Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 139 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4158
  1. #211
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Bon bah choisis ma classe alors !
    Ok, ça commence par un bar et ça finit pareil.
    Mon Flickr et clown.

  2. #212
    Dites moi, j'ai une question un peu bête....
    J'ai acheté Diablo 3 hier (Trop bon ce jeu !)

    Ma question : Je ne comprend pas l'interêt de jouer online.... J'ai éssayé cinq minutes, en gros ca sert à faire les quêtes avec d'autres personnes c'est ca ?
    Surtout que quand j'ai éssayé, on étaient trois, y'en a un qui a terminé la quête tout seul, du coup je suis un peu passé à coté d'une partie du jeu...

    Et puis y'a des trucs que je pige pas.... y'a toute une partie de la carte que j'avais exploré, qui est redevenu noire après avoir joué online, est-ce que c'est un bug ?

  3. #213
    Quand tu rejoins la partie de quelqu'un tu te cale sur les quêtes des autres.

    Et l’intérêt de jouer online c'est que c'est fun.



    Bon sinon qui est chaud pour jouer ce soir ? Le même groupe ?
    J'en suis au début de l'acte 2.

  4. #214
    Liste mise à jour, Hall of Fame rajouté. J'y indiquerai les persos morts aux plus hauts niveaux.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #215
    Quand tu rejoins la partie de quelqu'un tu te cale sur les quêtes des autres.

    Et l’intérêt de jouer online c'est que c'est fun.
    Donc ca veux dire que ca fait avancer uniquement la partie de celui qui à créé le serveur quoi ?
    Et il fait en sorte que les mecs soit à peut prêt du même level ou pas ?

  6. #216
    Alors les quêtes sont juste là pour te faire gagner de l'xp. Tu peux les refaire autant de fois que tu veux, si j'ai bien compris.

    Et pour le matchmaking je sais pas.

  7. #217
    ah...ok

    Bon bah je crois que je vais me faire le jeu complet en solo, et je verrais plus tard pour le multi

  8. #218
    le groupe dadark, chapeau pointu, et biactol au rapport vers 21h qu on s entame l acte 2 comme il faut1

  9. #219
    Deces de Zamerine.
    Barbare lvl 22, a vaillament offert sa vie pour tanker
    Spoiler Alert!
    Belial
    en multi
    Dernière modification par Benounet ; 17/05/2012 à 03h39.

  10. #220
    N'oublie pas les balises spoilers.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #221
    Malgré l'absence de balises, mes sincères condoléances

  12. #222
    Du coup, tu es rajouté au Hall of Femmes. Heureux ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #223
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Malgré l'absence de balises, mes sincères condoléances
    Il a pas de clavier le pauvre ^^

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Du coup, tu es rajouté au Hall of Femmes. Heureux ?
    Sinon nous on peut entamer l'acte 3 demain !

    Vous en êtes ou vous ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #224
    Milieu - Fin Acte II, niveau 22. J'avance lentement mais sûrement (plus de 2200 pvs !).

    Avec le passif qui redonne 1% vie par seconde, je tanke plutôt bien pour un pauvre petit féticheur.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #225
    Bah garde la vie, t'en aura besoin contre le boss.

    Selon la legende, le barbare qui est mort devant ce boss aurait dit, dans son dernier soupir : "pas ... assez de ... vitalité .. eurgh ..."

    Moi par contre je suis en mode glass canon avec mes 350 intel ^^ j'ai eu quelques frayeurs mais avec mes sorts defensifs assez cheats, j'ai pas été trop inquiété :D
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #226
    Voilà, après avoir rushé les 10 premiers niveaux en solo avec mon moine, j'ai pu débloquer le hc et recommencer avec...un autre moine ! Je ne suis que niveau 6 pour l'instant, et je ne vais hélas avoir qu'un rythme de jeu réduit, mais heureusement vous allez vous débrouiller pour claquer à tout va histoire de pouvoir jouer avec moi lors de votre 3ème ou 4ème reroll

    Pour la peine, je vous donne un très court aperçu de la philosophie de mon héros

    Negustavson I, Moine

    Peu de gens connaissent Negustavson, qui n'est pour le moment qu'un Moine parmi tant d'autres, dont les haut-faits ne consistent qu'en l'exécution de quelque suppôts sataniques mineurs. Toutefois, ce qui se dit est qu'il purifie son chemin et son prochain avec une légèreté des plus intrigantes. Alors qu'un incube lui demandait, en guise de provocation, si ses Dieux se la coulaient douce au paradis pendant que lui s'occupait du sale boulot, Negustavson répondit: "Mes Dieux ne sont que miséricorde, paix et amour. Ils chérissent chaque créature, céleste ou maudite, de tous leurs sens". Puis, d'un geste fulgurant, il se précipita sur le démon, le saisit à la gorge, puis lui sussura à l'oreille alors qu'il lui broyait la gorge "Moi par contre, pas vraiment", avant de lui exploser vigoureusement et à plusieurs reprises le crâne sur une pierre en fredonnant une chanson populaire de sa jeunesse.

  17. #227
    Le boss de l'acte II tombé sans grande difficulté : je ne suis jamais descendu à moins de 50% de ma vie. Première fois que je le rencontrais, et avec tout ce qui en avait été dit, j'avais très très peur et j'avais pris beaucoup de précaution (sans doute trop, mais en HC, rien n'est trop).

    Il y a des gens qui sont à l'acte III ou le seront demain soir ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #228
    Demain soir ou ce soir ? tu perds la notion du temps Porte Poisse !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #229
    C'est le décalage horaire ça.

  20. #230
    J'aime ce challenge (j'ai été élevé à ADOM). La mission est acceptée. Je pense que je serai principalement en solo, mais pourquoi pas tenter la folle aventure en équipe de temps à autres.

    Helix - Helix#2347 - Demon Hunter

  21. #231
    Milieu acte II avec ma bande de joyeux lurons : Deux frayeurs : Un groupe de guêpe championne qui nous a fait paniquer alors qu'on fonçait dans le tas comme des bourrins...
    Et une troupe d'araignées accompagnée d'une unique le tout dans un endroit bourré de piège empoisonnant...

    On a bien failli claqué à ce moment-là, et heureusement car ça nous permet de garder les yeux ouverts. Car à foncer dans le tas on a quelques surprises parfois !

    Je suis Sorcier accompagné d'un moine, d'un barbare et d'une chasseuse de démon tous niveau 22.

  22. #232
    Salut,

    J'ai acheté le jeu hier et j'ai une question relative au mode en ligne. Lvl 14, j'étais dans ma partie solo et avant de déco je me suis dis tiens je vais tester le mode en ligne. Je recherche une partie, j'en vois une où les mecs sont juste avant là ou j'en étais. On était 3, on avance, on dépasse le stade de ma partie solo. En fait on va jusqu'au boss
    Spoiler Alert!
    Le Boucher
    . Je meurs juste avant la fin du combat et je libère du coup impossible de rentrer à nouveau dans la salle. Ils le finissent et ça me valide ma quête. (ça m'a gâché un peu le truc du coup, j'étais à deux doigts de chialer...)

    Il y a moyen d'éviter ça? Est-ce qu'il est préférable de faire d'abord en solo puis d'y revenir en groupe pour se marrer? Mais quid de l'avancement du reste de la partie solo si on en est plus loin? Bref, j'ai rien compris au mode en ligne.

    ps : Mon tag c'est Fab100584#2351, Barbare lvl 15. Je vais jouer cet aprem si ça tente des canards.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  23. #233
    Hm mais tu joues bien hardcore? Parceque c'est le topic la, donc avancement en solo ou en multi, quand t'es mort bah t'es mort. Donc faudra le rebuter de toute.
    Sinon a gauche dans les menus tu as un onglet qui te permet de revenir en arriere dans les quetes (ca les relock quoi).

    Dans les details pour ma mort de l'acte 2. J'avais 1400PV. Considerez donc si vous etes dans ces eaux la que c'est insuffisant.

  24. #234
    Je suis mort acte 2 : Azza sorcier lvl 22... Tuer par un diablotin (entouré de deux uniques avec grappin...)

    J'y retourne avec AzzaII, un barbare ! (Azareth#2805)

  25. #235
    Fallait s'y attendre, crever connement en solo, le tout sur des mobs assez mineurs : y'en avait 4 ou 5 qui m'ont lancé des boules de feu en même temps, j'ai même pas pu faire le bond d'esquive, toute ma vie s'est fait gratter par les flammes en 2 sec.



    Je sais pas si je vais refaire du hardcore de suite, j'aimerai bien avancer dans la trame cette fois, mais voilà mon tôg :

    Meuhoua#2655
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #236
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous me faites peur avec tous ces RIP niveau 20, je viens juste d'atteindre ce niveau avec ma moniale dans l'acte 2.

    Ah et sinon j'avais décidé de reroll un DH, elle a claqué même pas niveau 5. J'ai trop l'habitude du moine qui se soigne de quatre façons différentes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #237
    desole aza mon clavier a rendu l ame

  28. #238
    Ton barbare aussi visiblement... RIP

    Edit : Mon Barbare vient également de décéder... lvl 13 je me suis retrouver coincé lors de l'evenement des lacunis avec le gros unique...

    Je joue trop bourrin faudrait que je me calme un peu et surtout que j'arrete de rusher en étant sous-niveau et sous-équipé :D
    Dernière modification par Azareth ; 17/05/2012 à 14h57.

  29. #239
    Fini le mode normal en HC, premier run (je m'etais arrete au niveau 10 en softcore). Jamais ete TRES inquiete (quelques surprises, au niveau du boss du 2nd acte ou de Diablo, mais rien de dramatique : pensez juste a ESQUIVER), meme face au boss de fin, au boss du second acte, ou le meurtrier de Talonhau. Feticheur niveau 32, 4500 pvs, la plupart du mode normal fait en solo.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #240
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Fini le mode normal en HC, premier run (je m'etais arrete au niveau 10 en softcore). Jamais ete TRES inquiete (quelques surprises, au niveau du boss du 2nd acte ou de Diablo, mais rien de dramatique : pensez juste a ESQUIVER), meme face au boss de fin, au boss du second acte, ou le meurtrier de Talonhau. Feticheur niveau 32, 4500 pvs, la plupart du mode normal fait en solo.
    Bouh fallait nous attendre pour multi. Decouvrir les actes en HC a plusieurs ça n'a pas de prix ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •