers en hauteur hors de leur portée. Je n'ôterais jamais de ma mémoire le visage d'un mec que j'ai rencontré à 16 ans, qui avait bu une gorgé de décap'four à l'âge de 5 ans. 10 ans et plus de 50 chirurgies réparatrices plus tard, il ressemblait à Freddy Krueger en vrai (et d'après lui ça allait déjà vachement mieux). Sans compter la demi-tonne de médicaments à prendre chaque jour pour compenser son système digestif anéanti.

    Par contre je me permets de râler sur les lunettes transparentes de protection pour bricoleur (dont je suis):
    - si on porte des lunettes de vue en dessous => buée sur les lunettes de vue et on voit plus rien.
    - si on porte un masque (ponçage = particules de bois et de peinture/vernis/etc) => buée sur les lunettes de protection et on voit plus rien.
    - combo des deux = ça craint pour vos (mes) doigts. Tu préfères te niquer les doigts jusqu'à l'os à la ponceuse, prendre une écharde dans l’œil ou avaler des particules de peinture au plomb? Cancer, sida ou sclérose en plaques?

    Edit: et on peut tout à fait mourir étouffé par sa propre langue (c'est d'ailleurs entre autres à éviter ça que sert la PLS normalement). Par contre je suis d'accord: foutez n'importe quoi dans la bouche si nécessaire mais PAS votre putain de main ni vos doigts. Journal roulé (ou non, selon l'urgence), ceinture, fringue (tournée pour faire une "corde" pas trop épaisse, s'agit pas de l'étouffer avec ça non plus), j'ai même déjà vu un mec utiliser sa tong (berk) sur une plage. Mais pas vos doigts, jamais.

  12. #102
    Suffit de percer des trous sur les cotés pour que l'air circule ou en acheter qui soient déjà percées.

  13. #103
    Le modèle que j'ai a effectivement des petits trous sur les côté... totalement insuffisant quand je souffle comme un boeuf après 4h avec une grosse ponceuse à bout de bras.

  14. #104
    Attention tous les canards, quand un lacet est défait il y a risque de chute

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

    Hémorroïdes + acné (et personne en parle)


  15. #105
    Mais comment se soigne ? Des réponses, des solutions !
    Oook ?

  16. #106

  17. #107
    Mais comment se le mettre si on voit pas ?

    Je commence à me demander si tu ne prendrais pas un peu ce sujet à la légère
    Oook ?

  18. #108
    Bientôt tu vas me dire que j'invente tout

    ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Je suis aussi crédible que les remarques linguistiques de gronours

  19. #109
    Ah non beaucoup beaucoup plus, la preuve tu es banni et moi je continue de sévir dans l'impunité la plus totale.

  20. #110
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    je continue de sévir dans l'impunité la plus totale.
    Oracion et aspik aussi hein, ultima lex non sequitur.

  21. #111
    Vae victis et nunc est bibendum.

  22. #112
    machina presto ex legit

  23. #113
    Video meliora proboque deteriora sequor.

  24. #114
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

  25. #115
    homines ejus improbus

  26. #116
    Gollum fermare canardo
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #117
    Sic transit gloria mundi.

  28. #118
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #119
    alter pectore differunt

  30. #120
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Depuis, j'ai toujours une paire de gants médicaux dans ma bagnole.
    Ceci est à retenir.

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    D'ailleurs, le bouche à bouche n'est pas obligatoire, on s'est rendu compte que le massage cardiaque était suffisant pour apporter l'air nécessaire à la victime.
    Ça aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •