Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 446 sur 446 PremièrePremière ... 346396436438439440441442443444445446
Affichage des résultats 13 351 à 13 361 sur 13361
  1. #13351
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU

    Mon premier legendaire 1.04

    je peux esperer le revendre combien la?

    http://img269.imageshack.us/img269/3...nshot007ah.jpg
    Je te l'achète 10 000.

  2. #13352
    Hummm, faut que je reflechisse

    bon je l'ai mis aux enchères, les gens décideront a ma place
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #13353
    elle est moyenne joue la sur un reroll. Les items comme ca j'équipe. Revendre c'est quand je serais full légendaire lol.

  4. #13354
    Moi le vent tourne!

    Hier j'ai eu une arbalète de set (Rancoeur de Danetta), pas ouf mais vendue 9M! Première fois que j'ai eu autant de sous!
    Aujourd'hui j'ai chopé un Ouragan, un arc, pas top top, j'ai peur de pas pouvoir le vendre plus que 4 voir 3 millions...

    Sinon je n'ai jamais chopé de jaune complètement ouf non plus. Quand je vois les items à l'ah, y a des trucs vraiment violent...

    Je continue d'espérer, peut être qu'un jour j'aurai un item vraiment ouf, mais pour l'instant, y a toujours un truc qui va pas

    Pour les légendaires, disons que j'ai un peu forcé la main aussi... Je suis passé de quelques dizaines de MF à 220% sans buff, ça doit jouer

  5. #13355
    En parlant de l'AH, j'arrive toujours pas à déterminer si je dois vendre ou pas ce que je loot, du coup je recycle ou revend au marchand... Vous avez des tips, rapport aux stats, au DPS ?

    @Agathia : j'ai vu une Vengeance de Danetta à 16M sur l'AH ya une heure
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #13356
    Malheureusement entre différents légendaires identiques, les différences sont grandes. Ma rancoeur de Danetta avec un dps pas trop dégueux mais des stats vraiment pas terrible terrible. Et le prix en général de ces armes étaient aux alentours des 8/10M... J'avoue que je regrette de ne pas avoir mit plus.

  7. #13357
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Tain, moi qui n'ai encore jamais chopé de légendaire.
    Ça y est !
    Une arbalète à 2 mains alors que je joue féticheur...


  8. #13358
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Ça y est !
    Une arbalète à 2 mains alors que je joue féticheur...
    Me fait penser à cette arba rare avec un bonus pour l'attaque Fléchettes je sais plus quoi pour WD tiens...

    EDIT : il semblerait que grâce à mon magnifique smartphone, j'eus verrouillé le topic au lieu d'y répondre. Mes excuses, j'ai rouvert...

    Vous pouvez vous foutre de moi
    Dernière modification par DJCot ; 26/08/2012 à 23h51.

  9. #13359
    Bon ben j'ai chopé un troisième légendaire en deux jours! Une hache à une main qui boost les dégats de feu et qui cast un sort de barbare qui réduit les dégâts de 65% quand on se fait toucher. Je l'ai gardé pour ma féticheuse qui s'oriente maintenant vers des builds tournant autour d'attaques de feu, c'est sympa, ça nous oblige un peu à changer mais ce n'est pas un mal

    J'ai acheté un mojo légendaire au passage qui boost les araignées, non pas que je voulais utiliser cette capacité absolument mais le principal attribut que je cherchais était la plage de dégâts qui était bonne pour un prix pas trop mal. Bon du coup je me suis un peu "bloqué" sur une compétence principale mais je la trouve pas mal, heureusement

  10. #13360
    Ah je me disais aussi.

    Je croyais qu'on avait dépassé le cota (d'ailleurs on l'a pas dépassé c'est pas 10 000 normalement ?)

  11. #13361
    Exact. En fait inconsciemment j'ai bien fait ?

    Je verrouille ici, on continue la discussion ICI !
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •