Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 139 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4158
  1. #1561

  2. #1562
    Bon, je rejoins les canards qui ont atteint le level 60.

    Mon barbare se porte plutôt pas mal et actuellement je farme l'acte 1 arma.

    Je pense essayer d'atteindre paragon 5 ou 6 (ça me laisse le temps de renouveler mon matos) et passer acte 2.
    Dove sur sens critique.

  3. #1563
    Bon juste pour enfin dire que j'ai mon entrée arma avec ma petite Gonade.

    A bon entendeur.

  4. #1564
    Bon bah rebelotte un perso HC perdu à cause d'une désynchro de ma box. J'avais pourtant renouveler ma box ce week end, je pensais que ça irait mieux.

    2h30 de perdu encore. Le HC c'est fini pour moi tant qu'on pourra pas jouer hors ligne. Dommage je m'amusais bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1565
    Merde ;(
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1566
    Ayé, j'ai passé le niveau 60 avec mon féticheur hier soir et je suis en Arma o/

    A l'exception de Belial et de l'Acte 4 Enfer j'ai pas trouvé ça trop dur ni trop stressant. Faut dire que le féticheur possède beaucoup de compétences pour échapper à la mort. Bref, je suis prêt à terminer l'Arma avec ceux qui ont passé le niveau 60
    Diablo III : Zickael#1228

  7. #1567
    Voulant tester le mode hardcore de Diablo 3, je me suis renseigné sur le site Diablo SomePage pour avoir une tendance des classes populaires parmi la communauté HC. Alors d'une, je ne connais pas la pertinence du site, et de deux, si les différentes courbes et/ou graphiques sont représentatifs de la population ingame.

    Mais soit, je prends pour argent comptant et note que les classes les plus représentées sont barbare (31.3%) et WD (24%), suivis de moine (20.4%). Autant je comprends pour le féticheur, autant je pense avoir loupé un épisode sur les classes CàC et leur viabilité aux plus hauts levels. je m'imagine une orientation tanky des builds, mais même pas ! J'étais resté à l'époque sur Pseudomonas et son barbare +100k PV 11k Armor.

    Les choses ont-elles drastiquement changées ? Je vois nombre de posts sur la viabilité des wiz tank (permafrost & co) et pourtant, seulement 11% des joueurs HC appartiennent à cette classe.

    Conclusion : quelle classe choisir pour un premier personnage HC, si tant est bien qu'il y ait une classe préférable ?

  8. #1568
    La réponse est simple : celle que tu aimerais jouer. Après, évidemment il est plus difficile pour un DH ou une sorcière de survivre. Je sais plus qui le disait, mais le Barb et le Moine ont des compétences qui permettent d'être invincibles pendant un court instant alors que la sorc et le DH sont plus axé sur le contrôle de foule. Le Féticheur est à mon avis la classe la plus safe. Ya des pets, tu peux échapper à la mort deux fois de suite et son DPS est plus élevé que les classes de CàC.

    Après, pour avoir passé 25 heures à monter mon féticheur en HC, je me suis fait chier. Les pets prennent d'office deux stacks de compétence, ses sorts de base sont ultra limités et la plupart sont useless. J'ai fait toute la montée de mon féticheur avec Fléchette/Flamèche/Bain d'Acide. Et j'avais l'impression de jouer une simple artillerie pendant que mes pets tankaient...
    Diablo III : Zickael#1228

  9. #1569
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A haut niveau le moine a une très bonne survivabilité (par contre il est plus lent pour DPS que le sorcier c'est sûr).

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    'tain Asmodan en Enfer m'a fait transpirer alors que je le passe comme qui rigole en SC. C'est flippant comment je me fous la frousse tout seul .

    Faut dire que je suis très mal équipé avec ma sorcière, mon matos correct m'attend à la fin du niveau. Si je l'atteints (j'ai eu un écran rouge pas plus tard qu'il y a 20 minutes sur des Phaze Beast Vortex).

    Plus que quelques 20% de niveau à faire avant le 60 .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #1570
    D'ailleur en parlant d'Azmo j'avais lu que les dommages de sa boule de feu sont proportionnels à la distance qu'elle parcours. Vous devriez y faire gaffe en HC.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1571
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'ailleur en parlant d'Azmo j'avais lu que les dommages de sa boule de feu sont proportionnels à la distance qu'elle parcours. Vous devriez y faire gaffe en HC.
    J'ai une tactique infaillible, je me sauve.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    J'ai une tactique infaillible, je me sauve.
    Avec mon moine il m'est arrivé de ne pas me sauver suffisament et PAF ! Mais bon j'étais en SC
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1573
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai plus de soucis avec ses flaques de ténèbres.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #1574
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    AH ah ! Ah y est, niveau 60, stuff "de base" équipé, je pense rouler sur l'acte 4 assez rapidement (attention Jeckhyl, pas d'enthousiasme intempestif ) avant de mettre mon petit peton tout rond en Inferno .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #1575
    @Jeckhyl
    Une astuce pour les flaques, il faut attendre au bord (à l'extérieur bien sûr ) de la dite flaque
    car en fait la prochaine va pop en fonction de là ou le perso se trouve donc courrir partout est déconseillé, attendre au bord fait que les flaques se superposent de presque moitié et donc envahissent moins de place sur la map (attention toutefois à pas marcher dedans car "zone dpx x2" )
    En fait c'est surtout pour ne pas se laisser déborder que c'est utile comme technique ça libère de l'espace pour gambader peinard...

    bravo pour ton Lvl 60 *respect*

  16. #1576
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    @Jeckhyl
    Une astuce pour les flaques, il faut attendre au bord (à l'extérieur bien sûr ) de la dite flaque
    car en fait la prochaine va pop en fonction de là ou le perso se trouve donc courrir partout est déconseillé, attendre au bord fait que les flaques se superposent de presque moitié et donc envahissent moins de place sur la map (attention toutefois à pas marcher dedans car "zone dpx x2" )
    En fait c'est surtout pour ne pas se laisser déborder que c'est utile comme technique ça libère de l'espace pour gambader peinard...
    merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1577
    de rien
    ah oui j'oubliais les portails... éviter à tout prix d'avoir 3 portails ouverts en même temps car ça deviens vite ingérable (mais ça tout le monde s'en doute )
    le mieux étant, dans la mesure du possible de les tomber dès qu'ils pop, ça permet de concentrer ensuite son dps sur Asmodan et d'avoir aucun "gêneur" sur la map
    (j'ai bien galéré sur asmomo avant de découvrir cette technique des flaques franchement utile pour pas finir au cimetière...)
    depuis, c'est Bélial et iskatu mes plus Gros problèmes...

    Pour Bélial personne n'aurais une astuce de froussard (maxi safe) pour un feticheur?
    je suis à 9K pv et presque 1K dps mais pour le moment j'ai une peur bleu d'aller l'affronter (en cauchemard ) ... je vais attendre lvl 45 je pense d'ici là j'aurais du meilleur stuff... la patience est une vertue

  18. #1578
    Il te faut juste plus de vie pour être tranquille sur Belial, déjà changer tout tes gemmes intel pour des gemmes vita, ça va t'aider.
    Je suis arriver en arma en suivant l'histoire sans farmer/xp à un endroit précis (sauf acte3 enfer car j'avais tué diablo au lvl 59).
    Le truc c'est juste d'avoir bcp de vita.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  19. #1579
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Belial la seule chose à laquelle je pense c'est la mobilité, les DPS passent en second.

    ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    Bon je vais monter un deuxième perso en cauchemar, histoire de ne pas avoir trop les boules lorsque ma sorcière finira par caner.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #1580
    Tu veux de l'aide ?

  21. #1581
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour un moine ? Non, les doigts dans le nez .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #1582
    Belial passé en Arma \o/ Je crois que j'ai jamais senti mon coeur battre aussi vite contre un boss en revanche.

    Et là,pour avoir testé rapidement l'acte 3, il va falloir que je monte sérieusement mon stuff. L'HV en Hardcore est quand super différent de celui du softcore. Les prix sont assez élevés pour des objets moyen-bons. Le bon côté, c'est qu'on peut se faire assez facilement du pognon en revendant le stuff.
    Diablo III : Zickael#1228

  23. #1583
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Belial/Enfer avec un moine, après la sorcière, c'est quand même hyper facile .

    Avec un peu de chance demain soir j'aurai un second personnage 60/Arma...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #1584
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon je viens de passer le cap du niveau 58 avec mon Moine et comme d'hab il y a tellement de bons passifs que je ne sais lequel sacrifier.

    One With Everything est indiscutable de mon point de vue. Quels que soient les avis exprimés, je ne l'enlèverai jamais de mon build .

    Après, hardcore oblige, Near Death Experience semble obligatoire, encore que le jour où mon perso claque, il y a de fortes chances que ce soit parce qu'il est opposé à bien trop fort et qu'un sursis de 30% de vie n'y change rien. D'un autre côté, l'avoir en réserve est rassurant ! (en deuxième secours, le premier étant une des runes du mantra d'évitement accordant 80% de résistance au dégâts si on passe sous 25% de vie). Discuss.

    En troisième actuellement mon plus gros problème se situe entre le passif augmentant l'armure de la moitié de la Dex, qui me semble très bon, et celui soignant pour chaque point d'esprit dépensé, qui m'a soigné un paquet de fois. Jusqu'à ce fameux niveau 58, j'avais les deux .

    Bref... En end-game, entre Near Death Experience, Seize the Initiative (armure/Dex) et Transcendence (heal/spirit) vous avez des préférences ?

    Build actuel
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #1585
    Near Death Expérience est pas si bien à mon avis. Ton globe de vie se vide tellemnt vite généralement lorsque tu meurs que 30% de plus ça fera pas grand chose.

    Sinon perso j'ai reussi à remonter un wawa en cauchemar après 2 perso qui ont succombé à une déco. Je joue en HC self-loot et je dois dire que c'est vraiment enthousiasment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1586
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Near Death Expérience est pas si bien à mon avis. Ton globe de vie se vide tellemnt vite généralement lorsque tu meurs que 30% de plus ça fera pas grand chose.

    Sinon perso j'ai reussi à remonter un wawa en cauchemar après 2 perso qui ont succombé à une déco. Je joue en HC self-loot et je dois dire que c'est vraiment enthousiasment.
    Bon on est à peu près d'accord. Je vais remettre transcendence qui permet de transformer le moindre usage d'esprit, y compris durant la fuite, en soins.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #1587
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ah ! A y est, mon Moine a les pieds en Arma et étrangement, même s'il ne défouraille pas autant que la sorcière, je le sens beaucoup plus sûr . Bon, avec plus de 40% d'esquive (premier rideau), 78% de résistances de partout (deuxième rideau) et son armure indexée à la Dex (troisième rideau), il est plus à l'abri des surprises qu'elle.
    En plus je viens pour la première fois de passer la barre des 1 million de PO, pour vous c'est sûrement une broutille, mais quelle émotion .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 30/03/2013 à 22h36.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #1588

  29. #1589
    Au fait Jeck, t'as rien qui traîne pour lui :



    Genre du 1H niveau requis -15 à 1000DPS !...

  30. #1590
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le mieux que j'ai eu à -15 était du 650 DPS, je l'ai revendu.
    Là au niveau 60 je tourne à 850/900 par arme, ça coûte la peau des genoux pour avoir plus .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •