Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 139 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4158
  1. #3061
    J'ai looté une belle Fureur Retentissante avec ma soso que je me suis empressé de donner à la baba. Du coup je suis remotivé ( et malade mais ça n'a rien à voir ) donc s'il y a du monde ce soir je suis là pour faire ce que vous voulez ( même du ubers pm4 :fear: )
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #3062
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso je suis dans un break. Pas que je sois dégouté ni rien, tout va bien chez mes persos, juste je suis dans Skyrim et sans le besoin de relancer Diablo. En fait il est possible que ça dure jusqu'à l'extension .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'ai looté une belle Fureur Retentissante avec ma soso que je me suis empressé de donner à la baba. Du coup je suis remotivé ( et malade mais ça n'a rien à voir ) donc s'il y a du monde ce soir je suis là pour faire ce que vous voulez ( même du ubers pm4 :fear: )
    Beurk une fureur , sa fear de partout c'est pénible

  4. #3064
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'ai looté une belle Fureur Retentissante avec ma soso que je me suis empressé de donner à la baba. Du coup je suis remotivé ( et malade mais ça n'a rien à voir ) donc s'il y a du monde ce soir je suis là pour faire ce que vous voulez ( même du ubers pm4 :fear: )
    j'en ai eu une belle 1200+ sans chasse malheureusement ... tu crois que la mystique pourras y remédier? j'ai bien envie de me refaire un féti SC ^^
    @ Zephy ouais ça fear mais +0.25 d'ias ça se refuse pas surtout quand le DPS est là...

  5. #3065
    pour la fureur j'ai compensé avec une arme avec 99% de dcc , je perds que 5k dps

  6. #3066
    Ils existent pour de vrai ! Et dire que hier je discutais avec Mani que j'en avais vu pleins sur console et jamais sur PC :


    Ca vaut 99 Millions sur l'HV mais je doute que quelqu'un ait une somme pareille à dépenser dans un arc qui ne casse pas trois pattes à un canard :

    http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...cipe/venomhusk
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #3067
    GG, perso je deloot pas je garde jusqua RoS.

  8. #3068
    Bah ce genre de plan sera encore plus inutile dans RoS, j'essaie quand même de le vendre, c'est dommage, j'aurais jamais l'occaz de le redropper mais bon il va me falloir encore plus de thunes pour reroll des chasses partout.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #3069
    J'ai vu la mort plusieurs fois aujourd'hui.


  10. #3070
    Moi je viens de RIP la soso, je lance la partie, j'arrive a l'event de la jarre d'âme au cimetière : déco. Je suis mort. Ça commence à devenir relou.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #3071

  12. #3072
    RIP Ek.
    T'étais mieux en Softcore avec nous lors du ding 100 de Redlight. T'es mort mais tu t'en étais relevé...

    Blague à part, la transition est pas forcément simple à effectuer après un aprem passé en SC.

  13. #3073
    Ouais enfin, tu peux bosser la transition avec la déco autant que tu veux, ça changera pas grand chose
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #3074
    RIP Ek je compatis

    moi le lag me suis comme mon ombre à tel point que j'ai pas mis les pieds (j'entend par là "basher du mob") en HC depuis un bail...enfin voilà, juste pour vendre des babioles... mais j'aimerais vraiment pouvoir me fier au jeu comme c'étais le cas avec D2... en LAN
    Quand la planète sera full fibre optique ce sera le cas...pas avant j'en ai peur...
    D3 sera enfin 100% exploitable et ça, c'est d'une tristesse... c'est un peu comme ces jeux qui, à leur sortie, demandent une machine du futur pour être exploités à leur optimum ...d3 demande une "connec"... du futur ...

  15. #3075
    On ne peut répondre de son courage quand on a jamais été dans le péril. (J. de la Rochefoucauld)

  16. #3076
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Moi je viens de RIP la soso, je lance la partie, j'arrive a l'event de la jarre d'âme au cimetière : déco. Je suis mort. Ça commence à devenir relou.
    Le boss ultime de d3 a frappé encore une fois. rip.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    On ne peut répondre de son courage quand on a jamais été dans le péril. (J. de la Rochefoucauld)
    "Suicidez vous jeune, vous profiterez de la mort" [Pierre Desproges]


  18. #3078
    Y aurait-il des survivants de l'extrême ce soir (à partir de 21h) pour venir en aide à (par ordre de préférence) :

    - Rosy Varte qui tente de mettre fin aux agissements de Bélial en Armaggedon (MP0), sachant qu'elle débarque à peine dans l'acte. La pauvre flippe pas mal du fait de ses résistances pas bien élevées. Elle se contente de farmer l'acte I en pm1, ce qui n'est guère glorieux... Son but ultime, tuer Diablo en Arma Extrême.

    - Crane d'Oeuf qui est un cran au dessous de Rosy (Enfer), qui essaie donc déjà d'atteindre l'Armaggedon. Il s'est défait de Maghda samedi, il se sent pas trop mal et laisse de toute manière ses pets tout encaisser en regardant d'assez loin.

    - Phil de Fer qui reste à la traîne (Cauchemar), et qui arrive dans la Tour de Guet. Bien que le moins avancé des 3, c'est celui qui a le plus fait frémir son maître, lequel avoue une grande inexpérience du Chasseur de Démons...

    Au niveau pré-requis, il ne faut pas trop compter sur eux pour sauver les autres... Ils vont essayer de survivre déjà. J'essaierai de me connecter sur le Mumble.

  19. #3079
    J'y suis souvent pour pas longtemps, ce qui à l'air de correspondre à tes attentes.

    Bip moi.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    J'y suis souvent pour pas longtemps, ce qui à l'air de correspondre à tes attentes.

    Bip moi.
    MErci pour le run (lundi soir), mon DH est maintenant level 50 au début de l'enfer (mais j'ai pas beaucoup été avancé quant à sa résistance). Personne d'autre avec du 50 / 55 / 60 qui cherche à faire de l'enfer / arma ?

  21. #3081
    Si ,Bibi !!! j'ai un baba 52 qui est paré à ding 60 avec tout le stuff leveling qui va bien, mais qui à une connection 3G+ vraiment pourrave par moments... et n'ayant plus de mules HC j'ai un beau bordel à trier avant de me lancer mais si on se croise hésite pas à passer me voir, mes autres baba se feront une joie de t'aider à ding

  22. #3082
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    "Suicidez vous jeune, vous profiterez de la mort" [Pierre Desproges]

    "Passe le joint."

    Bob Marley

  23. #3083
    "Dans ton cul"

    Sissi

  24. #3084
    "le problème avec les citations Facebook c'est qu'on ne peut vérifier leur authenticité" [Napoléon Bonaparte]

  25. #3085
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    "Dans ton cul"

    Sissi
    "argh j'ai encore mourru"

    Picco, Champs du malheur- 2013

  26. #3086
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je vais finir par croire que vs me cherchez...

  27. #3087
    Tain j'ai encore perdu un perso. Mon second perso avant le mode enfer, DH lvl 39 acte 2 cauchemar.

    Comme d'hab je gère, même si je sais qu'il faut que je fasse attention mais bon en selfloot j'ai pas trop le choix et PAF je meurs en 1,5 contre un élite. Je tombe sur un groupe de Géant de pierre élite dès qu'il sorte de terre je recul pour les gérer pourtant, vortex au milieu d'eux, boum 3 coup je suis mort. Même pas eut le temps d'activer mon shadow power ni potion. J'avais 10K pv pourtant.



    Encore une fois j'ai ce sentiment que je ne pouvais rien faire, ce n'est pas du à une erreur de ma part juste un groupe élite idiotement trop fort. Quelques minutes plus tôt je gérais deux groupe d'élite en même temps sans problème.
    Dernière modification par Redlight ; 11/09/2015 à 15h46.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #3088
    RIP Red, mais DH HC sans Acrobatie runé Voltige c'est un petit peu trop frontal je trouve.

  29. #3089
    Je l'avais peu de temps avant mais j'avais besoin de remonter la vie contre certains élites. Et puis avec le vortex ça n'aurais rien changé
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #3090
    DH HC en pur selfloot c'est chaud, personnellement je m'autoriserai de lui farmer un peu de stuff avec un autre perso

Page 103 sur 139 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •