Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 127

Discussion: Le topic à bobos

  1. #31
    Et quand vous avez la dalle en rentrant de soirée et que vous êtes completement bourrés, faites-vous la cuisine au micro-onde.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #32
    Comme le steack haché au micro onde. Le résultat est intéressant.

  3. #33


    Plus sérieusement,

    Mettez des gants avant de prendre du bois, pour éviter les échardes. Le truc le plus chiant du monde. Pire que le coin de meuble dans l'orteil

  4. #34
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Il me semble qu'un problème tel que le tien est très bien résolu et bien expliqué dans le film "Terminator". Tu devrais le regarder.
    Ah que coucou !

    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  5. #35
    Le coup de retourner des crêpes dans la poêle d'un mouvement souple du poignet, à éviter quand on a mis un peu trop d'huile pour la première crêpe et que la poêle est inclinée vers soi lors de la réception.
    Protip :

  6. #36
    J'ai lu "Le topic à boobs"

  7. #37
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    http://pasteur.blog.tdg.ch/media/00/00/1546856454.jpg

    Plus sérieusement,

    Mettez des gants avant de prendre du bois, pour éviter les échardes. Le truc le plus chiant du monde. Pire que le coin de meuble dans l'orteil
    Mieux, mettez un pantalon et non un short quand vous passez la tondeuse dans les herbes hautes. Pas tant pour les cailloux qui volent que pour les rares fois où l'on passe sur le cadavre d'un lapin ou autre animal crevé.

  8. #38
    Ne JAMAIS tenter de couper du saucisson trop dur avec un couteau pas très affûté. J'ai faillis y laisser un doigt et la pharmacienne avait presque tourné de l'oeil. Sinon, ouais l'eau froide à bloc pour stopper l'hémorragie et le papier absorbant trempé dans de l'alcool à 70°C pour passer la nuit, c'est pas mal. Et un bon ratio d'anticorps antitétaniques. Mais ça c'est un peu de la loterie.

    Et le grand classique: ne pas se dire "je vais me faire un oeuf dur" en rentrant de soirée. L'oeuf ça explose, et une casserole ça peut brûler.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  9. #39
    Tu te coupes en te rasant : crayon hémostatique

    Ceci n'est pas un objet sexuel ... existe aussi en spray
    Passe le crayon un coup sous l'eau, puis sur la plaie... arrêt immédiat, une fois la fine pellicule blanche sèche, un coup de serviette, et hop! tout nouveau tout beau !

    Tu bricoles : pas de bague/chevalière/collier/chaine/écharpe
    Tu passes la tondeuse : casque anti bruit
    Tu passes le coupe-bordure/débroussailleuse: bottes+lunettes
    Tu utilises une meuleuse/tronçonneuse... : les trois


    ! JAMAIS RIEN de posé sur une marche d'escalier !

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    l'origine est toujours la même : l’inattention
    C'est, au plus, la moitié de l'origine : il faut en fois au moins une seconde moitié, à savoir une situation "dangereuse" -> et là je +1 le "prévention" de ta phrase du dessus et le post de Caleb

  10. #40
    Attention aux râpes en cuisine, quand on se râpe les doigts ca fait mal

    La cuisine, c'est l'endroit le plus dangereux d'une maison ( après la baignoire, ca doit dépendre des cas )

  11. #41
    Un truc idiot :
    Si vous refermez une porte qui n'a pas de poignée à l'extérieur, laissez votre pied dans l’entrebâillement (démarcheur's style) jusqu'au dernier moment.

    Je me souviens d'une fois, je ferme doucement la porte en la tenant (il était tôt et il y avait des chambres à côté, pas voulu faire de bruit en claquant la porte), courant d'air, porte qui se referme sur un doigt... Et pas de putain de poignée pour la rouvrir, obligé de tirer en arrachant le peu de peau qu'il me restait.
    Dernière modification par Robix66 ; 15/05/2012 à 20h07.

  12. #42
    Si votre fils de trois ans veut passer sous vos jambes en courant, souvenez-vous que dans l'excitation et le jeu il ne pense pas toujours à baisser sa tête et que celle-ci est juste à la hauteur de vos bijoux de famille.

  13. #43

  14. #44
    Prudence: si votre femme veut acheter une maison avec un jardin et vous promet de s'en occuper, vous pouvez être sûr que c'est vous qui passerez la tondeuse et vous occuperez de son potager.

  15. #45
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Prudence: femme
    fixed
    Dernière modification par aggelon ; 15/05/2012 à 20h55.

  16. #46
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Prudence: [...] votre femme [...] promet
    Déjà là, ça s'annonce mal.
    Dernière modification par Say hello ; 15/05/2012 à 21h03.

  17. #47
    Enculés de chats ! En plus d'être de sombre feignasses, ils balancent des tuiles sur les passant !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #48
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Prudence: si votre femme veut acheter une maison avec un jardin et vous promet de s'en occuper, vous pouvez être sûr que c'est vous qui passerez la tondeuse et vous occuperez de son potager.
    Je t'ai toujours dit que c'était un mauvais plan.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #49
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    C'est un topic très sérieux les gars. On parle de morts et d'accidents alors on arrête le flood deux minutes.
    C’est très dangereux de faire des patates sautées si tu porte pas un caleçon monsieur.
    Dernière modification par Jolaventur ; 16/05/2012 à 07h38.

  20. #50
    Installez un détecteur de monoxyde de carbone, ça va bientôt devenir obligatoire en France.
    Et quand vous allez vous coucher, n'oubliez pas de porter votre gilet de sécurité fluo et mettez votre triangle au pied du lit pour éviter le sur-accident.
    Dernière modification par M0zArT ; 15/05/2012 à 23h59.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  21. #51


    Ne pas s'y méprendre, ça peut être très dangereux.
    Si les cas mortels non pas été répertoriés, c'est par ce que les victimes ont eu trop honte de mourir ainsi.

  22. #52
    ça m'est arrivé plein de fois.

  23. #53
    Vérité universelle que j'ai appris douloureusement il y a peu : quand on veut ouvrir un truc avec un tournevis en le passant dans un interstice pour faire levier, le tournevis dérapera TOUJOURS ! Et ce sera TOUJOURS dans le doigt juste derrière qu'il finira sa course. Moi ça a été sous l'ongle en plus, sympa le décollement en une demi seconde !
    Pro tip donc : laisser le truc à ouvrir à plat sur une table, ne jamais le tenir dans la main. C'est con mais bon.
    Dernière modification par Jikob ; 16/05/2012 à 08h55.

  24. #54
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Si votre fils de trois ans veut passer sous vos jambes en courant, souvenez-vous que dans l'excitation et le jeu il ne pense pas toujours à baisser sa tête et que celle-ci est juste à la hauteur de vos bijoux de famille.
    C'est encore plus dangereux si il fait ca de derrière quand tu passes la tondeuse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #55
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Vérité universelle que j'ai appris douloureusement il y a peu : quand on veut ouvrir un truc avec un tournevis en le passant dans un interstice pour faire levier, le tournevis dérapera TOUJOURS ! Et ce sera TOUJOURS dans le doigt juste derrière qu'il finira sa course. Moi ça a été sous l'ongle en plus, sympa le décollement en une demi seconde !
    PUTAIN DE TA MERE SALOPE ! PUTAIN DE TA MERE SALOPE! PUTAIN DE TA MERE SALOPE!

    (pardon)

  26. #56
    Quand on achète des jeans [djinnz], toujours vérifier la position des rivets de poche, et qu'ils sont épais: histoire d'éviter que, dans le feu de l'action "je dois prendre un truc vite dans ma poche", l'ongle du pouce vienne se glisser de l'autre côté du rivet, vous tranchant sous l'ongle et vous expédiant les yeux tout là-haut là-haut...

    Protip: penser à bien désinfecter rapidement !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  27. #57
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Prudence: si votre femme veut acheter une maison avec un jardin et vous promet de s'en occuper, vous pouvez être sûr que c'est vous qui passerez la tondeuse et vous occuperez de son potager.
    Putin merci du conseil , je la garde au chaud cele là pour les 20 ans à venir !

  28. #58
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    PUTAIN DE TA MERE SALOPE ! PUTAIN DE TA MERE SALOPE! PUTAIN DE TA MERE SALOPE!

    (pardon)
    T'as bien saisi l'ambiance ! Bon ça ne m'a défoncé que la moitié de l'ongle mais quand même.

    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Quand on achète des jeans [djinnz], toujours vérifier la position des rivets de poche, et qu'ils sont épais: histoire d'éviter que, dans le feu de l'action "je dois prendre un truc vite dans ma poche", l'ongle du pouce vienne se glisser de l'autre côté du rivet, vous tranchant sous l'ongle et vous expédiant les yeux tout là-haut là-haut...

    Protip: penser à bien désinfecter rapidement !
    Saloperie de jeans chinois !
    D'ailleurs, qui osera décrire son "drame de la braguette™" ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Saloperie de jeans chinois !
    D'ailleurs, qui osera décrire son "drame de la braguette™" ?
    Mon conseil: porter quelque chose sous son jean, ça évite 90% de ce genre d'accident!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #60
    J'ai utilisé pour la première fois notre mandoline pour préparer une salade de concombre.

    J'ai relavé les tranches de concombre pour en ôter le sang issu de mon annulaire et j'ai depuis 4 jours une belle coupure qui ne veut pas se refermer puisqu'elle est située tout au bout de mon doigt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •