Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 139 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4158
  1. #181
    Bon, après message du Porte Poisse, j'en suis. Faites péter les ID .

    V'la mon ID Nattefrost#2830 et je joue Demon Hunter, pour le moment.
    Dernière modification par Nattefrost ; 15/05/2012 à 23h59.

  2. #182
    Un ami a perdu son sorcier level 16 haha. Il a rerol direct.

  3. #183
    Yop !

    Après avoir commencé à jouer en Asie () puis reroll en Europe, puis atteint le lvl 10, ça y'est j'ai accès au HC ! \o_

    Ajoutez moi, et tout : Orochi#2774

  4. #184
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le jour où ma moniale crève je vous posterai un petit screen .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #185
    Duo de choc avec Porte-Poisse le mal nommé. Feticheur et Demon Hunter a base de contrôles de zone et hit and run . m'enfin ne nous enflammons pas, la mort attend certainement au tournant.

  6. #186

  7. #187
    C'etait vraiment tres tres bon. Beaucoup d'excitation, de palpitations, un placement a bien gerer parfois au millimetre pres... et la mort qui a failli nous prendre a deux reprises (un waller + 2 summoners, et une autre fois dans un tout petit espace avec des monstres qui arrivent en empechant une fuite aisee). Bref :
    Aucun souci avec mon ping de 230 ms. Par contre, au debut, quand j'avais 500, quelques petites resynchro ont eu lieu, heureusement c'etait encore dans les zones bas level.

    Je rajoute les Battletags tres bientot.

    (La liste d'amis n'est pas infinie, donc faites attention a ne pas ajouter tout le monde.)
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #188
    L'équipe de l'erreur 3006 était très en forme, 2 magos, 1 witch-doctor et 1 barbare.

    On s'est fait quelque petite frayeurs avec le lag qui parfoit devenait vraiment injouable, mais sinon l'acte 1 normal est vraiment facile. Même le boss qui peut poser un petit challenge a 1 ou a 2 devient vraiment naze a 4 (bon on se fait peur avec les
    Spoiler Alert!
    dalles enflammées
    , mais avec les 2 puits de santés ça passe easy)

    Ah oui les mobs vortex ce sont des plaies pour une team qui a 3 mages ^^

    Sinon petit bug, l'achievement hardcore : level 10 ne s'est pas débloquer pour nous
    Dernière modification par Darkath ; 16/05/2012 à 03h03.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #189
    Boucher tue en hardcore par un fetichiste niveau 16 (et 830 points de vie !). Vive Glubber I.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #190
    Les achievements sont complètement bugués j'en ai pas débloqué un hier en plusieurs heures de jeu dans l'act II, à la fin ma moitié était à 29% et moi à 9%. XD

    Bon sinon ce vendredi j'attaque mon premier perso HC. :evil:

  11. #191
    De mon coté j'ai eu une ptite frayeur avec ma moniale hier soir, vers la fin de l'acte 1, je me prends un gros boss et des add qui vont bien avec : le boss avait la particularité de me confiner dans un mur de pierres, impossible à franchir tant qu'il restait actif ... Ma vie a fait un très dangereux yoyo :D

  12. #192
    Je vois pas l'intérêt d'obliger les joueurs à faire un perso SC lvl 10 avant de pouvoir attaquer le HC.
    Mon Flickr et clown.

  13. #193
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Je vois pas l'intérêt d'obliger les joueurs à faire un perso SC lvl 10 avant de pouvoir attaquer le HC.
    Bah, c'est déjà mieux que sur D2 où fallait finir le mode normal pour pouvoir créer en HC !

  14. #194
    Je dois résister et ne pas me lancer en hardcore... j'ai bien envie de faire pas mal de softcore aussi avant, mais... putain, c'est bon de risquer sa vie

    Par contre, j'ai envie de me faire un moine en hardcore. Dites, j'suis pas trop un faible, si ?

  15. #195
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bah, c'est déjà mieux que sur D2 où fallait finir le mode normal pour pouvoir créer en HC !
    C'est vrai. Mais quand même.

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h05 ----------

    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Je dois résister et ne pas me lancer en hardcore... j'ai bien envie de faire pas mal de softcore aussi avant, mais... putain, c'est bon de risquer sa vie

    Par contre, j'ai envie de me faire un moine en hardcore. Dites, j'suis pas trop un faible, si ?
    Si.
    Mon Flickr et clown.

  16. #196
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    L'équipe de l'erreur 3006 était très en forme, 2 magos, 1 witch-doctor et 1 barbare.

    On s'est fait quelque petite frayeurs avec le lag qui parfoit devenait vraiment injouable, mais sinon l'acte 1 normal est vraiment facile. Même le boss qui peut poser un petit challenge a 1 ou a 2 devient vraiment naze a 4 (bon on se fait peur avec les
    Spoiler Alert!
    dalles enflammées
    , mais avec les 2 puits de santés ça passe easy)

    Ah oui les mobs vortex ce sont des plaies pour une team qui a 3 mages ^^

    Sinon petit bug, l'achievement hardcore : level 10 ne s'est pas débloquer pour nous
    Ouais dans l'ensemble 2 3 frayeurs mais c'est surtout parce qu'on était pas habitué avoir notre vie descendre.

  17. #197
    Petite session sympa hier avec Charmide, Basique, Darkath et moi meme. De toute ca partait bien vu la patience qu'on a eu le temps que Charmide nous rejoigne, au point que ca m'a etonne que personne n'ai fait de moine.

    Sinon c'est quand meme, du moins en normal, une grosse balade a 4, ca rush a fond, c'est plutot incomptatible avec des mots tels que "ambiance, s'impregner, role play, etc...".
    En tout j'ai note 2 moments ou les 4 on s'etait fait une raison et ou on pensait que c'etait cuit: 1 gros coup de lag dans le temple englouti et 1 passage ou on est y vraiment aller a l'arrache avec 3 gros bloc de pierre qui avaient le skill grapin semi elite (bleu) et 1 conjurer elite.

    Par precaution je vais quand meme me refaire l'acte I, de 1 histoire de voir si on a pas rate de quetes, de 2 parceque j'ai eu quelques echos comme quoi l'acte 2 pouvait un peu surprendre.
    Dernière modification par Benounet ; 16/05/2012 à 13h51.

  18. #198
    C'était bien sympa en effet. Un peu dommage pour le lag (aucun en temps normal, de grosses piques qui ont peu à peu disparues mais qui font très très peur). Mais sur le jeu en lui-même.

    Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Des mobs qui arrivent de deux directions ! Ma vie est à 90% ! Panique !
    A titre personnel, contrairement à Benounet qui est prêt à refaire l'acte I, je sens déjà l'excès de confidence monter. De là à se prononcer sur un possible destin funeste de mon sorcier niveau 15 dans assez peu de temps, il n'y a qu'un pas

  19. #199
    Pareil. Honnêtement faudrait un gros bon dans la difficulté à l'acte deux pour me faire vraiment flipper.

  20. #200
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Pareil. Honnêtement faudrait un gros bon dans la difficulté à l'acte deux pour me faire vraiment flipper.
    Je pense que si t'as un peu attentif et que t'es pas trop manchot il n'y aura pas vraiment de raison de flipper en normal. D'un autre côté ça m'emmerde mais je me dis qu'on pourra rusher ce truc les yeux fermés d'ici qq jours et perdre un minimum de temps dessus.

  21. #201
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Si.
    Bon bah choisis ma classe alors !

  22. #202
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Petite session sympa hier avec Charmide, Basique, Darkath et moi meme. De toute ca partait bien vu la patience qu'on a eu le temps que Charmide nous rejoigne, au point que ca m'a etonne que personne n'ai fait de moine.

    Sinon c'est quand meme, du moins en normal, une grosse balade a 4, ca rush a fond, c'est plutot incomptatible avec des mots tels que "ambiance, s'impregner, role play, etc...".
    En tout j'ai note 2 moments ou les 4 on s'etait fait une raison et ou on pensait que c'etait cuit: 1 gros coup de lag dans le temple englouti et 1 passage ou on est y vraiment aller a l'arrache avec 3 gros bloc de pierre qui avaient le skill grapin semi elite (bleu) et 1 conjurer elite.

    Par precaution je vais quand meme me refaire l'acte I, de 1 histoire de voir si on a pas rate de quetes, de 2 parceque j'ai eu quelques echos comme quoi l'acte 2 pouvait un peu surprendre.
    Oyo Ben : je te confirme que l'acte 2 réserve de grosses surprise bien désagréables. Pour info, j'ai fait pas mal de runs (beta & release) sur l'acte 1, et honnêtement les passages de quête du désert ne sont pas à négliger. Pour info je joue barbare, et je n'ai fait que du hardcore sous D2 (persos 90+, MF & co). J'ai WIPE 2 fois hier, certainement pas par excés de confiance, mais plus à cause de l'effet "no spam potion mothafucka".

    Donc bref, rien d'insurmontable si ce n'est que les réflexes sont dur à perdre.

    Vous êtes de quel niveau pour l'instant ?

    ADD : j'ai aussi eu pas mal de speedlags hier, qui se sont traduit par différents phénomènes (téléportations de mon perso, flashback, téléportations de mobs, disparitions de certaines parties du décor, etc.). Ca me laisse moyennement confiant quant à l'espérance de vie de mon perso Là encore les habitudes des bugs de D2 sont à gommer histoire de ne pas être surpris...

  23. #203

  24. #204
    Des le début de l'acte 2 y'a un mob très chiant, un gere d'insect volant très rapide qui balance plein de petit drones qui explose (il les lance en arc de cercle, faut faire gaffe aux pack de 3 trucs comme ça bleus ça peut faire bobo. Au dela de ça en solo j'ai pas noté de difficulté particulière (mais je l'ai pas encore fini).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #205
    Voilà, ma Dh est morte au niveau 31 face à l'un des boss.

    Paix à son âme.. allez j'y retourne.

  26. #206
    Poisse tu nous fais un petit hall of fame en première page ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Des le début de l'acte 2 y'a un mob très chiant, un gere d'insect volant très rapide qui balance plein de petit drones qui explose (il les lance en arc de cercle, faut faire gaffe aux pack de 3 trucs comme ça bleus ça peut faire bobo. Au dela de ça en solo j'ai pas noté de difficulté particulière (mais je l'ai pas encore fini).
    Sont pas chiants, te faut juste éviter la série de scuds envoyés, et tu stun ou attaque le mob à distance.

    Par contre vraiment mortels, les mobs qui explosent, et qui ressemblent à s'y méprendre à ceux de l'extension LoD de D2, ils n'explosent pas sur votre compagnon (paladin, archer ou autre) et se réservent pour vous. Enjoy.

  28. #208
    L'acte II va vous paraître ridiculement facile à l'acte III e encore plus à l'acte IV.

    Sinon :

    Nom du perso : Hautalon (DH)
    Niveau atteint : 31
    Temps de jeu :13h34mn
    Monstres tués : 17164
    Or collecté : 266 882
    Tuée par :
    Spoiler Alert!
    Izual

  29. #209
    putain lvl 31 c est un petit coup dur quand meme.

  30. #210
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je pense que si t'as un peu attentif et que t'es pas trop manchot il n'y aura pas vraiment de raison de flipper en normal. D'un autre côté ça m'emmerde mais je me dis qu'on pourra rusher ce truc les yeux fermés d'ici qq jours et perdre un minimum de temps dessus.
    Belial est chaud si t'arrives devant pour la première fois en HC tout de même, surtout seul ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •