Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 56 PremièrePremière ... 646484950515253545556
Affichage des résultats 1 651 à 1 654 sur 1654
    Je plussoie le Red Breast pour l'Irlande, c'est une excellente valeur sûre pour s'y mettre, qui m'avait été recommandé par mon excellent caviste (Julhès dans le 10e, découvert grâce à ce topic).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

J'ai testé presque toute la gamme de kavalan dans un resto, j'ai aussi un amis qui en avait amené pour une dégustation a la maison et franchement ça ne vaut pas le prix ou il est vendu.
    Perso j'ai été extrêmement déçu par ce produit taïwanais (j'ose pas dire whisky). J'imagine que c'est juste pas a mon gout et que d'autre peuvent aimé, mais gouté avant d'acheter, et si possible comparé avec d'autres, parce que quand on bois juste 1 verre d'un whisky, on a toujours tendance a le trouver pas si mal, mais quand on compare plusieurs l'un après l'autre, on se rend vite compte de ce qui est "meilleur".

Pour ceux qui aime les truc "fort" en ce moment mon coup de coeur c'est le "As we get it" ça arrache. conseillé de le servir a midi pour le boire le soir.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    J'ai testé presque toute la gamme de kavalan dans un resto, j'ai aussi un amis qui en avait amené pour une dégustation a la maison et franchement ça ne vaut pas le prix ou il est vendu.
    Perso j'ai été extrêmement déçu par ce produit taïwanais (j'ose pas dire whisky). J'imagine que c'est juste pas a mon gout et que d'autre peuvent aimé, mais gouté avant d'acheter, et si possible comparé avec d'autres, parce que quand on bois juste 1 verre d'un whisky, on a toujours tendance a le trouver pas si mal, mais quand on compare plusieurs l'un après l'autre, on se rend vite compte de ce qui est "meilleur".

Pour ceux qui aime les truc "fort" en ce moment mon coup de coeur c'est le "As we get it" ça arrache. conseillé de le servir a midi pour le boire le soir.
    Il est vraiment costaud le As we get it , je l'aime bien mais peut etre un poil trop puissant. Je lui préfère un Ardbeg. (Ceci dit le As we get it est peut etre un ardbeg on ne sait pas mais je parle du Ardbeg 10 ans classique).

J'ai hésité entre le topic des crypto-monnaies, celui des bourses en folies, mais finalement c'est ici que doit se trouver le public le plus à même de déguster ceci ...
    Tout est dans le pseudo - spoliatis arma supersunt

Règles de messages