Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 139 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4158
  1. #301
    Celui qui finira le jeu en HC inferno sera une légende pour les siècles des siècles.
    Perso je pense que je jouerai principalement en Nightmare-Hell selon si je suis seul ou accompagné.

    Mais point de fanfaronnade, il faut déjà y arriver . On a fini le normal et commencé le nightmare avec Benounet Darkath et Aza ^^

  2. #302
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Je viens de tuer diablo en cauchemar et je suis level 51

    http://img833.imageshack.us/img833/167/d3enfer.jpg
    Pour l'enfer je ne suis pas d'accord, mais il va surement falloir cumuler les compétences défensives de plusieurs classes ou cumuler les competences d'une classe donné de type :

    Moine 1 stun le groupe d'ennemi
    Moine 2 stun
    etc...

    Bref j'ai soloté les 2 difficultés mais pour l'enfer, je pense que je vais partir a la recherche d'un groupe passé le début du chapitre 1
    Bravo ! Quelques niveaux et tu auras ta place spéciale au Hall of Femmes !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #303
    De l'utilité des teintures en hardcore :

    N'oubliez pas que si vous crevez, votre sale gueule Jaune-Bleu-Vert restera a jamais dans votre panthéon des héros morts. Pensez aux teintures
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #304
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    De l'utilité des teintures en hardcore :

    N'oubliez pas que si vous crevez, votre sale gueule Jaune-Bleu-Vert restera a jamais dans votre panthéon des héros morts. Pensez aux teintures
    Pas con !

    ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h04 ----------

    Post mis à jour, avec une nouvelle section astuces ! Merci Darkath.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #305
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    De l'utilité des teintures en hardcore :

    N'oubliez pas que si vous crevez, votre sale gueule Jaune-Bleu-Vert restera a jamais dans votre panthéon des héros morts. Pensez aux teintures
    Ah ah effectivement, les teintures c'est comme les sonneries de portable, je m'en cogne tellement que j'en oubli même qu'on peut la changer mais pour le panthéon, ça mérite un effort.

  6. #306
    Salut tout le monde, apparemment c'est ici pour donner le battletag pour le hardcore

    Smisse#2982 Barbare On verra bien quand il mourra ^^

  7. #307
    BattleTag modifié :

    Chan-MichMuch : ChanMichMuch#2898

  8. #308
    Juste pour info Elriks, il t'as fallu combien d'heures pour finir en normal et nightmare?

  9. #309
    qui pour du HC au début de l'act II maintenant tout de suite? :D => Sombre#1706

  10. #310
    Post mis à jour avec les nouveaux Battletags, etc.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #311
    Bon j'ai refait un barbare avec lequel je rush carrément plus, et ben c'est moins fun que le WD, j'ai même pas de crapeau...
    Et c'est vachement moins safe.

  12. #312
    Meuh non, le baba c'est la vie, sur DII comme sur DIII. Avec tous les stuns et tout j'ai trouvé le normal plutôt safe.

  13. #313
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Juste pour info Elriks, il t'as fallu combien d'heures pour finir en normal et nightmare?
    Hum...20h j'imagine +/- voir + que -

  14. #314
    Ezrael Mago niveau 36, mort dans l'acte 1 nightmare, contre un Goatmen Elite, Arcane Enchanted Vortex, dans un petit couloir, ça pardonne pas .

    Le mec m'a TP sur un prisme ou a spawn un prisme sur ma gueule je sais pas pendant que les 2 laches de barbares qui m'accompagnaient ont fuit
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #315
    Héhé bienvenue au club. Du coup j'aurais un micro lundi, on pourra réavancer ensemble.

  16. #316
    Suite a mon décés matinal du au grand lord Bill gates... j'ai remonté un moine qui est 25 à l'heure actuelle je debut l'act 3 demain en normal, si certain son interessé, hésité pas!!!

    A la base j'etais pas sure de vouloir jouer en HC en faite maintenant j'ai plus envie de jouer en soft....

  17. #317
    C'etait vibrant d'emotions ;'(
    "Attention jaune"
    "Merde arcane, reculez"
    "on fuit on fuit on fuit"
    "Dark?"
    "J'suis mort..."

    Dur on perd un compagnon d'aventure depuis le lvl 1 quand meme.

    Le mieux les gars pour trouver des partenaires c'est de venir voir qui traine sur mumble, ou de lancer des friend requests aux heures de pointes pour ensuite voir qui est en train de jouer quoi et de rejoindre.

    On relance un groupe de 3 lvl 1 la pour pas laisser Dark tout seul en depression, si un 4eme veut se joindre a nous.

  18. #318
    Rhalalala. J'ai tout vu, comme Benounet. Mais j'ai rien pu faire, il s'est fait attraper et découper en si peu de temps O_O .
    Je pleurerai longtemps (mais pas trop) mon regretté compagnon.

    Non serieux les boules sur le moment. Et l'aplomb avec lequel Darkath prend ça :
    Dark : "J'suis mort"
    ............blanc............
    Benounet : "On se casse"
    Nattefrost : "Nan ?! Merde, fais chier"

  19. #319
    Je pense que le moment ou tu calcule ton echec, c'est quand tu spawn level 1 a poil et que tu te rend compte que tu dois refaire tout l'acte 1
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #320
    Une morte tragique de notre côté également (me souviens plus qui bordel il est trop tard XD ). Il est tombé sur les rempart défendant fièrement la forteresse assiégée et assistant la garnison aux aboies.

    Sinon barbare franchement c'est pas si dangereux, évidement t'es un peu plus exposé qu'un WD mais si tu prend du stun/escape, un boubou et que tu fonces pas comme un idiot dans les gros packs en criant y a pas vraiment de souci. (enfin j'en ai pas eu, début de l'act III en normal on joue en groupe)

  21. #321
    La triste victime dont parle CanardNoir c'est oim. Charmidas, demon hunter de profession, est donc mort tristement au niveau 20, comme son magique prédécesseur.
    Toutes mes condoléances donc, Darkath, supportées par le poids de l'expérience

    Résumé de l'expérience:
    "Tiens, ça tape fort"
    Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale.
    "Vortex?"
    Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale.
    "Lag?"
    Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale, meurt.
    ".. .. Nooooooooooooo [...] oooooon !"

    Du coup, c'est parti pour un fétichieur, j'ai bien l'intention de plus jamais m'approcher d'un ennemi à moins de 20m.

  22. #322
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    La triste victime dont parle CanardNoir c'est oim. Charmidas, demon hunter de profession, est donc mort tristement au niveau 20, comme son magique prédécesseur.
    Toutes mes condoléances donc, Darkath, supportées par le poids de l'expérience

    Résumé de l'expérience:
    "Tiens, ça tape fort"
    Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale.
    "Vortex?"
    Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale.
    "Lag?"
    Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale, meurt.
    ".. .. Nooooooooooooo [...] oooooon !"

    Du coup, c'est parti pour un fétichieur, j'ai bien l'intention de plus jamais m'approcher d'un ennemi à moins de 20m.
    Charmide le maudit

    Enfin pour avoir fait crever un DH niveau 10, je trouve qu'ils sont très prompt a crever comme des merdes ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #323
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Charmide le maudit

    Enfin pour avoir fait crever un DH niveau 10, je trouve qu'ils sont très prompt a crever comme des merdes ...
    +1. ils sont en carton, surtout lorsqu'on se pointe fin d'acte II avec moins d'1K HP. =D

    Natte "my bad" Frost.

  24. #324
    Allez, pour la posterité :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #325
    Arf, level 36, c'est moche

    Bon ça y est, je viens de perdre mon premier perso HC de manière très stupide, un moine level 15.
    Partie entre potes, tout s'enchaîne rapidement sans difficultés, on discute, on rigole et voila que nous commettons une erreur d'inattention : Nous n'avions pas vu arriver un de ces mobs kamikaze qui explose au contact. Paf, 2 morts

    J'ai honte .

    Bref, amis canards, mon battletag est à votre disposition en page 1.
    J'ai de nouveau une moniale lvl 15 ainsi qu'un barbare du même niveau, ou prête à faire un reroll, au choix.

  26. #326
    On est accepté dans un groupe de canards en HC même si on ne "microte" pas sur mumble (on écoute et on suit le groupe quoi) ?

  27. #327
    Je viens de tout lire Dark (d'ailleurs désolé j'étais pas la hier soir). Je suis dégoûté pour toi, une nouvelle comme ça le matin ça met pas de bonne humeur...
    Le pire c'est qu'on se disait "mouais l'acte I y'a rien de dangereux vraiment" et un autre enchérissait "ouais enfin faut quand même faire gaffe à quelques jaune, ils pourraient avoir des combo assez mortel..."
    On débite de la connerie mais pas que.

    Et c'était deja un arcane qui nous avait fait des frayeurs dans la cathédrale (ou crypte je sais plus)

    RIP !

  28. #328
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    On est accepté dans un groupe de canards en HC même si on ne "microte" pas sur mumble (on écoute et on suit le groupe quoi) ?
    Y a pas vraiment besoin de "microter" en normal ou en nightmare de ce que j'en ai vu, j'ai joué plusieurs fois avec des gens qui ne pouvaient pas parler. Par contre à un moment si on veut vraiment aller un peu plus loin va falloir s'organiser un poil.

    ---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    La triste victime dont parle CanardNoir c'est oim. Charmidas, demon hunter de profession, est donc mort tristement au niveau 20, comme son magique prédécesseur.
    Toutes mes condoléances donc, Darkath, supportées par le poids de l'expérience

    Résumé de l'expérience:
    "Tiens, ça tape fort"
    Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale.
    "Vortex?"
    Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale.
    "Lag?"
    Vault, réussi à s'échapper, revient à la position initiale, meurt.
    ".. .. Nooooooooooooo [...] oooooon !"

    Du coup, c'est parti pour un fétichieur, j'ai bien l'intention de plus jamais m'approcher d'un ennemi à moins de 20m.
    Mais t'es pas victime d'une nuée d'insectes si?

  29. #329
    Hop, j'ajoute ma Chasseuse de démons qui serre les fesses (lvl 12 pour le moment).
    Faucon - Faucon#2779

  30. #330
    Fini en normal softcore avec un barbare histoire de decouvrir, maintenant place aux choses serieuses, j'ai commencé un WD hardcore niveau 12.
    Battletag: thomzon#2285
    J'arrive pas à refaire marcher mumble depuis que j'ai réinstaller et perdu mon certif, mais des que j'y arrive je me joinds à vous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •