Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    En Nouvelle-Zélande, il n'y a pas que des kakapos ou des kiwis, il y a aussi des Maoris qui, niveau conversation, sont beaucoup plus intéressants.
    Mais ce qui nous intéresse ici, ce sont plutôt les gars de chez Grinding Gear Games. Ce studio indépendant qui, entre deux Haka, prend le temps de développer Path of Exile va passer en phase de stress test ce week-end :
    Du Samedi 12 Mai à 02h00 jusqu'au Lundi 14 Mai à 09h00.

    . Oui d'accord c'est bien mais je ne connais pas ce jeu, qu'est-ce donc ?
    Franchement, vous auriez pu lire le Canard PC n°247, ce n'est pas sérieux.
    Bon, il faut savoir qu'il s'agit d'un Hack & Slash (oui comme le petit Diablo) et qu'il est entièrement gratuit (oui comme... ah non). Il existe bien évidemment une boutique comme dans la grande majorité des Free-to-play, mais les objets présents dans celle-ci n'impacteront pas le gameplay. Vous ne serez en aucun cas désavantagé dans la progression du jeu si vous ne sortez pas la carte bleue.
    Vous trouverez tous les ingrédients classiques du bon vieil Hack & Slash des familles mais aussi quelques subtilités :
    - Le jeu se déroule par instances.
    - Système de ligues : À la création de votre personnage, vous devrez en choisir une. Attention, aucune interaction n'est possible entre les différentes ligues. Il existera aussi beaucoup de ligues éphémères avec pas mal de récompenses suivant les objectifs.
    - Univers, objets et monstres générés aléatoirement.
    - PVP suivant le serveur sélectionné.

    . Hmm intéressant... Et dans cette bêta il y a quoi ?
    Vous aurez accès aux six classes de personnages pendant deux actes de l'histoire principale et ceci dans quatre niveaux de difficulté.
    Il y aura aussi "normalement" quelques événements spéciaux lancés aléatoirement comme des qûetes ou des objectifs sur les serveurs des ligues créés à cette occasion.

    . Je fais comment pour y jouer ?
    Dites donc c'est pas bientôt fini oui ?
    Pour pouvoir en profiter, créez un compte si ce n'est déjà fait et téléchargez le client.
    Si vous souhaitez partager votre expérience, c'est par ici.
    Bon jeu à tous.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    J'y joue depuis un mois et pour du gratuit c'est assez sympa.
    Pas mal de bonne idée et un arbre de progression qui fait débat mais qui ne laisse pas indifférent.

    Moi j'aime bien mais son stress test tombe a une date charnière tout de même et si les déçu de D3 vont sur PoE resteront ils quand torchlight 2 mettra la deuxième couche ?
    Dernière modification par Mr Ianou ; 09/05/2012 à 01h42.

  3. #3
    Le compte c'est bon mais le DL du client nécessite des permissions apparemment. Pourtant j'ai bien validé mon compte...
    Une activation manuelle des admins maybe.
    Dernière modification par Pango ; 09/05/2012 à 02h15.

  4. #4
    Le client du jeu sera disponible 24h avant logiquement. Patientez un petit peu

  5. #5
    Ils n'ont pas choisi le meilleur moment pour le sortir, avec le monstre qui sort le 15 mai.. Pourtant il n'a pas l'air mal, c'est bien joli.

  6. #6
    Allez les Kiwis, marre de l'hégémonie Blizzard!!

  7. #7
    Impossible de DL le client et pourtant j'ai un compte depuis assez longtemps :/
    ____meh

  8. #8
    Ça donne envie en tout cas.

    Les amateurs de H&S sont quand même gâtés en ce moment.

  9. #9
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Impossible de DL le client et pourtant j'ai un compte depuis assez longtemps :/
    As tu participé à la beta en cours ?
    Si non, tu fais partie de la beta publique et dois attendre, comme tout le monde

  10. #10
    Spoke a fait une vidéo de test dessus :

    http://cpc.cx/4KP
    Dernière modification par Euridis ; 09/05/2012 à 19h27.

  11. #11
    Le DL est dispo.

  12. #12
    Ouais, mais faut une clé béta, c'est pas pour tout le monde, c'est ça ?

    C'est pour quand la béta ouverte ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #13
    Tu as lu la news ?
    Le DL est dispo pour tout le monde. ( 3.94GB )
    Maintenant.
    Dernière modification par Chan ; 11/05/2012 à 09h33.

  14. #14
    4h de jeu ; je suis étonné par le moteur graphique et les sensations old school du gameplay. Ce PoE est tout à fait convaincant pour l'instant.
    On attendra 3 jours pour les jugements de valeur comparatifs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •