Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 139 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4158
  1. #331
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Mais t'es pas victime d'une nuée d'insectes si?
    Non, ça c'était mon sorcier

  2. #332
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne veux pas lui porte la poisse (ah ah) mais Poissou est quand même hyper velu. Belial en cauchemar, ça commence à être pas mal.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #333
    Il y a une technique pour eviter de se faire torcher par les tourbillons de Belial qui apparaissent partout sur l'ecran ? A part avoir plein de vie ?

  4. #334
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Faut pas me demander à moi, je ne suis pas à la moitié de l'acte 2 .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #335
    C'est le seul endroit ou je suis mort sans que ce soit vraiment de ma faute en softcore, j'appréhende un peu.

  6. #336

  7. #337
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Il y a une technique pour eviter de se faire torcher par les tourbillons de Belial qui apparaissent partout sur l'ecran ? A part avoir plein de vie ?
    Suffit de les éviter en fait. Il ne faut des dégâts qu'en explosant, c'est à dire que tu peux rester dedans 1 sec ou passer à travers quand ils apparaissent, ce qui est suffisent. Ensuite tu peux toujours monter la résistances adequate.

  8. #338
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    Je viens de tout lire Dark (d'ailleurs désolé j'étais pas la hier soir). Je suis dégoûté pour toi, une nouvelle comme ça le matin ça met pas de bonne humeur...
    Le pire c'est qu'on se disait "mouais l'acte I y'a rien de dangereux vraiment" et un autre enchérissait "ouais enfin faut quand même faire gaffe à quelques jaune, ils pourraient avoir des combo assez mortel..."
    On débite de la connerie mais pas que.

    Et c'était deja un arcane qui nous avait fait des frayeurs dans la cathédrale (ou crypte je sais plus)

    RIP !
    Nan mais je pense surtout que faut éviter de trop jouer hardcore pendant la même journée, parcequ'au bout d'un moment, tes reflexes s'emousses et tu perds ta concentration.

    Avant même le vortex du mob, je m'étais avancer trop près et j'avais pété le mode archon pour faire griller les chevres

    Comme quoi dès que t'oublie de jouer safe, c'est la punition direct
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #339
    Argh! Aifé, ma sorcière niv.15 vient de trépasser. Tout juste avant le boss de l'acte I. Je la trouvais bien puissante, et hop excès de confiance, je baisse ma garde et la retrouve empaquetée par une horde de bestioles.
    Bon. Il me reste ma DH, ma préférée, encore en vie dans l'acte 2.

  10. #340
    Level 58 mais serveur down, encore 4h de jeu et ça devrait être bon pour le 60

    Pour ceux qui seraient passé a coté, la page des status des serveurs :

    http://eu.battle.net/d3/fr/status

  11. #341
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Level 58 mais serveur down, encore 4h de jeu et ça devrait être bon pour le 60

    Pour ceux qui seraient passé a coté, la page des status des serveurs :

    http://eu.battle.net/d3/fr/status
    Tu en es où dans le jeu ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #342
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Level 58 mais serveur down, encore 4h de jeu et ça devrait être bon pour le 60

    Pour ceux qui seraient passé a coté, la page des status des serveurs :

    http://eu.battle.net/d3/fr/status
    De même, arrivé lvl 58 juste avant le down. Je pense être 60 d'ici ce soir.

    Perso je suis arrivé acte 2 en enfer actuellement.

    J'alterne partie solo et coop donc je refais des actes ce qui me permet de progresser sans trop de soucis.

    Pas mal galéré au début de l'enfer et avec l'up du stuff, le template adéquat ça finit par passer tranquille même si quelques bleus/gold avec quelques affixes particuliers peuvent poser de sérieux pbs (dédicace aux boss avec serviteurs invulnérables...).
    Yomé

  13. #343
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu en es où dans le jeu ?
    Act 1 Enfer, je pourrai avancer (un peu) mais ce serait suicidaire avec les lags inhérents au week end et l'absence de stuff intéressant sur l’hôtel des ventes. Je peux +/- gérer le lag par anticipation avec un tas de squelette

  14. #344
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça s'est passé comment le cauchemar ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #345
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    De même, arrivé lvl 58 juste avant le down. Je pense être 60 d'ici ce soir.

    Perso je suis arrivé acte 2 en enfer actuellement.

    J'alterne partie solo et coop donc je refais des actes ce qui me permet de progresser sans trop de soucis.

    Pas mal galéré au début de l'enfer et avec l'up du stuff, le template adéquat ça finit par passer tranquille même si quelques bleus/gold avec quelques affixes particuliers peuvent poser de sérieux pbs (dédicace aux boss avec serviteurs invulnérables...).
    Bien joué ! J'ai trouvé personne pour team, le seul ami qui faisait du hardcore a péché par orgeuil et en est mort, du coup il joue en normal pour le moment. Tu joues quelle classe ?

    ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h47 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça s'est passé comment le cauchemar ?
    A pas de loup, le rush ce sera la roulette russe qui sera fatal un moment ou l'autre, mais rien d'insurmontable si on s’équipe convenablement


    Pour les conseils que je peux donner :

    - faut oublier la forge et garder l'argent pour l’hôtel des ventes le temps de monter (et je doute qu'elle soit très utile a haut level)
    - Au maximum penser a trouver du stuff qui donne des défenses élémentaires , c'est ce qui fera la différence vers l'acte 3-4 en cauchemar (d’expérience perso)
    - Dépenser sans compter, je vois tous mes amis hurler a l'idée de payer 50K pour un anneau, je paye parfois 300k pour une arme, je préfère perdre mon argent que la vie.

    Pour le reste, ce sera propre a chaque classe et je ne connais que le moine.

  16. #346
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Bien joué ! J'ai trouvé personne pour team, le seul ami qui faisait du hardcore a péché par orgeuil et en est mort, du coup il joue en normal pour le moment. Tu joues quelle classe ?[COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h47 ----------
    Oups, my 2 cents comme on dit.

    J'ai pas vu que ce post était au hardcore. Honte à moi. Du coup c'est un fait peu glorieux
    Yomé

  17. #347
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Oups, my 2 cents comme on dit.

    J'ai pas vu que ce post était au hardcore. Honte à moi. Du coup c'est un fait peu glorieux
    Ah ah pas de soucis, c'est toujours du boulot d'arriver a l'acte 2 en enfer, ce mode de jeu porte bien son nom

  18. #348
    D'ailleurs y'a des elements relies aux actes a partir d'un certain niveau? (Feu acte 2 par exemple)
    Pour l'instant c'est Arcane enhanced qui me fait le plus flipper. J'ai aussi le sentiment que le jeu est plus dur a plusieurs, en fait que les HP des mobs montent mais le DPS total des joueurs aussi donc a moins d'etre chacun de son cote c'est pas genant, par contre les degats recus augmentent aussi mais pas nos HP.

  19. #349
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    D'ailleurs y'a des elements relies aux actes a partir d'un certain niveau? (Feu acte 2 par exemple)
    Pour l'instant c'est Arcane enhanced qui me fait le plus flipper. J'ai aussi le sentiment que le jeu est plus dur a plusieurs, en fait que les HP des mobs montent mais le DPS total des joueurs aussi donc a moins d'etre chacun de son cote c'est pas genant, par contre les degats recus augmentent aussi mais pas nos HP.
    Je n'ai pas fait attention car j'ai un passif qui me permet d'avoir des défenses élémentaires égale a ma défense la plus élevé. Mais ceux qui reviennent le plus souvent son le feu et le poison de souvenir.

    Pour le multi, j'entend beaucoup de gens rager mais ne l'ayant pas tenté HL je ne peux pas dire grand chose dessus, sauf que jouer en multi revient a avoir une équipe de gens ayant des build fait pour la team , comprendre par la tout ce qui peut profiter au groupe en passif ainsi que le maximum de sort permettant au groupe d'être safe (Stun etc..) . Il y a forcement possibilité de faire des boucles infinies qui bloquent les groupes de monstres en bonne partie.

    Pour les autres classes je ne sais pas, mais un groupe de 4 moines exploserait tout, chacun ayant un mantra pour le groupe (peut-on activer plusieurs mantra dans un groupe si chacun a le sien ? ) chacun lancant son double de feu/eau pour bloquer le passage des Bleus/jaunes et chacun avec une invincibilité de 4 secondes + un stun de 4 secondes..C'est "potentiellement" invincible si chacun fait gaffe et joue safe.

    Et je présume fortement que chaque autre classe a aussi ses points forts.

  20. #350
    Respect L58 moine HC !

    Tu joues quel template ?

    J'aimerais bien faire pareil, mais je n'ai pas la connection pour donc je joue en normal :x

  21. #351
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    Respect L58 moine HC !

    Tu joues quel template ?

    J'aimerais bien faire pareil, mais je n'ai pas la connection pour donc je joue en normal :x
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Xgj!YXU!ZaabYc

    C'est mon build actuel mais j'utilisais avant le lashing kick pour dégager les ennemis, j'aimerai le reprendre mais..a voir. J'y vais au feeling pour le build, tant que j'ai pas de soucis je change rien ,quand je commence a en avoir je test autre chose.

    Pour la connexion on joue tous a la roulette russe mais j'ai eu de la chance et je minimise les expositions au risque dans le cas d'un lag ou d'une déconnexion brutale

  22. #352
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Au niveau 58 perso la première chose que je ferais serait de débloquer Near Death Experience non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #353
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Au niveau 58 perso la première chose que je ferais serait de débloquer Near Death Experience non ?
    C'est toute la tragédie du monk, on a trop de compétences vitales et pas assez de place. Si je prends Near Death je me garantie une possibilité de survie en cas de malchance mais je perd soit mon armure qui est indispensable , soit ma capacité a regen chose que je ne peux absolument pas faire car en couplant le passif Transcendance et Mantra of healing, j'obtient la possibilité de me healer de manière instantané 2-3 fois de suite (tant que j'ai de l'esprit au final) sans cooldown, a la Diablo 2.

    Mais je vais surement modifier la rune de breath of life pour "infused with light" voir si je peux pas obtenir une belle combo qui me donnera de l'esprit gratuitement et ainsi doubler voir tripler mes possibilités de heal instant, a travailler.

  24. #354
    ahaha les perso morts ce soir vont peut-être se voir ressuscités et au passage on va perdre les progression de cette nuit. (et moi mon deuxième unique, je suis tristesse)

    Bli n'a jamais autant fail, j'en ai presque une larme à l'oeil. Du coup faudra s'y remettre lundi soir pour rattraper tout ça.

  25. #355

  26. #356
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'a pas de lien. Un gusse anonyme a sorti ça de nulle part sur un forum et tout le monde se monte le bourrichon dessus.

    pour ma part, wait and see.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #357
    Dans ma rage, j'ai relancé un run sur D2 en solo self drop (hardcore ofc).
    Pis ça permet de se remettre le jeu en mémoire et comparer mieux, j'y avais pas joué depuis...moins d'un an .

  28. #358
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Dans ma rage, j'ai relancé un run sur D2 en solo self drop (hardcore ofc).
    Pis ça permet de se remettre le jeu en mémoire et comparer mieux, j'y avais pas joué depuis...moins d'un an .
    Infinite run Baal + Cow

    Sinon quelqu'un a testé le cow level ? Ca vaut le coup de se prendre la tête de récupérer l'ensemble des items pour le loot ou ?

  29. #359
    'tain, et les spoilers tags? Sérieux quoi...

  30. #360
    Désolé, tout le monde a balancé la news a toutes les sauces ou qu'on tourne la tête que ce soit sur les sites ou les forums, je pensais pas qu'une personne pouvait y avoir échappé qu'il le voulait ou non, j'ai modifié

    D'un autre coté personne ne pourra récupérer les items sans savoir ou ils se trouvent et pour le savoir faut passer par un site qui va forcement le titrer en conséquence, c'est malheureux mais personne n'a jamais "découvert" par hasard le contenu d'un level secret de diablo (sauf si un ami vous donne le tips ou le materiel sans en expliquer le résultat) , on se spoil forcement, d'autant plus en hardcore car le level est surement plus meurtrier que les 4 actes réunis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •