Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    bonjour je voudrais macheter diablo 1 surpc lecd original la... mais jai window xp... es ce quil va marcher??? ou marche til juste avec win 95 98 et me comme indiquer?


    merci de me répondre

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par dladis32 Voir le message
    bonjour je voudrais macheter diablo 1 surpc lecd original la... mais jai window xp... es ce quil va marcher??? ou marche til juste avec win 95 98 et me comme indiquer?


    merci de me répondre
    Ouch, t'as pas du passer beaucoup de temps à lire la charte avant de poster ton message toi...

    Alors, quelques petites règles de survie pour éviter de se faire rouler salement sur la tronche par un modo (ou pire, par O. Boulon) :

    - Grammaire, orthographe, syntaxe, conjugaison. De bien vilains mots, certes, mais ô combien indispensables pour être pris au sérieux sur ces pages (et accessoirement pour éviter le roulage sur la tronche sus-mentionné)...
    - En règle générale, il est assez mal vu de créer un topic concernant un jeu juste pour poser une question. Si tout le monde s'y mettait, ça deviendrait vite impossible de s'y retrouver. Pour plus de clarté, un jeu = un topic (ou à peu près).
    - Ta question concernant Diablo, je te suggère d'aller la poser sur le topic Diablo 3, qui est, de manière assez surprenante, très fréquenté ces jours-ci. Par contre, il serait de bon ton de faire ce qu'on pourrait pudiquement appeler un "effort rédactionnel", sous peine de te faire mettre en pièces par la foule en colère.

    J'ai répondu. Maintenant.
    Dernière modification par Kolo ; 14/05/2012 à 07h19.

  4. #4
    Citation Envoyé par dladis32 Voir le message
    merci de me répondre
    Non.

  5. #5
    Bah, qu'est-ce que vous voulez poster dans le post D3 ? Sa demande serait immédiatement noyée dans les autres post.

  6. #6

  7. #7
    On est pas sur CCM ici ...

  8. #8
    Je me rappelle m'être pris 3 points par Boulon pour langage SMS quand j'avais posté "non" en réponse à un message, sans majuscule ou ponctuation.
    Là, tu risque la perpétuité avec ce message si il te choppe!
    Ceci n'est pas une signature.

  9. #9
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Je me rappelle m'être pris 3 points par Boulon pour langage SMS quand j'avais posté "non" en réponse à un message, sans majuscule ou ponctuation.
    Là, tu risque la perpétuité avec ce message si il te choppe!
    Tu remarqueras que j'ai mis un point et une majuscule.

  10. #10
    Citation Envoyé par dladis32 Voir le message
    bonjour je voudrais macheter diablo 1 surpc lecd original la... mais jai window xp... es ce quil va marcher??? ou marche til juste avec win 95 98 et me comme indiquer?


    merci de me répondre
    Non, il ne va pas marcher. T'as déjà vu un CD marcher toi ? C'était gratuit, et offert gentiment par la Maison Slowhand Van Brussels.

  11. #11
    Citation Envoyé par dladis32 Voir le message
    bonjour je voudrais macheter diablo 1 surpc lecd original la... mais jai window xp... es ce quil va marcher??? ou marche til juste avec win 95 98 et me comme indiquer?


    merci de me répondre
    Oui, il fonctionne sous xp, vista et seven.
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 14/05/2012 à 12h56.

  12. #12
    Citation Envoyé par dladis32 Voir le message
    bonjour je voudrais macheter
    Ou pas.

  13. #13

  14. #14
    Je repondrer bienmais g kacé moncla vier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    repondez maintenant
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  16. #16
    Encore un topic à flood où l'on se moque du créateur
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #17
    La réponse a été donnée : oui il fonctionne sous XP.

    Toutes les remarques de Kolo sur l'orthographe, et le fonctionnement général des forums Canard PC, sont fort judicieuses. Merci de les suivre pour tes prochains messages.

    Le problème est résolu, je ferme donc le sujet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •