Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Google me dit que personne n'en a jamais parlé sur le forum de CPC, donc je me permets de déposer ça là :

    www.blockscape.com



    Si vous avez déjà développé une addiction à Minecraft, ça devrait vous intéresser (démo téléchargeable gratos, faut juste créer un login/pass). Faut passer le clavier en qwerty.

    J'ai essayé, j'ai dû me retenir pour ne pas construire une grosse bite un phare de 50m de haut.

  2. #2

  3. #3
    ça va ramer.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ça va ramer.
    Hmm. Y avait des packs de textures assez ouf sur Minecraft.

    Nan, ce qui me gène dans ce trailer, c'est de pas pouvoir construire des bases sous-marines Le mec qui rebondi sur la flotte, quoi.

  5. #5
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Hmm. Y avait des packs de textures assez ouf sur Minecraft.

    Nan, ce qui me gène dans ce trailer, c'est de pas pouvoir construire des bases sous-marines Le mec qui rebondi sur la flotte, quoi.
    Je pense plutôt au fait qu'avec des cubes plus précis et des pentes, y'aura beaucoup plus de voxels a calculer + le reste des effets graphiques (lumière, reflexions).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    Il suffit que ça soit pas en Java et pas trop mal programmé pour que ça passe impec. Minecraft est vraiment une exception pour tirer autant.

    Sinon ça a pas le charme d'un Minecraft, ça a l'air aussi très jeune mais c'est quand même de bonne qualité. J'espère juste qu'ils vont faire un gameplay un peu différent et éviter la copie encore et encore.

  7. #7
    Intéressant, mais comme dis MrPapillon c'est encore jeune et il reste tout à faire.

    En tout cas la génération procédurale à l'air déjà pas mal.

    Affaire à suivre !

  8. #8
    Woot ! Minecraft HD avec des p'tits cubes et des pentes pour faire de vraies constructions !

    Woot !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9
    This build adds multiplayer support to Blockscape. You can now build together with your friends.

    New features:
    - Multiplayer
    Select multiplayer in the login dialog and then select server or client.
    Up to 256 players can play on the same server.
    Chat with your friends and view chat history by hitting [Enter] on the keyboard.
    Any player can save the current world and all the changes made on the server. (Not available in the Demo).
    - New setting: Fullscreen/Windowed mode
    - Blockscape now remembers all the settings you change.

    Have fun!
    Je vais tester ça à l'air très sympa, merci.
    Dernière modification par JazzMano ; 08/05/2012 à 10h43.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #10
    ça ne vaut pas 3dsmax ou google sketchup.

  11. #11
    J'ai testé vite fait et ça tourne très bien sur un netbook avec un i3 (sans CG donc) et 4Go de ram, faut dire que la distance de vue n'est pas ouf non plus. Niveau biome pour le moment c'est petite montagne-bosquet touffu-montagne-bosquet touffu. Le gros plus c'est par contre le rendu des reliefs qui est vraiment bien plus classe.
    Bref y a encore beaucoup de chemin pour avoir ne serait ce que la moitié du contenu de son aîné mais graphiquement c'est vraiment du "Minecraft next gen" bien qu'artistiquement ça soit plutôt laid, après de mon point de vue il manque une killer feature car ça ne fera pas revenir les gens blasés de Minecraft et ceux qui y jouent toujours n'ont pas vraiment de raison de venir dessus à cause de la pléthore de mods déjà dispo sur le jeu de Mojang.
    Dernière modification par Okxyd ; 08/05/2012 à 13h52.

  12. #12
    Dites, je viens de le dl, et pas moyen de me loger sur le jeu, alors que je me log sans soucis sur le site. Ça parle à quelqu'un?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #13
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ça va ramer.
    Le copyright putain il est ou.

  14. #14
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Dites, je viens de le dl, et pas moyen de me loger sur le jeu, alors que je me log sans soucis sur le site. Ça parle à quelqu'un?
    Hop, problème reglé ce matin, il doit juste falloir un peu de temps pour envoyer les infos au serveur du jeu.

    Bon, sinon, c'est chouettos, mais pour le moment, c'est désespérément vide non? Je sais bien que le jeu n'en est qu'à ses balbutiements hein.

    Le truc qui m'a paru bizarre, c'est qu'avec ce viseur quadrillé en 4x4, on aurait envie de le déplacer de seulement une unité, donc un petit carré. Et bien sur, on ne peux pas.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #15
    Je remonte le sujet, car je viens de découvrir ce jeu sur steam, et malgré le fait que ca ressemble a du minecraft il a l'air intéressant:

    Petite découverte de la version BETA:



    La patte graphique à l'air bien sympa.

  16. #16
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Je remonte le sujet, car je viens de découvrir ce jeu sur steam, et malgré le fait que ca ressemble a du minecraft il a l'air intéressant:

    Petite découverte de la version BETA:

    ...

    La patte graphique à l'air bien sympa.
    Tu as bien fait de le remonter le sujet car j'avais oublié ce jeu là!
    Toujours aussi beau.
    Par contre, le mode survie/tower defense ne semble pas encore clairement défini donc l'implémentation n'est pas pour tout de suite et ça reste pour l'instant un jeu de construction sans but si j'ai bien suivi (mais de belles construction ).

  17. #17

  18. #18
    C'est zolie !

  19. #19
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu as bien fait de le remonter le sujet car j'avais oublié ce jeu là!
    Toujours aussi beau.
    Par contre, le mode survie/tower defense ne semble pas encore clairement défini donc l'implémentation n'est pas pour tout de suite et ça reste pour l'instant un jeu de construction sans but si j'ai bien suivi (mais de belles construction ).
    Ya 2 mode actuellement, le mode build, comme son nom l'indique permet de construire ce qu'on veut avec tout les elements debloqué et infini. Et un mode survival, qui pour le moment n'est juste qu'un minecraft like sans monstres, auquel il faudra farmer les ressources pour construire.

    Il y a bien une petite vie animal (insectes par exemple), le monde semble vivant, quelque npc pas très actif.

    D'après mes recherches c'est un mec seul qui bosse dessus et apporte des majs tout les 15j. A confirmer.

  20. #20
    Exploration aérienne du terrain
    Seed du terrain : bite

    Départ au bord du lac vers le pic de la montagne.

    Petit regard en arrière vers le lac.

    Un aperçu de la distance maximum d'affichage des constructions(la grande tour).

    L'horizon s'arrondit

    En route vers l'espace.


    Le moteur a une simitude avec celui de Space Engine : la modification perpetuelle visuellement du relief montagneux lorsqu'on est en mouvement.
    J'ai essayé une chute libre depuis l'espace vers la tour. La qualité des textures de la tour ont mis environ 6 secondes à s'afficher.

    Note pour ceux qui sont habitués à acheter des jeux avec des clés tf2 : Il est proposé à 6 clés sur steamtrade et 6 clés + une ref sur tf2outpost.

    Des que j'ai du temps, je me mets au boulot.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #21
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Seed du terrain : bite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •