Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 139 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4158
  1. #31
    Elma : SuperFrelat#2354

    Par contre je sais pas encore ce que je jouerais, en tout cas pas Barbare, surement sorciere.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #32
    Personne n'est parfait.
    Mon Flickr et clown.

  3. #33
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Petit joueur. Je ne sais pas si tu es prêt pour le hardcore, du coup.
    Tu pourrais faire pareil au niveau des pseudo, ça manque de couleur je trouve !

  4. #34
    Ne tente pas le diable, jeune fou.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #35
    Si Raymonde y va, j'en suis.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  6. #36
    Je rends hommage à Poisse pour les petites phrases qu'il associe à nos pseudos. J'ai rigolé.
    Mon Flickr et clown.

  7. #37
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Ne tente pas le diable, jeune fou.
    Le diable ? Non.

    Juste Diablo ça suffira.

  8. #38
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Si Raymonde y va, j'en suis.
    Moi j'irais mais plus tard, tout d'abord je veux rush le softcore pour faire un max de pognon en revandant mes premiers loots violets au rmah

  9. #39
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Je rends hommage à Poisse pour les petites phrases qu'il associe à nos pseudos. J'ai rigolé.
    J'espère que je ne vais pas épuiser mon sac de calembours !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #40
    J'ai l'impression que tu l'avais déjà épuisé avant d'ouvrir ce topic, mais heureusement qu'avec certains tu as encore du succès
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 08/05/2012 à 19h22.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #41
    Je n'ai jamais parlé de "bons" calembours.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #42
    Dreffan : Nielle#2979
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  13. #43
    Soyons flou

    Onitashi#2639

  14. #44
    Mise à jour faite.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #45
    Les idées de Poissou sont toujours bonnes.
    J'ai dit.

    Roland Flure : RolandFlure#2372 - Barbare.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #46
    Je n'ai pas beaucoup touché au HC de D2, je compte bien me rattraper

    Souly : Souly#2433
    - Moine, pour montrer à tous vos barbants que sans maîtrise, la puissance n'est rien

  17. #47
    Bon allé c'est décidé mon premier perso HC sera un WD. Je ne ferai d'ailleurs sans doute que du HC avec les canards, je garde le soft pour la famille.

  18. #48
    Mon premier sera une sorcière ! Puis sans doute WD parce que ça à l'air fun quand même.

  19. #49
    Tout est mis a jour !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #50
    Ayé, j'ai mon battletag, je sais ce que je vais jouer comme gustave et c'est:

    Ananas : Ananas#2105
    - Moine, parce que Jesus, He loves you[/QUOTE]
    Dernière modification par Ananas ; 09/05/2012 à 00h03.

  21. #51
    Oui, tu rentreras ta cle dans "ajouter un jeu".

  22. #52

  23. #53
    J'ai omis de préciser que mon premier perso sera un barbare. Evidemment.
    Mon Flickr et clown.

  24. #54
    Mis-à-jour faite, j'ai également rajouté le nombre de personnes par classe.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #55
    Slowhand : Cantillon#2932 - Féticheur de toute façon.

    HC is life.

  26. #56

  27. #57
    Juste pour préciser que je jouerais certainement moine en HC.
    La mort ça s'affronte au corps à corps, pas en laser-tits-ant caché à 3 bornes !

  28. #58
    Mis a jour... et egalite parfaite entre les classes pour le moment.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #59
    Oui enfin les classes vont varier rapidement à mon avis. Je paris pour des morts avant la fin de l'acte 1

  30. #60
    Y'a que le hardcore dans Diablo le reste...

    Flaya - Flaya#2749 - moine - "Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans des gueules!"
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •