Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 139 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4158
  1. #61
    Ah j'ai pas dit mais moi se sera sorcière, histoire de vous vriller les oreilles.

  2. #62
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Oui enfin les classes vont varier rapidement à mon avis. Je paris pour des morts avant la fin de l'acte 1
    Je prends les paris, j'arrive à la fin du mode cauchemard avec mon premier perso HC.

    On parit quoi? :D

  3. #63
    Je compte jamais perdre mon premier perso hardcore.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #64
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je compte jamais perdre mon premier perso hardcore.
    Tu disais pas pareil sur RotMG ?

  5. #65
    Hop, une suicidaire de plus :

    Aenima : Lenore#2975 - Sorcière - Parce que cay cheatay !

    Merci les canards.
    Dernière modification par Lenore ; 09/05/2012 à 20h58.

  6. #66
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah j'avais pas vu qu'il fallait donner une classe.

    Du coup je vais en donner deux (préférée et backup) : Moine/Féticheur

    ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je prends les paris, j'arrive à la fin du mode cauchemard avec mon premier perso HC.

    On parit quoi? :D
    Perso je ne prendrais pas ce genre de pari, j'ai réussi à mourir dans la beta (en solo).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #67
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je prends les paris, j'arrive à la fin du mode cauchemard avec mon premier perso HC.

    On parit quoi? :D
    Je parierais bien des objets mais on perd tout quand on meure...
    Mais l'idée de paris est marrante, celui qui meure au plus bas niveau ou celui qui va le plus loin.

  8. #68
    Liste mise a jour !

    On garde les objets dans le coffre partage, hein. On ne perd pas tout, heureusement.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  9. #69
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je parierais bien des objets mais on perd tout quand on meure...
    Mais l'idée de paris est marrante, celui qui meure au plus bas niveau ou celui qui va le plus loin.
    Non on peut parier des objets sans problème on peut garder les meilleurs dans le coffre et les transférer d'un perso HC à l'autre. Après si tu perds un objets que tu l'ais gagné sur un pari ou en le lootant ça revient au même.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso je ne prendrais pas ce genre de pari, j'ai réussi à mourir dans la beta (en solo).
    La différence entre toi et moi c'est que t'es môvais.

  10. #70
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je parierais bien des objets mais on perd tout quand on meure...
    Mais l'idée de paris est marrante, celui qui meure au plus bas niveau ou celui qui va le plus loin.
    Bof le but c'est d'y arriver à plusieurs
    M'en fou de toute façon je vais vous marave

  11. #71
    Ah ouais une bonne atmosphère bien virile, c'est bon ça.

    Je vais tous vous mettre minable avec mon tas de viande mariné dans la testostérone.
    Mon Flickr et clown.

  12. #72
    Citation Envoyé par Damaius Voir le message
    Bof le but c'est d'y arriver à plusieurs
    M'en fou de toute façon je vais vous marave
    Nan mais je compte pas non plus faire exprès de tuer les autres, ça serait débile. C'est juste pour faire des paris marrant.

    Petite question : on perd son or quand on meure ? Et sinon on peut mettre de l'or dans son coffre (et du coup ne pas le perdre) ?


    Bon sinon je paris avec qui veut mes deux premiers objets jaunes : le premier qui meure les donne à celui qui reste.
    Dernière modification par Basique ; 09/05/2012 à 22h20.

  13. #73
    On peut pas mettre d'or dans son coffre il me semble, mais comme il est partagé entre les personnages, tu le perd pas si tu as créé un deuxième bonhomme.

    D'ailleurs je parie 10000 pièces d'or que je finis le mode normal sans mourir avec mon premier perso .
    Dernière modification par fred073 ; 09/05/2012 à 23h18.

  14. #74
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Nan mais je compte pas non plus faire exprès de tuer les autres, ça serait débile. C'est juste pour faire des paris marrant.

    Petite question : on perd son or quand on meure ? Et sinon on peut mettre de l'or dans son coffre (et du coup ne pas le perdre) ?


    Bon sinon je paris avec qui veut mes deux premiers objets jaunes : le premier qui meure les donne à celui qui reste.
    De toute façon dès que ça tourne mal je laisse les gros tas de viande prendre l'aggro et je TP dans un coin

    Sinon pour les non anglophobe je vous conseille ce site: http://www.armadagaming.com/
    pas mal d'infos sur les calculs des resists et des dégats et quelques propositions de build (déjà...)

  15. #75
    Merci pour le lien.

    Petit changement dans le titre.

    Vas-y, Ivan, envoie ta bile sur mon humour, je suis prêt.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 10/05/2012 à 07h49.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  16. #76
    Cladz#2206
    J'ai reconnu quelques joueurs de BF3, au plaisir de se voir dur diablo 3

  17. #77
    Mis à jour.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #78
    Roh le titre de ce topic devient de plus en plus monstrueux !

  19. #79
    Et c'est ca qui est bon.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 10/05/2012 à 11h38.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #80
    Par contre, y a toujours une petite erreur dans le premier post :

    Du coup, ceci est un topic pour référencer les joueurs intéressés.
    Mon Flickr et clown.

  21. #81
    C'est vrai qu'il est bien fait ce titre, ça attire le chaland, par contre j'en suis pas encore à acheter le jeu

    Ça parle de bqrbqres dans le premier post aussi. C'est ça d'avoir un clavier de barbare

  22. #82
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ça parle de bqrbqres dans le premier post aussi.
    Tant qu'ils n'ont pas de kqlqch ça va.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #83
    Allez, je suis partant, parce que casser un PC à la mort de son perso, c'est toujours drôle

    ZasQuaTch : ZasQuaTch#2789 - Sorcier surement
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  24. #84
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    casser un PC à la mort de son perso
    Et vice et versa
    Dernière modification par CanardNoir ; 10/05/2012 à 15h33.

  25. #85
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Par contre, y a toujours une petite erreur dans le premier post :
    Corrige.

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est vrai qu'il est bien fait ce titre, ça attire le chaland, par contre j'en suis pas encore à acheter le jeu

    Ça parle de bqrbqres dans le premier post aussi. C'est ça d'avoir un clavier de barbare
    Ca, c'est fait expres. Comme les fetichistes.


    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Allez, je suis partant, parce que casser un PC à la mort de son perso, c'est toujours drôle

    ZasQuaTch : ZasQuaTch#2789 - Sorcier surement
    Mis a jour.

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Et vice et versa




    Et enfin, les petites phrases, c'est moi qui les choisis.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  26. #86
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Ca, c'est fait expres. Comme les fetichistes.
    Oui bon hein ok d'accord très bien, c'est quand même vachement chiant à prononcer !

  27. #87
    Re les fillettes

    Mon battletag:
    Haloman59 - Haloman59#2351 et ce sera un barbare mes gens ! (pas une tapette de moine ... )
    Homme cherche "plan K-way"

  28. #88
    Hop, mis a jour !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #89
    Yop ici. Hardcore parce que Sproutch comme nom ca ne peut aller qu'avec.
    Sproutch : Soon#2930 Chasseur de démons
    o/ Damaius! (Et Onitashi si c'est le même que dans Eve)

  30. #90
    Trop swag le premier post

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •