Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 139 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4158
  1. #241
    Bah, tu sais comment c'est. Tu commences, et puis tu ne peux plus t'arreter.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #242

    Effectivement, ce fût foudroyant, personne n'aurait pu te suivre. Et tout ça en jouant un sac à HP. Bravo.

  3. #243
    Merci ! Apres, si ca se trouve, il va creuver aujourd'hui face a un groupe composite mechant en nightmare.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #244
    Quelqu'un est chaud pour l'acte 3 ce soir ? Je pourrais pas jouer staprem.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #245
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Bah, tu sais comment c'est. Tu commences, et puis tu ne peux plus t'arreter.
    J'ai même pas encore pu commencer. Monstre.
    Mon Flickr et clown.

  6. #246
    Le panthéon se remplit.
    Nattefrost, niveau 24 mort sur
    Spoiler Alert!
    Zoltun, oneshot.


    Je recommence avec un barbare.

  7. #247
    Roooh ! Mais arrêtez de mourir ! Avec qui je vais jouer en cauchemar, moi ?

    ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 17h56 ----------

    Il me semblait qu'il y avait eu un cinquième mort. Me trompé-je ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #248
    Non c'est moi 2 fois.
    Sinon Aza aussi creve mais je le laisse se denoncer

  9. #249
    Ouais deux fois mais je l'ai dit, et pour éviter de surpeupler le cimetierre tu peux mettre uniquement celui de haut niveau...

    AzzaI lvl 22 sorcier
    AzzaII lvl 13 Barbare
    En cours : AzzaIII lvl 15 Feticheur (pas encore RIP)

  10. #250
    Rhaa j'ai qd meme ragé, d'autant plus que j'avais 3-4 objets rares sur moi quand je suis mort.
    Si quelqu'un recommence un perso ce soir je suis chaud pour commencer mon barbare.

  11. #251
    J'commencerai probablement un DH avec toi alors. Histoire d'avoir des persos en reserve si le principal creve.

  12. #252
    Kalzor : Kalzor#2231 Moine, parce que.

  13. #253
    A ben et Natte, je commencerais un Sorcier avec vous alors !

  14. #254
    Mon petit retour du HC, pour l'instant je fais une soso pour jouer avec des potes. J'ai un pote barbare, ce qui fait un excellent combot. Pas de mort je suis au debut de l'acte 3 normal seulement mais j'avoue avoir eu quelques frayeurs. C'est excellent.

    C'est plutot dure par rapport à Diablo 2 je trouve, en meme temps y'a la découverte du coup on va doucement et c'est bon. J'ai du mal à jauger mes objets soit inté pour les degats et la rési ou vita pour survivre, pour le moment je continue plus sur la vita histoire de pas mourir, mais je fait tellement moins de degats que parfois je me demande si c'est une bonne technique. Pareil dans mes sorts je monte beaucoup de level et découvre des sorts mais je n'arrive pas à changer le build que je me suis deja fait.

    Peau de diamant amélioré, bump de zone amélioré, hydres, armure de glace et clic gauche : tir d'arcane X3 et barrage d'arcane amélioré en degats arcane +15% pendant 6s...

    Je pense pas que ce soit optimal mais je me sent safe avec ça. Si vous avez des propositions ou des echanges de techniques à proposer je suis preneur ! Discutons entre balls of steel avant le RIP final !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #255
    Bien progressé avec Ben et Azareth, deux barbares avec stun de zone c'est chouette.

  16. #256
    Bon j'ai quasiment pas pu jouer aujourd'hui finalement, et après 20 minutes en solo tout a l'heure, je me faisait déjà chier, donc demain j'espère que y'aura des gens pour faire l'Acte III a plusieurs dans la joie et la bonne humeur

    Peau de diamant amélioré, bump de zone amélioré, hydres, armure de glace et clic gauche : tir d'arcane X3 et barrage d'arcane amélioré en degats arcane +15% pendant 6s...
    Peau de diamant c'est indispensable en hardcore je trouve, surtout pour les boss, et avec la rune qui réduit la consommation de mana tant que c'est actif ça permet de spamer un rayon mortel ou des orbes.

    Par contre y'a vraiment des sorts avec lesquels j'ai du mal : je vois que t'utilise l'hydre mais je trouve que le fait de ne pas tirer toi même ou de choisir ta cible, ça porte a confusion.

    Sinon le bump j'aime pas trop vu que je mise surtout sur les aoe, avoir un bump qui disperse les mobs c'est pas top, je préfere les nova de glace pour qu'ils bougent pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #257
    Je suis maintenant level 30 debut acte 4. Plutot chaud l'acte 3 au début puis suite à une profusion de Stuff, j'ai passé les 4000 PV avec ma sorcière et une bonne dose d'inté aussi qui me permet de rester ultra compétitif en DPS.
    Spoiler Alert!
    Au final Asmodan est un peu un rigolo, mais ses flaques risques de faire plus peur dans les autre modes.


    Sinon pour l'instant j'utilise peau de diamant en mode "encore plus d’absorption", mais je suis pas sure que ça m'a été bien utile en normal. Un problème dans un pack de mob? ... hop invincible pendant 4 secondes le temps de retrouver ses esprit et de trouver un endroit peinard.

    Pour l'hydre je trouve que par rapport à DII elle fait vraiment mal et me permet de checker des zones ou des salles sans me mettre en danger, c'est un support de dégâts sans pomper l'arcane, et pendant les boss tu peux prendre le temps d'esquiver pendant que l'hydre continue à bourriner.
    De plus ce sont les hydres arcanes que j'utilise elles font combo avec le barrage arcanique qui augmente sur les cibles tout les dégâts arcaniques.

    Et le bump est une sorte d'aide à la peau de diamant, ça me permet de tuer les petites merdes qui t'entourent de partout et d’éviter un encerclement fatal. Amélioré pour stun les monstres.
    Comme je n'utilise pas téléport, il faut que je garde une solution de fuite, et dans ce Diablo les monstres on tendance à escalader partout et à passer facilement dans ton dos.

    Mais c'est vrai que nova pourrais être sympas, il s'inscrirait bien dans un build plus porter sur la glace avec les passifs qui vont bien.

    En passif je suis sur la réduction de dégâts au cac, et des pouvoir pour remonter et booster l'arcane.

    C'est un build bien safe mais j'ai peur de manquer de DPS dans les modes de difficultés suivant, pour l'instant le barrage arcanique fait juste des ravages avec mes tirs arcaniques mais ça me manque de pas faire mon kikoo avec blizzard (que je trouve assez faible, plutot un sort de contrôle au final) ou l'archonte (que j'ai même pas trop pigé).

    J'me suis amusé à faire un build de mage glace qui pourrait etre viable en HC et assez marrant à jouer (bien sur perfectible) : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RfX!aWb!bccYYY
    Dernière modification par Elma ; 18/05/2012 à 04h41.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #258
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #259
    Salut, les vrais hommes avec des poils
    Poissou tu peu m'ajouter dans la liste si tu veux.
    BarmyFailure : BarmyFailure#2912 Barbare avec slip blindé et gros bouclier.

    J'ai commencé tranquilou hier soir, tout seul, à monter mon barbare hardcore niveau 7, au milieu de l'acte I pour l'instant.

  20. #260
    Premier post mis à jour !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #261
    Ok la miss est partie en we famille donc je peux commencer à jouer poilu ce soir. :D

    J'ai réussis à monter mon WD lvl 9, la suite ce soir si des volontaires se présentent je serai sur mumble dés 20h je pense. \o/

  22. #262
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Premier post mis à jour !
    Une vraie page pour des gens hardcore

  23. #263
    Je suis assez chaud à recommencer un perso HC, ou a continuer mon perso habituel (moine, level 19) qui se trouve au début de l'acte II. Je serai sur Mumble aussi dans la soirée

  24. #264

  25. #265
    Tarif!

    Quel level?
    Mon Flickr et clown.

  26. #266
    20, si près de la téléportation du sorcier et pourtant si loin

  27. #267
    Vous en viendrez tous au barbare. Tous.
    Mon Flickr et clown.

  28. #268
    On voit en haut que je suis en train de lui parler sur Mumble. Fun fact: j'étais en train de me préparer pour lui apporter une amulette +int et +vita (avec +22 vita grâce à une gemme) au même moment parce qu'il me disait qu'il n'avait décidemment pas assez de vie...

    Du coup, bienvenue dans le Hall of Femmes !

    ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Vous en viendrez tous au barbare. Tous.
    Mon Fétichiste niveau 41 te rit à la barbe.

    D'ailleurs, la moinesse que je joue est un re-roll pour vous attendre. Monsieur niveau 41 n'est pas mort, loin de là, et il se porte très bien en deuxième moitié d'acte II du mode cauchemar, avec ses 12 000 pvs et ses DPS de chie (500 dégats, pour un tel level, c'est très très peu). Impossible de tuer un seul porteur de trésor avant qu'il ne s'enfuisse dans son portail, par exemple. J'ai joué la carte de la sécurité, et ca paie pour le moment.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #269
    Bon ba Gamzee, féticheur niveau 30 à péris face au boss de l'acte 3. J'ai pas bien compris je me suis fait one shot. J'ai du manqué un signal et rester dans une zone qui fallait pas...

  30. #270
    RIP Jack
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •