Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 139 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4158
  1. #1
    Citation Envoyé par Jeckhylinounet
    Chauds les marrons . Et dire que si j'avais joué en SC ça n'aurait été qu'une péripéties (sic) passée en me grattant les couilles !
    Le ton est donné. Les petites pleureuses ne sont pas admises dans cette antre sentant bon la sueur, le sang (des autres), la mort (vive les rerolls !) et la bave bien chaude () !

    Après quelques mois, il était temps de modifier le premier post pour ne contenir que les Canhards coréens, les vrais, ceux qui n'ont pas abandonné en cours de route pour plus de facilité (malgré les coupures internet des Freebox, les hausses de ping inexplicables causant une mort brève, douloureuse et injuste, les monstres aux affixes abusés, etc.), loués soient-ils les bienheureux !

    La liste, à tenir à jour en m'envoyant un PM, vu que pour le moment je ne peux plus me connecter sur les serveurs européens parce que ma belle-maman a une connexion en papier mâché :


    Battletag : Barbazoul#1508
    Classe la plus jouée : WD
    Level actuel : 30 environ
    Acte actuel : Acte 3 normal
    Horaires de jeu : le matin (genre 10h - 12h) et le soir (genre 18 - 20h) - je n'aime pas mumble je préfère risquer ma vie en chattant à l'ancienne.

    Battletag : Bathory#2731
    Classe la plus jouée : Barb
    Level actuel : 57
    Acte actuel : Acte 3 Hell
    Horaires de jeu : ?

    Battletag : Palikao#1279 (Bogdanov)
    Classe la plus jouée : Moine
    Level actuel : 59.3 :D
    Acte actuel : Je viens de tuer Diablo en Enfer à l'instant
    Horaires de jeu : Souvent


    Battletag : Lestaelle#2902 (EvilPNMI)
    Classe la plus jouée : Moine
    Level actuel : 40
    Acte actuel : Acte II cauchemar.
    Horaires de jeu (en general) : Très variable, et jamais sur le mumble CPC, j'suis un chiant.

    BattleTag : Helix#2347
    Classe la plus jouée : Chasseur de Démons
    Level actuel : 33 (Dites 33 !)
    acte actuel : acte 1 cauchemar
    Horaire de jeu (en général) : imprévisible (c'est les vacances !). Pas de mumble non plus !

    Battletag : ianou#?
    Classe la plus jouée : DH
    Level actuel : 50
    Acte actuel : Enfer
    Horaires de jeu (en general) : ?

    Battletag : jeckhyl#2630
    Classe la plus jouée : Moine cheatay
    Level actuel : 59
    Acte actuel : Enfer, acte II
    Horaires de jeu (en general) : Fonctionnaire

    Battletag : Kazeos#2165
    Classe la plus jouee : Sorcière
    Level actuel : 51
    Acte actuel : Acte 1 Hell
    Horaires de jeu (en general) :après 20h ---> 23h, et de temps en temps l'après midi 16h ---> 18h, en vacances du 20 au 27 juillet.

    Battletag : Onomarchos#2701 (Mouroult)
    Classe la plus jouee : Moine
    Level actuel : 54
    Acte actuel : Acte 2 enfer
    Horaires de jeu (en general) : Absent jusqu'au 15 aout.

    Battletag : Thorkol #2220
    Classe la plus jouee : Barbare
    Level actuel : 60
    Acte actuel : Acte 1 inferno
    Horaires de jeu (en general) : 19-24h + week end (pas forcément connecté en permanence non plus).

    Battletag : sbim#2380 (v1nce)
    Classe la plus jouée : Barb
    Lvl actuel : 60
    Acte actuel : Acte 1 Inferno
    Horaires de jeu : ?

    Battletag : Yamayo#2551
    Classe la plus jouée : ?
    Lvl actuel : ?
    Acte actuel : ?
    Horaires de jeu : Le soir quand ma meuf ne me nique pas trop le wifi a trainer sur Zalando - Pas de mumble, ma barbe frotte le micro et tout le monde me deteste

    Battletag : Zohan#2306
    Classe la plus jouée : Sorcier
    Level actuel : 35
    Acte actuel : Acte I cauchemar.
    Horaires de jeu (en general) : Un peu n'importe quand.


    Divers liens utiles :
    - Les builds efficaces en HC.
    - La générosité, c'est cool !
    - Tu viens de perdre ton moine cheatay niveau 60 et tu rages ? Rends-lui hommage plutôt.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 31/07/2012 à 21h47.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #2
    Ah la belle initiative, je soutiens à mort.



    Mon ID Battlenet dès que j'aurai le jeu. En attendant je me galvanise les couilles au chalumeau.
    Mon Flickr et clown.

  3. #3
    Idem ! Intéressé parceque moi j'ai de grosse Corones

    Suggestion de titre (foireuse certes mais bon ...): [Diablo3]For hardcore canardous only !
    Homme cherche "plan K-way"

  4. #4
    Ce topic doit être fermé tant que les 666 pages n'auront pas été atteintes

  5. #5
    "Que" en mode hardcore j'irais pas jusque là mais en parallèle de mes parties soft c'est sûr je monte un perso hardcore.

    ID:Damaius#2374


    Le Hardcore à quatre c'est encore mieux

    Edit:Et je jouerais certainement un DH
    Dernière modification par Damaius ; 08/05/2012 à 00h27.

  6. #6
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ami poissou, depuis que nous nous sommes rencontrés dans la moite camaraderie d'un compte beta je suis prêt à te suivre jusqu'au bout de l'enfer.

    jeckhyl#2630

    Oui, le HC est destiné aux plus virils d'entre nous.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #7
    Parfait ! Je vais essayer de réparer ma prise jack en attendant le jeu.

    Basique#2185

    Par contre je pourrais sans doute très peu jouer les deux premier weekend

  8. #8
    Cela est bon. Cela est grand. J'en serai. Je vais voir pour préco le jeu maintenant, tiens.

    Pour le titre : Les canards aux Baal of Steelz: le hard corps, c'est tronc dur.
    Un jeu de mot salace et pourrave s'y cache (je précise, parce que je trouve ça tellement tordu...)

  9. #9
    LoLoNATO#2777

    En parallèle de parties "normales" je dis pas non, ça peut être bien.
    Hum, Pepsi

  10. #10
    Chatlut : Wi4az#2493

    Le Hardcore il n'y a que ça de vrai !

    Qui va réussir à ne pas mourir mardi ?

  11. #11
    fred073 : Solaire#2545

    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Qui va réussir à ne pas mourir mardi ?
    Pas moi j'en suis sur.. j'ai réussi à mourir sur la bêta après 40 heures de jeu
    Dernière modification par fred073 ; 08/05/2012 à 00h57.

  12. #12
    HC for ever Sombre#1706

  13. #13
    Owi du HC ! Nyzeo#2842
    ____meh

  14. #14
    Et hop, mis a jour. Je m'en vais creer un doodle pour vos choix de titres et vous voterez !

    (S'il y a suffisamment de participants au grand jeu concours Poisse, je donnerai un petit quelque chose en recompense : le premier unique que je dropperai.)

    D'ailleurs, je sais pas comment creer un doodle (ou autre) "pour voter". Merci de me PM pour m'aider.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 08/05/2012 à 01h53.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #15
    En temps que grand débutant des Diablos, j'offre très volontairement mon corps à la science. Ou à la moquerie, je ne sais plus...
    Bref, Leorcyn#2681, probablement wizard. Ou autre chose.
    Érys

  16. #16
    J'en suis !

    Xylth#2229

    Une petite semaine maximum de preliminaires soft, et ensuite je serais prêt!
    On se souviendra longtemps de ce haut fait.

  17. #17
    Premier défi HardC000re pour vous : atteindre 666 pages de ce topic avant le 15 Mai 2012.
    Dernière modification par trex ; 08/05/2012 à 08h25.

  18. #18
    Le vrai défi hardcore: http://www.millenium.org/diablo-3/ac...-extreme-66140

    Je sais pas si deux couilles seront suffisantes pour ça, mais putain ça me fout le gourdin.
    Mon Flickr et clown.

  19. #19
    IvanJoukov#2590

    Même si je compte faire le soft en parallèle pour découvrir.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #20
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    IvanJoukov#2590

    Même si je compte faire le soft en parallèle pour découvrir.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #21
    Et ce sera un barbare BITCHES !
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #22
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Et ce sera un barbare BITCHES !
    Un homme de goût.
    Mon Flickr et clown.

  23. #23
    Ha je vois, Poissou qui m'oublie encore.

    Nan mais ok, je note. Je jouerais seul en hardcore, s'pas grave.
    Non, je donnerais pas mon BattleTag.






    Bon, OK OK puisque vous insistez :
    nitoo - nitoo#1408 - Demon Hunter. Parce que.

    (T'as vu comme j'ai eu la présence d'esprit de mettre du rouge pour le BattleTag et tout ? Trop la puissance intellectuelle; je t'en prie, n'hésite pas à me copier pour faire pareil sur le first post, les sensations procurées sont incroyables tu verras !)
    Dernière modification par nitoo ; 08/05/2012 à 13h28.
    La merde devient réelle.

  24. #24
    Ouais tu n'as pas d'amis et personne t'aime ici !

    nitoo#1408

  25. #25
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Le vrai défi hardcore: http://www.millenium.org/diablo-3/ac...-extreme-66140

    Je sais pas si deux couilles seront suffisantes pour ça, mais putain ça me fout le gourdin.



    Sinon mon BT c'est mrianou#2754
    Dernière modification par Mr Ianou ; 08/05/2012 à 14h59.

  26. #26
    Post mis à jour !

    D'ailleurs, ne me remerciez pas pour la santé de vos yeux.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 08/05/2012 à 18h15.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #27
    Merci pour la santé de nos yeux.
    Mon Flickr et clown.

  28. #28
    De rien !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #29
    Pfff je control +a direct, no soucy

  30. #30
    Petit joueur. Je ne sais pas si tu es prêt pour le hardcore, du coup.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •