Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Hack and Start

  1. #1

    La mode des projets de financements de type Kickstarter n'en finit plus de faire parler d'elle.
    C'est au tour de Crate Entertainment de se lancer dans l'aventure avec son jeu Grim Dawn.
    Au moment où vous lirez ces lignes, l'objectif de 280 000 dollars sera déjà largement dépassé puisqu'il est actuellement de plus de 310 000 dollars.
    Ce jeu est en développement depuis plusieurs années mais repose sur une équipe restreinte. Les infos tombent au compte-gouttes même si ces derniers temps, on pouvait enfin voir de vraies séquences de gameplay.

    Le parti pris de Medierra (fondateur du studio) était de financer son projet par les fans en échange de certains bonus au moment de la sortie du jeu en fonction de la somme concédée (accès à la version alpha, votre nom dans les crédits du jeu, des trucs de fans quoi). Pour l'instant ce système de financement est en pause, le temps que l'opération Kickstarter touche à sa fin.
    On peut compter sur ce nouvel épisode dans son développement pour en faire un jeu meilleur. En tout cas, en étant moins naïf, on peut au moins espérer maintenant qu'il sorte un jour.


    Voir la news (6 images, 0 vidéo )

  2. #2
    si je ne trompe pas ce studio est composé d'ancien de iron lore (titan quest) non? si c'est le cas je pense qu'on peut leur faire confiance pour nous sortir un jeu qui méritera sa place.

  3. #3
    L'objectif du Kickstarter est clairement d'amener un gros complément de financement par les fans, mais pendant les 2 ans 1/2 qui ont précédés ce ne sont pas les quelques 10aines de milliers de $ de contributions (aussi appréciables soient-elles) qui faisaient tourner la machine : c'était, essentiellement, un développement sur les réserves financières personnelles de 2 personnes en espérant ensuite rentrer dans leurs frais.

  4. #4
    Histoire de faire partager ma loose du jour, je me suis retrouvé en premier sur la page 666 du post fleuve Diablo 3 mais le fofo a tellement souffert qu'une fois stabilisé j'était descendu finalement en page 665.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  5. #5
    t'inquietes en faite des gens on suppr. leurs messeges avant pour rentrer sur la pages 666 c'est pas le serveurs x')
    Dernière modification par kenygia ; 10/05/2012 à 18h10.



  6. #6
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Histoire de faire partager ma loose du jour, je me suis retrouvé en premier sur la page 666 du post fleuve Diablo 3 mais le fofo a tellement souffert qu'une fois stabilisé j'était descendu finalement en page 665.
    On s'en branle, mais d'une force... Y'a un topic de la loose du jour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Je te remercie mais quelqu'un m'a poliment redirigé dessus tout à l'heure.
    Repasses-toi Rat Race de Bob Marley, ça te détendra.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  8. #8
    Au moment où vous lirez ces lignes, l'objectif de 280 000 dollars sera déjà largement dépassé puisqu'il est actuellement de plus de 310 000 dollars.
    Inexact, l'objectif n'a pas augmenté, ce sont les gains qui totalisent 310000 dollars. Comme quoi en économisant deux mots dans une phrase, on change pas mal le sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •