Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Stick Soul calibur5

  1. #1
    Bonjour tout le monde,

    Je viens à vous en tant que vrai néophyte des sticks (oui, encore un :s ) Donc voilà, je commence à jouer pas mal aux jeux de combat sur ma ps3 et j'envisage donc sérieusement d'acheter un stick.


    Après avoir fait quelques recherches, je comptais me diriger vers le "MadCatz Tournament Edition Soul Calibur 5". Je suis ensuite tomber par hasard sur la version de chez Hori "FIGHTING STICK 3 SOUL CALIBUR V PS". Je ne trouve malheureusement pas beaucoup d'information au sujet de ce dernier.

    Pourriez-vous me dire brièvement les différences entre ces deux sticks et surtout vers lequel me diriger..??


    Un tout grand merci

  2. #2
    Simple : il n'y a aucune différence entre les deux en termes de pièces. Le madcatz est excellent, assez compact pour sa taille et pèse assez lourd. Le Hori est un peu plus gros mais son plastique est plus léger et bien qu'il fasse gros bloc solide, est moins lourd. Donc tout est une question de poids et de gout, tu ne seras pas désavantagé ou arnaqué par l'un ou l'autre des deux constructeurs.

  3. #3
    Sinon sur Amazon y'a aussi le HORI Real Arcade Pro V3 SA, pour 106 € fdp inclus. Je me le suis commadné semaine dernière.

    Par contre je connaissais pas ce modèle Soul Calibur.. un FIGHTING STICK 3 ? Késako ? Parce que les vieux Fight Stick 3 de Hori c'était de la crotte. Pourtant ce modèle là a l'air pas mal... cache sur le bouton Start, plein de bouton de config... je vais presque regretter d'avoir pris le HRAPV3 !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #4
    Un tout tout grand merci.

    Ayant trouvé les deux sticks environ aux mêmes prix, je vais donc me tourner vers celui de chez Madcatz qui, graphiquement, m'attire davantage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •