Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 89

Discussion: Krater

  1. #1
    RPG, Hack and Slash et tactical, en voilà un étrange combo.
    Krater est un jeu qui se déroule dans un monde post apo et qui proposera du coop.

    On y dirige un groupe de personnage, où chaque blessure est persistante (tout comme la mort bien-sûr).

    Une preview est disponible ici : http://www.factornews.com/news-34880-Krater.html



    Le jeu est actuellement en alpha et devrait sortir en juin.
    Ça semble prometteur, mais n'ayant clairement pas aimé le Lead and Gold des développeurs, je vais attendre d'en voir plus avant de me lancer.
    Je regrette aussi le style graphique, qui fait cartoon (et parfois plus heroic fantasy que post apo).

  2. #2
    J'arrive pas du tout à accrocher au style graphique, ces couleurs pastel ne collent vraiment pas avec un environnement post-apo je trouve.

  3. #3
    Je trouve ça super! A tenir à l'oeil!
    Hum, Pepsi

  4. #4
    Création de topic sans jeu de mot débile, je demande le ban !

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h03 ----------

    Sinon j'aime bien le concept mais j'ai peur pour son execution, vu les devs qu'il y'a derrière.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'arrive pas du tout à accrocher au style graphique, ces couleurs pastel ne collent vraiment pas avec un environnement post-apo je trouve.

    Beaucoup plus qu'a un Diablo en tout cas.





    Plus serieusement, moi, ça me plait.

  6. #6
    Il y a des clés pour tester la bêta de Krater sur alienware arena.

    Il y en a encore 8000 (mais dépêchez vous quand même).

  7. #7
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Il y a des clés pour tester la bêta de Krater sur alienware arena.

    Il y en a encore 8000 (mais dépêchez vous quand même).
    Et hop ! Merci bien

  8. #8
    Merci pour le lien, j'étais tombé sur le jeu en consultant la liste des sorties sur steam, je me demande bien ce que ça donne.

  9. #9
    Bon j'ai testé une demi heure et c'est très sympa !! Visuellement c'est beau, les sensations sont bonnes avec un mélange de contrôle RTS/H&S. Le craft semble être important dans le jeu. Enfin le monde possède une vrai atmosphère, un mélange entre Rage et Borderlands.
    Par contre ça crash beaucoup, et il manque beaucoup de contenu (on se retrouve souvent devant "indisponible dans l'alpha" ou des objet/truc sans nom). Selon le site officiel le jeu est prévu pour le 12 juin, or dans le jeu ça parle d'alpha. Je me demande donc si la clé donnée par AW donne accès au dernier build.
    On peut préco le jeu ici : http://store.fatshark.se/
    3 choix : 15€, 40€ et 100€. N'importe laquelle des version offre un accès direct au build actuel, mais si c'est le même build que celui qu'on a là alors il y a du soucis à se faire

  10. #10
    Faut vraiment espérer que ce n'est pas le build actuel parce qu'à moins d'un mois de la release ça fait vraiment peur.

  11. #11
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    RPG, Hack and Slash et tactical, en voilà un étrange combo.

    Ce putain de fantasme, mes trois genres préférés.

    En y réfléchissant bien, il y en a d'autres... J'aime tous les genres pour mégalomaniaques en fait, qu'il s'agisse de monter un personnage qui roule sur tout façon hack'n'slash ou de gouverner une galaxie entière comme dans un 4X.


  12. #12

  13. #13
    Ca a l'air chouette !
    Question : il y a du multi ?

    [edit] Sorry, j'ai lu trop vite : il y aura donc du coop.
    Donc autre question : savez-vous si la bêta propose d'essayer le coop ?

    [edit] Ok oui bon, pour de la bêta c'est de la bêta
    C'est un simulateur de retour bureau en fait.
    Dernière modification par gros_bidule ; 24/05/2012 à 10h25.

  14. #14
    On peut en effet se connecter, créer un perso (enfin c'est plutôt un compte) pour le multi, mais le jeu a craché au moment de lancer la partie... En plus l'interface est blindée de bug de texte bizarres. Par exemple au lieu d'avoir "Entrer votre pseudo" on a <enter_pseudo_trucmuche>.

  15. #15
    Grosse update de 800 mb qui ajoute un petit tutoriel au début où il manque plein de textes et qui embelli l'interface mais ça reste plein de bugs (pas moyen de fermer une fenêtre de choix de classe par exemple). C'est chaud.

  16. #16
    J'ai testé rapidement, pour l'instant je le trouve très gourmand pour ce que c'est, mais il faut dire que j'ai un ordinateur portable bas de gamme (qui peut quand même faire tourner quelques bons jeux sans problèmes).

    Mais testez quand même la beta.

  17. #17
    Nouvelle mise à jour de 539Mb, on croise les doigts.

  18. #18
    En effet, je vais tester ça dans la soirée.
    Je trouve ça quand même surprenant ces gros patchs à quelques jours d’intervalle. On dirait qu'ils implémentent les gros morceaux du jeu petit à petit façon puzzle. J'espère en tout cas, ça serait bon signe vis à vis de l'avancement du jeu.

  19. #19
    Alors, les enfants, des retours ? Je suis assez curieux de ce titre, mine de rien.

  20. #20
    "You are dead! Press Esc to ragequit or enter to continue".
    Mis à jour hier, pas réessayé encore. Du peu que j'ai joué j'aime bien, les combats sont assez chaud, un peu style aRPG mais plus tactique, avec plusieurs persos qu'il faut pas mal micro.
    Panem et circenses.

  21. #21
    Le problème c'est que le jeu semble toujours en alpha et que les devs font des mises à jour de minimum 700 Mo tous les 4 jours. Sachant qu'à chaque MAJ la saves est supprimé, ça ne donne pas bien envie d'avancer.
    L'univers est sympathique, c'est plutôt beau graphiquement, le gameplay est lui aussi pas mal, par contre je trouve que cela manque cruellement de pêche. On ne se bat que contre des packs de 2 ou 3 rats/loup/ours. Pas super palpitant quoi.

  22. #22
    Pour le moment j'attends également que ça se tasse, c'est vraiment pas top pour jouer. Et le coop n'est pas dispo' (il sera ajouté par une mise à jour le 10 juin d'après la fiche steam), vraiment dommage mais apparemment c'est pour une question de stabilité, donc on verra mais la date de sortie approchant je me demande bien comment ils vont se sortir de ce mauvais pas.
    C'est vraiment dommage car l'univers est vraiment sympathique et ça change du classique héroïc-fan'.

  23. #23
    Ha mince j'avais pas vus que ça ruinait les saves -_- En tout cas c'est vachement (plus) stable maintenant.
    Panem et circenses.

  24. #24
    J'ai préco' le jeux vendredi et je commence a y jouer.

    Bon graphiquement je trouve ça très sympas et l'univers est génial aussi. J'ai trouver les combats assez mou au début, mais après avec les upgrades d'arme ça passe encore. J'aime bien le système de déplacement sur la carte avec des rencontres comme dans Fallout. J'attend de voir le multi aussi, qui peut-être sympas.

    Voilà, bon j'y retourne.

  25. #25
    Dl en cours, il reste encore pas mal de clefs hein !

  26. #26
    Je viens d'essayer Krater, c'est du bon !
    La D.A. est génial et graphiquement il se tient bien. au niveau du système de combat c'est assez simple et ça mélange les controles rts et hack and slash. Il n'y a que 2 compétence par personnage (pour le moment ?) et vu qu'on en controle 3 ça evite de se perdre à les placer déplacer et ne plus savoir laquelle est laquelle.
    Et puis la musique !

  27. #27
    Je parle pas l'anglais, quelqu'un peu m'expliquer le système de craft?

  28. #28
    Près de Gadget Jane tu as une table de craft. Tu peux crafter des objets une fois que tu as acquis les objets demandés sur plan que tu trouves un peu partout.

  29. #29
    Merci du conseil l'ami.

  30. #30
    Ce jeu n'a malheureusement pas bénéficié - c'est le moins que l'on puisse dire - d'une grosse campagne marketing. Pour ma part ça le rend sympathique mais c'est couillon, il a l'air suffisamment dense pour s'échapper du cadre « production de petits jeux » qui à l'air de coller avec l'image du studio.
    Je suis au tout début de la beta depuis hier avec 8 heures au compteur Steam. Chez moi c'est stable et je ne regrette pas de l'avoir pré-commandé : j'ai souvent l'habitude de craquer comme une merde, surtout en ce moment avec une grosse envie de simili H&S (merci au tapage porno de Diablo 3 ).

    Sûr qu'il sera jouable pour le 12 (hum?).
    Certes, il manque pas mal de trucs bien pratiques et l'interface est encore assez bordélique (la gestion du couple matos/groupe est un pensum) mais il est bourré de bonnes idées.
    En vrac : l'équipe de pieds nickelés qui a une sacrée dégaine ; le principe des persos jetables et mortels - avec des couleurs, au même titre que le matos ; la carte du cratère tout choupi (et vaste) et les rencontres aléatoires ; les bastons qui deviennent rapidement assez tendues (pour moi en tout cas) ; les « donjons » relativement compacts qui permettent des virées rapides par petites sessions ; les villages et le design général qui sort des poncifs du post-apo obligatoirement glauque avec un graphisme très « mat » presque clinique, un peu à la TF2 ... moi j'aime beaucoup.

    Après, pour les côtés moins glop du jeu j'ai : le peu de variété du bestiaire (je dis ça après deux cessions de jeu, hein) ; l'IA apathique des mobs qui regardent leurs potes se faire défoncer sans broncher à 3 mètre d'eux (heureusement parfois) ; l'absence d'un cycle jour-nuit qui pourrait être source de variété dans les rencontres aléatoires (les dév' ont l'air d'y penser) ; les effets et la variété des pouvoirs spéciaux, forcément moins spectaculaires que dans Diablo 3.
    Pour la fabrication de trucs avec les blueprint, j'y ai pas trop touché, il me semble que le système sera entièrement remis à plat d'ici la sortie.

    C'est maintenant un classique de dire ça et de se prendre une gifle 3 mois plus tard mais les dév ont en tout cas l'air d'être bien sur le coup, à l'écoute des retours … évidemment, si on compare cette beta à la qualité de celle d'Endless Space ça fait mal mais là, on parle tout de même d'un OVNI . Faut pas s'arrêter à ça.
    Ah oui, un truc encore : ils ont l'air de promettre plein de contenu gratos pour plus tard ...

    Ça risque d'être un test pour Sébum ou Moquette dans le Canard. Me demande comment il sera interprété.

    Moi, j'ai hâte qu'il sorte
    Dernière modification par Galba ; 10/06/2012 à 19h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •