Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 139 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 4158
  1. #1141
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso je suis convaincu sans aucune raison ni appui des dévs que le drop est meilleur en hardcore .

    Sinon petite question : le marchand qui pop rarement dans la tour de guet (Hautes-Terres du Nord) qui pop elle-même aléatoirement, afin de délivrer le Journal de Talic, est-ce qu'il pop rarement rarement, ou bien est-il lié à une difficulté particulière ? Je viens de me frapper la dite tour une quinzaine de fois en Cauchemar sans le voir apparaître. Bon, ça loote bien, coffre jaune et deux boss garantis dans un mini donjon, mais je veux être sûr que je ne grinde pas pour rien (genre s'il n'apparait qu'en normal ou enfer).
    Il apparait rarement. La seule fois où je l'ai vu, c'était en normal (je farmais exprès pour ça et ça m'a bien pris une heure).

  2. #1142
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Hé, merci du lien. Ça à l'air pas mal.

    De rien ! Ca aide vraiment beaucoup, et on se rend compte de trucs qui sont peu intuitifs... Par exemple, Dodge, c'est énorme pour la survavibilité d'un perso ; moi je m'en foutais un peu de cette stat avant de voir ça...

  3. #1143
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sur mon second moine, j'ai décidé de prioriser carrément la dextérité par rapport à la vitalité (le premier moine c'était Vita > Dex, mais au final la vitalité n'a pas suffi à compenser ce qui n'a pas été esquivé). On va voir si ce pari du Dodge va être payant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #1144
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso je suis convaincu sans aucune raison ni appui des dévs que le drop est meilleur en hardcore .

    Sinon petite question : le marchand qui pop rarement dans la tour de guet (Hautes-Terres du Nord) qui pop elle-même aléatoirement, afin de délivrer le Journal de Talic, est-ce qu'il pop rarement rarement, ou bien est-il lié à une difficulté particulière ? Je viens de me frapper la dite tour une quinzaine de fois en Cauchemar sans le voir apparaître. Bon, ça loote bien, coffre jaune et deux boss garantis dans un mini donjon, mais je veux être sûr que je ne grinde pas pour rien (genre s'il n'apparait qu'en normal ou enfer).
    Un gros +1 sur le loot. C'est bizarre mais j'en suis également convaincu maintenant. Les rares que je loot sont adaptés à 75%. J'ai très peu de déchets à recycler au forgeron. On verra si ça continue comme ça.

  5. #1145
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso je suis convaincu sans aucune raison ni appui des dévs que le drop est meilleur en hardcore .
    J'ai eu cette impression et j'ai farmé 3 fois l'acte 3 en hell et là le néant (la fin de l'acte II droppe mieux ).

    Le dodge sur le papier c'est intéressant mais c'est aléatoire, sauf que des fois tu vas esquiver 15 attaques à la suite (et débloquer le haut fait moine) et juste après ne plus en esquiver 10 et ramasser tes dents (mais c'est à mon avis viable jusqu'en difficulté enfer). Mais le passif 15% esquive avec 2 armes à 1 main sur le moine me fait de l'oeil :D.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  6. #1146
    Bon les packs d'élite en Armageddon c'est tendu... J'ai quand même sauvé Cain.

  7. #1147
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    J'ai eu cette impression et j'ai farmé 3 fois l'acte 3 en hell et là le néant (la fin de l'acte II droppe mieux ).

    Le dodge sur le papier c'est intéressant mais c'est aléatoire, sauf que des fois tu vas esquiver 15 attaques à la suite (et débloquer le haut fait moine) et juste après ne plus en esquiver 10 et ramasser tes dents (mais c'est à mon avis viable jusqu'en difficulté enfer). Mais le passif 15% esquive avec 2 armes à 1 main sur le moine me fait de l'oeil :D.
    En gros je pense que le passif dodge est bien quand tu peux déjà te permettre d'encaisser les coups, puisqu'on peut pas tabler dessus. Ce doit être pas mal en softcore pour passer les endroits chauds, en misant sur la moule. Mais en hardcore, c'est soit dangereux car te donne l'illusion que ça passe, soit inutile car ça passe déjà sans (imo).

    De tte manière en inferno c'est chaud de faire autrement que Death machin / agi = armure / One with everything, je trouve. Enfin c'est tout à fait possible de changer ces passifs, mais quand on a investi des millions dans son stuff et qu'on voit les patates qu'ils mettent en face, c'est une décision plus que délicate.

    Bon et sinon je me fais officiellement chier sur ce jeu. J'ai farmé notre ami le gobelin bien comme il faut, des heures et des jours durant. Et je peux pas avancer à l'acte 2, j'ai testé en solo mais c'est la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet, et en multi les gens veulent pas, préfèrent farmer le gobbo $_$. Good times.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #1148
    Failli ripper sur Belial en NM. Quand il s'excite et que 80% du sol est recouvert de cercles verts, vous faites comment ?
    La passive de mon WD m'a sauvé je crois bien ...

  9. #1149
    Sorcière Delouest est morte Level 53.



    Sans Lag contre des ennemies qui m'ont bien coincé.

    Et la grosse boulette avoir voulu tester un nouveau build pour voir comme ça En enfer ben faut pas faire.

    J'attaque (bientôt) avec sorcière Dunord.

    Mais avant place au fun et au DH sans arc Nous l’appellerons Podepeche

  10. #1150
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bon et sinon je me fais officiellement chier sur ce jeu. J'ai farmé notre ami le gobelin bien comme il faut, des heures et des jours durant. Et je peux pas avancer à l'acte 2, j'ai testé en solo mais c'est la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet, et en multi les gens veulent pas, préfèrent farmer le gobbo $_$. Good times.
    Je suis plus dans le farming acte 4 et c'est lourd (loot merdique qui part pas à l'ah, pas assez de boss/champions pour monter rapidement les stacks de Nephalem Valor), faudrait que je teste l'acte 3 si c'est pas mieux en fait. L'inferno pour le moment çà passe pas et le stuff de l'ah est trop cher.

    C'est un peu le problème du jeu en fait, blibli a mis tout l'intérêt du jeu dans l'inferno qui reste difficilement accessible (voire impossible) au mode hardcore (à part un grand malade comme kripparian qui espère tomber diablo en harcore inferno avant le patch 1.03 et il en est parfaitement capable).
    Maintenant faudra voir ce que vaut le patch 1.03 y'a peut être moyen de mieux se stuff avec les drops hell acte 4 et inferno acte 1 pour la suite du mode inferno + nerf des dégâts en inferno (mais globalement je ne serai pas surpris de futurs nerfs en inferno pour faciliter le hardcore)

    Pour bélial entre le moment où le cercle apparaît et le moment où il explose tu as un peu de temps pour bouger, en général j'essaie de bouger là où il y a rien et je ne bouge pas tant que je n'ai rien qui apparaît sous les pieds. Par contre, il vaut mieux éviter d'être sur les côtés car tu te limites les déplacements possibles.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    En gros je pense que le passif dodge est bien quand tu peux déjà te permettre d'encaisser les coups, puisqu'on peut pas tabler dessus. Ce doit être pas mal en softcore pour passer les endroits chauds, en misant sur la moule. Mais en hardcore, c'est soit dangereux car te donne l'illusion que ça passe, soit inutile car ça passe déjà sans (imo).

    De tte manière en inferno c'est chaud de faire autrement que Death machin / agi = armure / One with everything, je trouve. Enfin c'est tout à fait possible de changer ces passifs, mais quand on a investi des millions dans son stuff et qu'on voit les patates qu'ils mettent en face, c'est une décision plus que délicate.

    Bon et sinon je me fais officiellement chier sur ce jeu. J'ai farmé notre ami le gobelin bien comme il faut, des heures et des jours durant. Et je peux pas avancer à l'acte 2, j'ai testé en solo mais c'est la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet, et en multi les gens veulent pas, préfèrent farmer le gobbo $_$. Good times.
    T'as Basique et Thorkol en Inferno act I. Pour grouper au dela je pense qu'il faudra attendre le patch sinon bobo.
    Tous les gros nolife sont sur le serv US donc ouais chaud pour trouver mieux a l'AH, tu dois etre dans les pionners act II Yank.
    Pour cette raison que je monte (enfin pour le DH j'essaie) de monter les autres classes au niveau 60 en attendant le patch. Parceque tout seul ca me dit rien.

    RIP Ianou.

  12. #1152
    Ouais je bloque sur l'acte 2 après maghda, je suis loin de Belial... Mais en fait je réalise que c'est aussi lié à mon pauvre réseau social, je vois qu'un monk avec qui je traine est en train de batailler vers Kulle en ce moment même, avec un groupe. Il est bien moins stuff que moi... meh.

    Et effectivement l'acte 1, pré-patch, perd tout intérêt dès qu'on a accès à l'acte 2. Par "intérêt" j'entends pouvoir upgrader son matos pour avancer. On peut toujours le farmer pour le fun mais personne que je connais n'est jamais partant, vu le rapport risk / reward / fréquence de loot sans aucune comparaison avec les gobbos. Et le pire c'est qu'ils ont raison.

    Pour grouper d'ailleurs je vois pas en quoi le patch va aider ? Ils ont déjà diminué les dommages donnés par les mobs en groupe, via un hotfix du 8 juin. En marge des groupes, le 1.03 va diminuer les bonus d'AS (par 50% a priori) et permettre d'encore plus s'éclater sur le goblin farming avec les nouvelles loot tables. Je l'attends pas vraiment avec impatience ce patch...

    Ou alors peut-être pensais-tu au nouveau NV, avec 1 rare assuré par pack. Même avec ce changement, les gobbos sont incomparables, toujours pour les mêmes raisons de risk / reward / fréquence. D'ailleurs, Thorkol, tu fais bien entendu comme bon te semble mais clairement, le farming de gobelin A1 Inferno c'est le plus efficace pour se stuffer (revendre les loots, ofc). Aucun doute là dessus. C'est aussi efficace que con, et c'est vraiment, vraiment con.

    Et enfin j'ai regardé Kripp un peu ce matin mais je les ai pas vu sur la fight contre azmo. Ceci dit je les ai vu s'entrainer en softcore juste avant, avec des persos en full bleu, et ça "avait l'air" super facile... Apparement c'est passé en HC aussi, à en croire le forum us.

    J'ai les boules en fait là, de pas pouvoir jouer mon perso...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #1153
    T'es sur qu'ils ont change les degats?

  14. #1154
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #1155
    Bon ba je vais me remonter un perso parce que le farm de gobelin j'ai pas du tout envie.

  16. #1156
    Kripparrian est en passe de finir l'Inferno en HC, première mondiale, now :

    http://www.twitch.tv/nl_kripp

    ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h20 ----------

    30 Millions d'HP à deux la bestiole...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #1157
    Je peux pas voir parce que je suis au boulot. Ils ont quoi comme perso ?

  18. #1158

  19. #1159
    And.... done ! Diablo down, HC fini pré-patch !


    Persos : barbare + sorc
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #1160

  21. #1161
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    And.... done ! Diablo down, HC fini pré-patch !


    Persos : barbare + sorc
    Depuis le temps que les joueurs de barbares nous pètent les rouleaux à se déclarer tous faibles (contrairement aux moines cheatay) voilà qui me donnera de quoi rigoler toute la semaine au moins .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #1162
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Depuis le temps que les joueurs de barbares nous pètent les rouleaux à se déclarer tous faibles (contrairement aux moines cheatay) voilà qui me donnera de quoi rigoler toute la semaine au moins .
    Barbare et moine sont clairement les plus viable en HC, suivi du sorcie, du feticheur et pour finir du DH.

    Le soucis c'est qu'il faut investir dans les classes CaC car elles sont plus dépendantes de leur stuff. Mais le gars a tué Diablo avec du stuff acte 2, ils avaient tenter de farmer l'acte 3 mais c'était trop risqué donc ça relativise l'ensemble.

  23. #1163
    En même temps il ne faisait que tanker et occuper les mobs pendant que la sorcière faisait les dégâts derrière

  24. #1164
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    En même temps il ne faisait que tanker et occuper les mobs pendant que la sorcière faisait les dégâts derrière
    Detrompe toi, il lui fait mal aussi. Et il a tué asmodan seul, une fois à 2% son pote l'a rejoint et hop ils sont partis tout les 2 acte 4.
    Sur l'ensemble du jeu, son barbare était plus safe ou mieux stuff à vous de voir.

  25. #1165
    Pour l'avoir pas mal suivi je pense qu'il aurait pu tout solo jusqu'à la fin, ne serait-ce qu'avec le build du lançage de couteau / mind control.

    Après on peut ergoter sur leur façon de se battre mais leur reprocher de la jouer safe c'est carrément cracher dans la soupe. Et vu que les boss A3 A4 n'enragent pas (ce qui devrait changer avec la 1.03 d'ailleurs), aucune raison de se priver. Et puis au final on s'en fout, ils l'ont fait.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #1166
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Pour l'avoir pas mal suivi je pense qu'il aurait pu tout solo jusqu'à la fin, ne serait-ce qu'avec le build du lançage de couteau / mind control.

    Après on peut ergoter sur leur façon de se battre mais leur reprocher de la jouer safe c'est carrément cracher dans la soupe. Et vu que les boss A3 A4 n'enragent pas (ce qui devrait changer avec la 1.03 d'ailleurs), aucune raison de se priver. Et puis au final on s'en fout, ils l'ont fait.
    Clairement mais ils ont quand même esquiver la plus grosse difficulté du jeux : les ombres de la phase 2. D'ailleurs j'ai du mal à voir comment les faire en HC à plusieurs.

  27. #1167
    Sérieux... ?

    Je comprends pas pourquoi tu cherches à diminuer leur truc, "la plus grosse difficulté du jeu", qu'est ce qu'on en sait ? Pour moi la plus grosse difficulté ce sont les élites, pas les boss. Et les ombres ils les ont down en s'entrainant en softcore, avec leurs persos pourris full bleu, mais en multipliant les tests ils ont conclus que c'était plus safe de les laisser despawn. Ici encore, un choix qui me semble plus que raisonnable en HC.

    Et puis c'est pas du hasard non plus, le gars a crée un perso softcore spécifiquement pour tester tous les boss / lieux. Et il l'a fait 5 fois mini à chaque fois...

    Rien contre toi hein, je trouve simplement assez déprimant la vague de "Oui, mais...". Y'a pas de mais qui tienne là, ils se le sont mérité leur world first du "mode impossible en HC".
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #1168
    "les laisser despawn" ? Les ombres disparaissent après un certain temps, c'est ça ?
    Je ne comprends pas bien ce que vous dites là.

  29. #1169
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    "les laisser despawn" ? Les ombres disparaissent après un certain temps, c'est ça ?
    Je ne comprends pas bien ce que vous dites là.
    Bah si t'as compris !

  30. #1170
    Oui c'est ça. Désolé pour le franglais, dur de faire autrement sauf à utiliser des périphrases à rallonge...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •