Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 22 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 647
  1. #361
    Salut les canards, je reprends D3 après de longs mois d'absence, le système parangon la puissance des monstres etc ont relancés l’intérêt du jeu à mes yeux, je cherche des gens avec qui je pourrai faire progresser ma piteuse moniale

    Nereden#2163

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N...63/hero/608542

  2. #362
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    sskoll#2491

    Sorcier 140k dps, pour farmer en coop, c'est chiant le solo.

  3. #363
    Yop, les canards, j'ai repris diablo III les derniers patchs ayant relancé ma motivation.
    Je joue souvent le soir et de temps en temps en journée.
    Actuellement je suis a fond sur le barbare, je farme les machines PM5-6 selon le temps dont je dispose ( en gros je roule en pm5 je galère un peu plus en pm6).
    En fait j'aimerai bien farmer les machines a plusieurs ou alors de faire des runs xp en PMX à plusieurs aussi :D

    Battletag : legnou#2633

  4. #364
    Canarmageddon :Sehaltiel#2748

  5. #365
    Bonjour,

    J'ai un peu hésité car les perso que vous présentez sont beaucoup mieu équipé que le mien. Mais voila, tout seul c'est moins drôle.

    LLDP#2647

    Je joue barbare, de manière plus ou moins irrégulière, essentiellement en PM1 ou 2, je ne suis dispo que le soir et le WE. Je serais ravis de jouer avec des cannards désirant faire des actes ou des bouts d'actes pour trouver des bouts de pixels ou faire grimper les niveaux de parragon.

  6. #366
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un peu hésité car les perso que vous présentez sont beaucoup mieu équipé que le mien. Mais voila, tout seul c'est moins drôle.

    LLDP#2647

    Je joue barbare, de manière plus ou moins irrégulière, essentiellement en PM1 ou 2, je ne suis dispo que le soir et le WE. Je serais ravis de jouer avec des cannards désirant faire des actes ou des bouts d'actes pour trouver des bouts de pixels ou faire grimper les niveaux de parragon.
    je t'ajoute dès que possible (si ça se trouve on est voisins ) j'aurais certainement du stuff qui t'aidera à up plus vite/facilement et ce sera avec grand plaisir que je m'en débarass... enfin que je te le donnerais

  7. #367
    Bonjour,

    Je suis un tout nouveau canard ! Je joue avec un pote mais on se sent un peu seuls et en lisant votre forum régulièrement, j'ai trouvé une communauté mature, sympathique avec beaucoup d'entraide !

    Voilà, je franchis le pas en décidant de vous rejoindre, j'ai un seul perso barbare et on a un niveau pour faire des rush key en pm6. Pour la machine pm5 à 2 c'est tendu :-)

    Désolé pour cette longue introduction, en espérant me faire des copains canard in game !

    Yorgul
    battletag : Yorgul#2299

  8. #368
    Je m'ajoute à la liste :

    k4rmah : k4rmah#2353
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #369
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Notez quand même que de la liste originale, 90% des joueurs ont du arrêter. Bonne chance pour trouver le noyau dur .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #370
    Je joue assez régulièrement (barbare en ce moment) :
    e2d2 : makiavelik#2852

  11. #371
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Notez quand même que de la liste originale, 90% des joueurs ont du arrêter. Bonne chance pour trouver le noyau dur .
    suffit de lire les post récents

  12. #372
    Perso j'ai trouvé un petit noyau dur fort sympa!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  13. #373
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Perso j'ai trouvé un petit noyau dur fort sympa!
    Je confirme !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #374
    Je me rajoute, si personne n'y vois d'objections. Je joue généralement le we et un peux le soir.

    tantal#2297

  15. #375
    Moi aussi, je joue généralement le soir : krics#2820
    En se moment je farm XP (manque de paragon lvl)

  16. #376
    Tien on se connait dafu
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #377
    Un barbare niveau 33! je commence une partie en cauchemar.

    mon battletag: Mammouth#2574

  18. #378
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A jour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #379
    hop, AduNaph3L#2694 , petit féticheur Para 20, qui farm les clefgs en PM6 et qui aimeraient avoir des copains canard pour le faire, ainsi que des Uber Boss

  20. #380
    Coin à tous!
    Benjo#2396, avec ma délicate barbare, on fait rentrer leurs têtes dans leurs épaules aux mobs en PM7.
    Toujours partant pour des farms clefs, ou plans ou xp, etc. avec joie et bonne humeur, le soir et/ou le week-end.
    La quasi-totalité de mes amis ayant déserté le jeu, je viens voir si les canards sont chauds pour mouliner du démon ensemble.
    Au plaisir de vous croiser in-game !

  21. #381
    Coin aussi à tous!
    Je crois bien que j'ai oublié de laisser mon btag donc chose corrigée: mani#2840.
    Battle Tag D3: mani#2840

  22. #382
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A jour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #383
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A jour.
    Quel professionnalisme!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  24. #384
    Voici le miens : Byla#2279

  25. #385
    Mon battletag: Tuurio #2642

  26. #386
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    pouet pouet.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #387
    Balboa11: therock#2617

    La je monte mon sorcier j'adore les feux d'artifices
    Dernière modification par balboa11 ; 27/02/2013 à 19h06.

  28. #388
    Gabin#2908 pour ma part, j'ai une moniale niveau 40 pour le moment !

  29. #389
    soso paragon 30, je cherche des compères (je bute sur kull/briseur en solo en pm2) pour les machines infernales, voire farmer les clés. Pour situer ma soso, je solote en pm5 voire 6.

    trusparta#2363

  30. #390
    Doucement de retour sur D3, Warzi#2807. N'hésitez pas à me solliciter pour toute aide (à la hauteur de mes humbles moyens).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •