Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 139 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4158
  1. #3781

  2. #3782
    Mais oui c'est ça, le mec qui post sur CPC tous les 9 jours !

  3. #3783
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ek
    Picco
    Viens te battre si t'es un homme !

    PS : j'ai le record de moine saison HC du clan CPC
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #3784
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Mais oui c'est ça, le mec qui post sur CPC tous les 9 jours !
    Suite à ton message, j'ai tenté de me reconnecter à Bnet.
    Ça n'a pas manqué : ma connexion internet a encore planté.


    EDIT : Ek, moi au moins je me contente pas du build bateau du moment. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #3785
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    j'ai le record de moine saison HC du clan CPC
    Ça y est il rechute.

  6. #3786
    Pour rechuter encore faut-il avoir été bien portant une fois !

    Citation Envoyé par Souly le low
    EDIT : Ek, moi au moins je me contente pas du build bateau du moment. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
    Bof tu fais un tempest rush et moi un cookie cutter ! Rien de nouveau sous le soleil !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #3787
    Partie publique...PK...toussa... rendez-vous en saison 2 si j'ai le courage.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #3788
    RIP mais tu avais pas dis la même chose il y a 3 semaines?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #3789
    RIP Ek dur le coup des PK... j'y fout pas les pieds en publique... mais dur... Préfère soloter du SC qu'être mal accompagné en HC... et avec tous les backup que t'as pu faire en S1 tu va bien te faire pexer une nouvelle momo nan? en une soirée ça se fait bien et quasiment sans quitter le village (donc 100% sans risque) ya qu'a faire 2 sessions ou les 3 autres font toutes les caches pendant que tu te gratte les c.......

  10. #3790
    RIP et ne le conforte pas dans ses troubles bipolaires.

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

    Ouais je t'attends pour le PL spèce de moche.

  11. #3791
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    RIP et ne le conforte pas dans ses troubles bipolaires.

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

    Ouais je t'attends pour le PL spèce de moche.
    Je suis mauvaise langue c'était il y a un moins

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    La mort de trop. Elle est arrivée. J'en peux plus. Au revoir ce jeu, au revoir les gens. Je passe à autre chose.

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/35985038
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #3792

  13. #3793
    Oh oui parle moi mal !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #3794
    Je peux m'essuyer dans les rideaux ?

  15. #3795
    J'ai fait autre chose pendant au moins un mois pis je suis revenu chercher ma dose comme le sale drogué au loot que je suis. Et puis j'aime pas me faire PL, jai l'impression de monopoliser le précieux temps de qqun et de lui être ensuite redevable. C'est mon côté japonais, je préfère de loin me laisser mourir plutôt que qqun me sauve la vie me laissant avec une dette impossible a rembourser.

  16. #3796
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est mon côté ...
    Pas de troll, pas de troll, pas de troll...

  17. #3797
    Et puis j'aime pas me faire PL, jai l'impression de monopoliser le précieux temps de qqun
    Comme tu m'as dit l'autre soir : "Ramène tes fesses, et après Picco te finit" © Ek
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  18. #3798
    Salut les gars. Je vient de remonter un perso en m'achetant l'extension, mais je pige pas grand choses aux niveaux de difficultés. Je vient de finir le jeu en normal avec une soso, niv 42 mais je ne sais pas trop vers quel niveau de difficulté me diriger. Faut que je les fasses tous dans l'ordre, ou alors je peut en sauté pour augmenter mon ratio temps/ xp sans que ça devienne trop pas safe ?

    Merci d'avance de vos réponses.

    EDIT: En faite la demande dans le clan au nom de SuperFrelat c'est moi !
    Dernière modification par Elma ; 01/12/2014 à 02h59.

  19. #3799
    Ça dépend de ton matos, si t'es SC ou HC et si t'as les nerfs plus ou moins solides... De toute façon si tu mets plus de 5 sec à buter un monstre blanc dans le val plaintif et que les élites t'enlèvent 1/4 de la vie à chaque coup, c'est que tu dans un niveau de difficulté trop élevé... Le but des niveaux de difficultés est de gagner plus d'XP, d'or et d'avoir des légendaires que tu ne trouves qu'à partir du Tourment...

    En parlant de ça.. Je vois souvent les gros poilus se vanter d'aller tater du GR 40 et + si affinités... Faudra m'expliquer comment vous faites en HC les gars.

    J'aimerai bien upgrader ma gemme au level 25, mais je bute sur le niveau de difficulté nécessaire... Je passe le 23 avec 5/6 min d'avance, mais je manque me faire buter assez souvent...

    J'ai changé mon build Tal Rasha/Vyr (foudre/glace) pour jouer Firebird feu (ouai, je sais comme tout le monde) et c'est vrai que ça fait bien plus de dégâts... Mais pas assez pour tâter du 25 + en solo

    si un expert veut bien se pencher sur la fiche de ma soso et m'éclairer de ses conseils
    Dernière modification par antimatiere ; 02/12/2014 à 12h29.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #3800
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut les gars. Je vient de remonter un perso en m'achetant l'extension, mais je pige pas grand choses aux niveaux de difficultés. Je vient de finir le jeu en normal avec une soso, niv 42 mais je ne sais pas trop vers quel niveau de difficulté me diriger. Faut que je les fasses tous dans l'ordre, ou alors je peut en sauté pour augmenter mon ratio temps/ xp sans que ça devienne trop pas safe ?
    Merci d'avance de vos réponses.

    EDIT: En faite la demande dans le clan au nom de SuperFrelat c'est moi !
    Disons que ça se fait "au jugé" en testant sur une map assez safe comme le val plaintif, les mobs sont lents et on regarde combien de temps on met à les tuer en regardant ce qu'ils arrivent à t'arracher comme PV, si tu vois que ça descend pas et que tu roule dessus , tu peux passer un cran au dessus... et ce jusqu'a ce que mort s'ensuive...(enfin façon de parler...)
    Le tout, c'est de pas être trop optimise pour déjouer la mort...

    Pour moi une difficulté ou tu arrive à tenir et à tuer facilement 2 pack d'élites sans sourciller, c'est que tu peux t'aventurer un cran au dessus sans problème, et moyennant un petit up en robu,

    Sauf avec des coupains qui envoient du lourd en T6 et ou je garde quand même mes distance , je fait néanmoins du contrôle en essayant tant bien que mal de ramasser les loot ma féti est un rien dégueu mais ne vous y trompez pas je la garde ainsi car ce stuff ne craint rien si je le perd, j'ai des backup bien plus jolis et je garde du stuff de coté pour mes perso en normal qui sont encore 60 mais qui auront de quoi s'habiller quand ils seront 70 (et que la saison sera fini...à savoir très bientôt...)

    Ah et si vous croisez des gens de la team cokaïne, hésitez pas à les insulter copieusement et ce,dans toutes les langues de ma part, c'est une team de PK

  21. #3801
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    En parlant de ça.. Je vois souvent les gros poilus se vanter d'aller tater du GR 40 et + si affinités... Faudra m'expliquer comment vous faites en HC les gars.
    Ouais faudra qu'on t'explique !

    Bon, trêve de chamailleries, le record du clan HC c'est GR36 à 4 joueurs donc je ne vois qui peut se vanter sur le 40. Etant considéré, à juste titre, le plus relou du clan et détenteur du record précédemment cité (demi molle exploitable) je peux simplement te dire que le 36 c'est fait avec 3 DH mode fusée (ça me rappelle une soirée...) et un merveilleux WD mode Tiklandien pour fixer les mobs lors du temps de pose des 15 SG.

    Bon, trêve de trêve, on peut aisément affirmer que le joueur HC est nettement plus respectable que le joueur SC, je n'invente rien c'est issu du dernier recensement d'avis des clans HC : 100% d'opinion favorable à cette différence de respectabilité.

  22. #3802
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ouais faudra qu'on t'explique !
    Je faisais juste référence au post créé par Isdrydge dans lequel j'ai chopé un complexe d'infériorité en voyant les N° de failles nettoyés... N'y vois pas des doutes quant à leur véracité

    En fait je me demande pourquoi j'échoue/j'hésite à monter plus haut que le 23. Est ce parce que je joue solo ? Mon matos ou mon build pas adapté ? Suis je moins poilu ?

    Tant de questions qui me taraudent...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #3803
    GR 40+ c'est nous, les canards du softcore. GR 44 terminé ici, soit 8 cm de taille de sexe en plus que picco (ça fait la diff).
    Après, toute la question est de savoir si en avoir une grosse dégueulasse est mieux qu'avoir une petite respectable.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  24. #3804
    Merci pour les précisions.
    Mais sinon la saison va changer dans pas longtemps ? Ils pouvaient pas prévenir, genre attention, vous montez un perso qui servira plus dans un mois ?

  25. #3805
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ouais faudra qu'on t'explique !

    Bon, trêve de trêve, on peut aisément affirmer que le joueur HC est nettement plus respectable que le joueur SC, je n'invente rien c'est issu du dernier recensement d'avis des clans HC : 100% d'opinion favorable à cette différence de respectabilité.
    Tombe dans une partie publique avec 3 zozios du clan cocaïne tu verras s'ils sont si "Respectables"que ça ces HC boy's mais bon faut déjà avoir foi en l'humanité pour jouer HC+partie publique, il est vrai ; ce qui n'est pas mon cas de toute façon.

    Si tu parle juste des tatoués, et autres marqués au fer rouge du label CPC alors là je plussoie totalement, toutefois ce n'est pas une généralité malheureusement.

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Merci pour les précisions.
    Mais sinon la saison va changer dans pas longtemps ? Ils pouvaient pas prévenir, genre attention, vous montez un perso qui servira plus dans un mois ?
    Tout va revenir en normal à la fin de saison, donc autant que tu profite du/des bonus de saison autant que possible, de toute façon tu les retrouvera en normal quand la saison se terminera.

    Et Bli² à dit qu'ils préviendraient au moins 30 jours à l'avance... mais bon entre ce qui se dit et ce qui se fait des fois ...

    Bref ne regrette rien, tout ce que tu auras gagné en saison, tu en profitera en normal. mais si tu compte jouer la S2 alors comme tout un chacun tu repartira de 0 donc quelle importance...

    Par contre celui qui commence un perso en "normal" ben je lui dirais juste qu'il à rien compris... la seule raison vallable qui puisse l'expliquer serais que ses compagnons de jeu n'aient pas suivi la saison1

  26. #3806
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ouais faudra qu'on t'explique !

    Bon, trêve de chamailleries, le record du clan HC c'est GR36 à 4 joueurs donc je ne vois qui peut se vanter sur le 40. Etant considéré, à juste titre, le plus relou du clan et détenteur du record précédemment cité (demi molle exploitable) je peux simplement te dire que le 36 c'est fait avec 3 DH mode fusée (ça me rappelle une soirée...) et un merveilleux WD mode Tiklandien pour fixer les mobs lors du temps de pose des 15 SG.

    Bon, trêve de trêve, on peut aisément affirmer que le joueur HC est nettement plus respectable que le joueur SC, je n'invente rien c'est issu du dernier recensement d'avis des clans HC : 100% d'opinion favorable à cette différence de respectabilité.
    Comment il se la raconte le picco, il a pris le seul classement de grift saisonnier ou il est en tête dans le clan
    Blague a part, en jeu dans la partie classement vous pouvez mettre un filtre sur le clan pour voir qui est en tête sur les différentes catégories, très utile pour les e-mansurations
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #3807
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    soit 8 cm de taille de sexe en plus que picco (ça fait la diff).
    Ouais, je souffre, j'ai le sekse comme un enfant.

    Spoiler Alert!
    3,5Kg pour 50cm !


    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Est ce parce que je joue solo ? Mon matos ou mon build pas adapté ? Suis je moins poilu ?
    Solo sans Unity c'est pas pareil. Maintenant le top c'est quand même de suivre une équipe en T6 sur de la rift, le loot permet d'aller jouer GR.
    Avec Souly on s'employait à ouvrir une GR à lvl1 pour multiplier le nombre de faille et de par le fait augmenter les loots sur les boss de ces failles. Ça reste un bon moyen de looter même en solo.

    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Comment il se la raconte le picco, il a pris le seul classement de grift saisonnier ou il est en tête dans le clan
    Je fais du tri sélectif.

    Et je prenais pour exemple ce qui représente le plus le multi de ce jeu : une partie à 4 ; tu peux t'empresser de tuer mon classement si tu n'as pas peur de baliser de la trouille du trac qui flippe grave !

    ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

    Et maintenant qu'on a perdu Ek faut bien un mec qui se la raconte dans le clan Oo'

  28. #3808
    D'ailleurs faut faire quoi pour ce faire accepter dans le clan ?

  29. #3809
    Faut coucher avec DisCamion, plusieurs fois, d'affilé.

    Ou donner ton Battle, c'est toi qui vois tes préférences.

  30. #3810
    Yes on va faire la deuxième méthode : SuperFrelat#2354

    Merci !

Page 127 sur 139 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •