Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 446 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 13361
  1. #3061
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    J'avais rencontré ce problème lors de la bêta, les pistes que j'ai testé : activer la vsynch, mettre à jour pilote cg / physix , installer le jeu dans le répertoire par défaut sur C: . Je pense que c'est cette dernière action qui m'avait débloqué.
    Tout ça a été fait. Là j'ai avancé un peu l'acte 1 en solo ça roule mais il suffit de 4 piliers qui s'écroulent sur la route et je passe de 60 à 3 fps c'est hallucinant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #3062
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tout ça a été fait. Là j'ai avancé un peu l'acte 1 en solo ça roule mais il suffit de 4 piliers qui s'écroulent sur la route et je passe de 60 à 3 fps c'est hallucinant.
    Ça ressemble quand même à une faiblesse niveau processeur (mauvaise optimisation du jeu ou processeur en mousse).

  3. #3063
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Quelqu'un a un lien pour chopper les downloader ? Ils avaient fait une news sur battle.net mais elle a été effacée, du coup je dois attendre de recevoir ma boite pour l'installer en Français alors que je le veux en Anglais.
    Trouvé.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ça ressemble quand même à une faiblesse niveau processeur (mauvaise optimisation du jeu ou processeur en mousse).
    Ouais c'est un petit i3 mais ça reste un quadcore et je n'ai jamais ressenti de faiblesse aussi flagrante et violente même sur des AAA genre Skyrim auquel je joue en medium / high en toute fluidité.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #3065
    A l'aide les amis, à l'aide !

    J'ai mis le dernier driver catalyst.

  6. #3066
    Repasse au précédent ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #3067
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ouais c'est un petit i3 mais ça reste un quadcore et je n'ai jamais ressenti de faiblesse aussi flagrante et violente même sur des AAA genre Skyrim auquel je joue en medium / high en toute fluidité.
    Je me rappelle que Hard Reset arrive à faire ramer mon i5 2500K quand il y a plein de trucs qui pètent à cause de la physique. Peut être que celle de Diablo 3 est très gourmande.

  8. #3068
    Je soupçonne le cartel des fabricants de souris d'être de mèche avec Blizzard
    Combien de temps survivra mon mulot?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #3069
    J'ai tout au minimum et low physics coché quand même. Mes derniers drivers ont réactivé Catalyst AI j'essayerai ce soir en le désactivant, plus le temps maintenant retour au boulot
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #3070
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour ceux livré par Amazon/UPS, le livreur vous à fait signé un truc ou bien c etait direct dans la boite aux lettres ?
    Retrouvé sous le paillasson, heureusement que mes voisins voleurs de cadeaux de Noël étaient pas dans le coin .

    D'ailleurs je sais pas pourquoi ils ne m'ont : 1. Pas fait signer; 2. Pas téléphoné.
    Le mec devait avoir 50 colis et l'a posé là en mode ça passe.
    Dernière modification par Pilu ; 15/05/2012 à 12h52.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    D'ailleurs je sais pas pourquoi ils ne m'ont : 1. Pas fait signer; 2. Pas téléphoné.
    Le mec devait avoir 50 colis et l'a posé là en mode ça passe.
    Un petit coup de fil à UPS pour leur dire que tu trouves inadmissible que le livreur ait déposé ton paquet n'importe où sans t'avoir fait signer (ou pire, en ayant imité ta signature) et il ne devrait plus faire ce genre de conneries très longtemps.

  12. #3072


    Amazon a livré.

    Mais, je ne suis pas la, donc comment ai je pu signer ?
    Je sens que je vais me faire offrir une collector moi
    Dernière modification par Dyce ; 15/05/2012 à 12h58.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #3073
    Si quelqu'un à une clé d'essai aussi que je m'essaie à la bête je lui en serais reconnaissant ! (PM me!)

  14. #3074
    Citation Envoyé par Ackboo
    DRM Ubisoft : "pfff les salauds, remboursez mon jeu". DRM identique pour Diablo 3 : "oué mé c diablo 3 c tro bi1 lol viv blizar !!". OK.
    vu sur http://twitter.com/#!/ackboo
    plus
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Petit cassage en règle sur ma bible.
    http://www.rockpapershotgun.com/2012...th-diablo-iii/

  15. #3075
    Recu ce midi Installation en cours

    Bon... Je dois retourner au boulot

    PS : On en fait quoi des code invit ? (le packaging est sublime même pour une non collector)

  16. #3076
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    PS : On en fait quoi des code invit ? (le packaging est sublime même pour une non collector)
    Les codes invit ça sert à donner aux gens pour qu'ils puissent télécharger la version d'essai. Concrètement, il semblerait qu'on puisse y avoir accès sans problème en chopant directement l'installeur du jeu sans utiliser de code.

  17. #3077
    c'est ce que je viens de demander quoi, si tu te sens l'âme généreuse

  18. #3078
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ouais c'est un petit i3 mais ça reste un quadcore et je n'ai jamais ressenti de faiblesse aussi flagrante et violente même sur des AAA genre Skyrim auquel je joue en medium / high en toute fluidité.
    Regarde du côté du son : baisse les settings dans le jeu, ou alors essaye de passer tes paramètres de son en 44khz / 16 bits sur ta carte son dans Windows.
    La merde devient réelle.

  19. #3079
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    PS : On en fait quoi des code invit ? (le packaging est sublime même pour une non collector)
    Je veux bien tâter la bête.

  20. #3080
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Putain de livreur fénéant de Chronopost, avis de passage dans la boîte aux lettres, alors que j'étais chez-moi
    Je dois donc me fendre d'une sortie jusqu'au bureau de poste à 14h
    Dernière modification par Goji ; 15/05/2012 à 13h12.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #3081
    Idem, depuis ce matin je fais le mendiant, tout ça pour un pass invité et j'ai toujours rien reçu.
    Je dois me déshabiller c'est ça ?

  22. #3082

  23. #3083
    Frénésie + arme à deux mains =

  24. #3084

  25. #3085
    Le jeu est passé au 21 sur FNAC.comme et j'ai pas reçude sms pour ma Résa
    Des infos?

  26. #3086
    Je sais pas comment est le feeling des autres classes, mais le moine, c'est absolument jouissif

    Une fois arrivé à l'acte 2, quand on commence à se chopper de l'équipement pas trop dégueu (du jaune et/ou du sertissable) et qu'on commence à avoir un éventail de possibilités assez large au niveau des sorts et des runes, on a vraiment l'impression de contrôler une machine à tuer du démon.

    J'ai une telle impression de puissance que j'ai perdu toute notion de danger. Maintenant, je fonce dans le tas sans regarder le type de monstres et j'improvise en fonction de ce qu'il se passe. Et ce qui est dingue, c'est que j'ai l'impression d'avoir un sort adapté à chaque situation. Bon en même temps, je trouve le sort de heal qui me remonte systématiquement à 100% avec la rune qui va bien et qui a un cooldown ridicule un peu cheat...

    M'enfin bref, jouez Moine

  27. #3087
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Putain de livreur fénéant de Chronopost, avis de passage dans la boîte aux lettres, alors que j'étais chez-moi
    Je dois donc me fendre d'une sortie jusqu'au bureau de poste à 14h
    Ils ne laissent pas le paquet au concierge ? C'est livré d'après eux, pas de sonnerie et rien dans la boite aux lettres... J'ai peur.

  28. #3088
    Bon, c'est plein d'espoir que je viens de lancer Diablo 3 après l'échec d'hier soir, et même problème : erreur 315300 encore et encore !

    J'ai envoyé une requête d'assistance depuis mon compte Battle.net mais je doute de son efficacité avant un moment... Je crois que je vais tenter de passer directement un coup de fil en fait.

    Font chier.
    Save Ferris !!!

  29. #3089
    Petite question : y a-t-il un mode hardcore comme dans DII, si oui faut il avoir fini le jeu une fois en normal comme dans DII pour y avoir accès ?

  30. #3090
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Putain de livreur fénéant de Chronopost, avis de passage dans la boîte aux lettres, alors que j'étais chez-moi
    Je dois donc me fendre d'une sortie jusqu'au bureau de poste à 14h
    Sûr que c'est pas demain à 14h ?


Page 103 sur 446 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •