Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 139 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 4158
  1. #1111
    Je suis 48 avec mon barbare, vers la fin de l'acte 3 en cauchemar, et ça commence à devenir un peu plus tendu ; je descends parfois à 50% de vie... Seulement, les objets commencent à se faire très rares à l'AH, il vaut mieux que je tente le forcing ou alors que je farme ? Si je farme, vaut mieux aller où ?

  2. #1112
    Jme suis permis un peu de coop en tête à tête avec un pote hier soir, en softcore. On a préféré garder nos persos hc au frigo et faire un reroll rush pour le plaisir.

    Bien nous en as pris (surtout moi), puisque par deux fois je me suis mangé des lags immenses et me suis retrouvé 1)soudainement tp a 300 mètres de ma position actuelle, mort, et 2)soudainement devant le boucher, mort aussi, alors que j'étais encore dans la pièce précédente une demi seconde avant.

    Moralité, le hc en coop, je vais pas y retoucher tout de suite...

  3. #1113
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Je suis 48 avec mon barbare, vers la fin de l'acte 3 en cauchemar, et ça commence à devenir un peu plus tendu ; je descends parfois à 50% de vie... Seulement, les objets commencent à se faire très rares à l'AH, il vaut mieux que je tente le forcing ou alors que je farme ? Si je farme, vaut mieux aller où ?
    La fin de l'acte 3 est toujours un peu compliquée pour les cac à cause des duos succubes + bêtes de phase et les blood clans (cac + caster). Essayes d'utiliser la combo courroux du berserker avec rune +100% des dégâts et tremblement de terre avec la rune 0 furie.

    J'ai quand même l'impression que l'AH pour du stuff barbare çà coûte très cher, essaye néanmoins d'acheter une meilleure arme, à défaut reviens en arrière et farme le début de l'acte 3 (à partir de la 3ème quête) et prends du niveau/stuff (le 52 avec la rune à 30% sur vengeance aide énormément à tenir le choc au cac).

    Si tu ne l'as pas engagée, je te conseille aussi d'utiliser l'enchanteresse (elle se stuffe facilement, il suffit de lui donner toutes les armes à 2 mains que tu ramasses) et avec charme + buff armure + buff de vitesse d'attaque et le dot de zone qui pique fort c'est un très bon soutien et son dps est loin d'être négligeable (la mienne fait des 1k à l'auto attaque et 4k avec son dot).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  4. #1114
    Niveau 60 atteins, Azmodan tué Plus qu'un acte et à moi le mode armageddon !

  5. #1115
    Azmodan puis Diablo tué dans la foulée.
    Les caracs (sous cri + buff enchanteresse)
    Mon perso

    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Niveau 60 atteins, Azmodan tué Plus qu'un acte et à moi le mode armageddon !
    J'ai testé le début armageddon, c'est chaud ca tape à 4-5k. Je me suis fait peur sur le groupe de champion chauve souris du niv 1 de la cathédrale (ils étaient derrière une porte alors que mon berserker était sous cd). Va falloir se stuff :D.
    Dernière modification par thorkol ; 17/06/2012 à 14h14.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  6. #1116
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le moine c'est pas safe, c'est cheatay.
    Les moines crèvent aussi, il ne faut pas croire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #1117
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Azmodan puis Diablo tué dans la foulée.
    Les caracs (sous cri + buff enchanteresse)
    Mon perso


    J'ai testé le début armageddon, c'est chaud ca tape à 4-5k. Je me suis fait peur sur le groupe de champion chauve souris du niv 1 de la cathédrale (ils étaient derrière une porte alors que mon berserker était sous cd). Va falloir se stuff :D.
    T'a des vachement meilleures stats que moi (à part pour le dps), va falloir que change mon matos maintenant que je suis 60...

  8. #1118
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les moines crèvent aussi, il ne faut pas croire.
    Uè mais bon, vlà la classe qui a 3/4 moyens différents de se guérir et une perk pour éviter une mort.
    Rajoute à ça qu'en temps que classe de CàC, elle surpasse pas mal le barbare (le moine a presque que des dégâts de zones là où le barbare doit se contenter souvent de 1vs1) et sa carac dédiée permet non pas d'encaisser plus de dégats, mais d'en éviter carrement l'intégralité.

    Perso, sur mon moine je me force à ne pas en abuser en faisant un build "kungfu" (3 attaques primaires + paume explosive + le coup de pied sauté qui TP + le bouclier guérisseur parce que bon, c'est quand même chaud), je doute pas que je crèverai du coup aussi "facilement" qu'avec mes autres persos.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #1119
    Ouaip, les moines sont cheatay et pendant ce temps les barbares tout faibles continuent de progresser en A2 / A3, solo.


    Edit : c'est d'ailleurs un problème parceque je pense qu'on pourrait progresser avec 2 moines 1 barb et 1 gros dps mais... tous les barbs stuffés que je connais(sais) sont aller crever en solo quand ils ont découvert qu'en fait il pouvait très bien solo avec l'enchanteresse. Pénurie de barbare, du coup.
    Dernière modification par Yank31 ; 17/06/2012 à 17h17.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #1120
    RIP à Tata Yoyo, on saura jamais ce qu'il y avait sous ton grand chapeau.
    Tu faisais la fière vendredi soir, avoir réussi à faire pleurer Diablo en chantant "Chaud Cacao", t'as voulu continuer sur le Cauchemar direct.

    Résultat un Lémure enchanté vampire vortex a eu raison de toi, malgré un appui frénétique sur la barre d'espace (saleté de cooldown), peu de temps après avoir réussi à casser les oreilles de Léoric.



    ZoraLaRousse, féticheuse de son état, marche désormais sur tes pas, et te vengera en chantant "Tu m'oublieras".

    C'est quand même chaud le cauchemar, boudiou !

  11. #1121
    Ho bordel, merci Captain Igloo pour la barre de rire xD

  12. #1122

  13. #1123
    Perdu mon 3me (oui oui) reroll de DH sur une pasteque.

  14. #1124
    Yeaaaah ! Diablo tué, me voila en inferno !

    Merci à thorkol pour diablo, mais malgré ses conseils je vais foncer la tête la première dans le premier pack d’élite que je vais trouver.
    Mon seul problème c'est que je me suis pas encore décidé pour deux skills...

  15. #1125
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Yeaaaah ! Diablo tué, me voila en inferno !

    Merci à thorkol pour diablo, mais malgré ses conseils je vais foncer la tête la première dans le premier pack d’élite que je vais trouver.
    Mon seul problème c'est que je me suis pas encore décidé pour deux skills...
    On s'est quand même bien fait peur avec les doubles packs de boss/champions dans la tour avant diablo :D.
    Sinon pour l'inferno j'ai essayé, j'ai failli mourir et je vais attendre avant d'y retourner :D.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Perdu mon 3me (oui oui) reroll de DH sur une pasteque.
    5 4 3 0 PAF!

  17. #1127
    J viens p-e de perdre le 4eme sur une deco serveur la.

  18. #1128
    Idem (en meme temps on était dans la même partie), le jeu veut plus se reloguer (ça bloque sur recup de liste de perso), c’est la fete...

    edit:

    "Une erreur c'est produite lors du chargement de héros (erreur 3006)"

    PUTAIN BLIZZ' ! Quel interet de jouer hardcore dans ces conditions ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #1129
    Pareil
    J'ai rush la fin de processus mais y'avait un jaune sur nous.... esperons qu'il est parti taper le moine.

  20. #1130
    Uè mais voila quoi, on était carrément pas en danger, y'avait aucune raison de crever, et ça va être le cas quand même.
    3eme perso sans doute perdu sur un prob de serveur, ça commence à me saouler.

    Et impossible de se reconnecter !
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1131

  22. #1132
    Perdu mon DH niveau 41 ce matin. 10 bombes de lacuni qui me sont arrivées dessus au même moment, une demi-seconde d'inattention, et voilà le résultat ! Du coup, j'ai honte, mais je suis retourné sur ma moine cheatay avec ses sorts cheatays et ses passifs cheatays.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  23. #1133
    Moi j'avance petit à petit avec mon barbare en NM et je commence à avoir chaud au slip, niveau 44, en train de chercher le sang de l'autre en'kullé, les groupes d'araignées me font bien mal malgré des passifs ultra-défensifs, le cri qui donne de l'armure et de la vie et des objets pas trop mauvais de l'hv, lors de votre première partie hardcore, vous farmiez un peu les golds à partir d'un certain moment ?

    En fait ça m'embêterait de perdre ce perso parce que le prochain perso hardcore recommencerait avec quelques potions dans le coffres et 60 000 golds, donc quasiment avec rien.
    battletag Diablo 3 : lapin0u#2332
    Ephemeris, gentil barbare hardcore niveau 52 (Hell acte I)

  24. #1134
    Tiens, je sais pas si vous connaissez ça, l'EHP (effective health pool) :

    http://rubensayshi.github.com/d3-ehp-calculator/#intro

    Ca permet de donner une idée de la capacité de survie d'un perso, en mixant toutes ses stats ; et, surtout, de voir comment les objets impactent ou non la survie d'un perso. Du coup on se rend compte qu'en faisant parfois des achats minimes à l'AH, on peut tout à fait augmenter beaucoup la survavibilité de son perso, et on dépense moins / mieux.

  25. #1135
    Je voulais sentir la souffrance, me lacérer les yeux de colère quand mon perso va finir par crever a cause d'un piège de rondin d'homme boucs.
    C'est modeste (barb lvl 15) mais ça commence :

    Yamayo#2551

    Y a une solidarité particulière entre Hx genre, j'ai eu plaisir a mettre deux jaunes a 200or sur L'HVO
    Et j'ai eu l'impression que ça droppais plus d'or que le soft et également que les bleus avaient très souvent du leach life, je me tripote ou bien?

  26. #1136
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    je me tripote ou bien?
    Hé voueille, aucune différence entre les 2 modes

  27. #1137
    Je pense que tu rêve c'est exactement la même chose SC et HC (à part quand tu meure bien sur).

  28. #1138
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso je suis convaincu sans aucune raison ni appui des dévs que le drop est meilleur en hardcore .

    Sinon petite question : le marchand qui pop rarement dans la tour de guet (Hautes-Terres du Nord) qui pop elle-même aléatoirement, afin de délivrer le Journal de Talic, est-ce qu'il pop rarement rarement, ou bien est-il lié à une difficulté particulière ? Je viens de me frapper la dite tour une quinzaine de fois en Cauchemar sans le voir apparaître. Bon, ça loote bien, coffre jaune et deux boss garantis dans un mini donjon, mais je veux être sûr que je ne grinde pas pour rien (genre s'il n'apparait qu'en normal ou enfer).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #1139
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Tiens, je sais pas si vous connaissez ça, l'EHP (effective health pool) :

    http://rubensayshi.github.com/d3-ehp-calculator/#intro
    Hé, merci du lien. Ça à l'air pas mal.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #1140
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je pense que tu rêve c'est exactement la même chose SC et HC (à part quand tu meure bien sur).
    J'ai envie d'y croire moi, c'est un acte de foi qui me permet d'avancer le coeur + léger
    (drogue)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •