Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 139 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4158
  1. #361
    En meme temps, bon c'est mon avis mais c'est le topic du HC, donc si on se fait decouper
    Spoiler Alert!
    dans le monde des poneys apres 50 heures de jeu ou par Asmodan
    en hell parcequ'il change de routine c'est mieux de partager l'information et tant pis pour le spoil.

    Bon sinon vu qu'il faudra qu'on soit costauds niveau stuff pour l'inferno, apparemment la Nephalem Valor c'est un bonus qui buff le magic find comme suit:

    Every time you kill a champion or elite pack you will get 1 stack of this buff, the buff lasts 30 minutes and can be stacked 5 times. If you kill another pack as mentioned the timer will reset and you will gain a stack. The buff will disappear if you change skills, remove a skill from the skill bar, leave the game or change acts.

    Valeur max +75% MS/GF, et ca marche qu'a partir du lvl 60.
    Dernière modification par Benounet ; 20/05/2012 à 18h27.

  2. #362
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message

    blah blah Buff
    Valeur max +75% MS/GF, et ca marche qu'a partir du lvl 60.
    Autant dire qu'on n'est pas rendus , faut déjà l'atteindre, ce niveau soixante.

  3. #363
    'tain j'avais jamais entendu parler de ce système, je vais me renseigner.

    Merci

    ps : ca relance d'autant plus l'interet du cow level de D3 si il est impliqué par le système de Nephalem valor, je vais aussi tenter de trouver des infos sur les pv/dégats des charmantes créatures ainsi que le système du bâton a savoir si il fonctionne qu'une fois ou si il est illimité etc..

  4. #364
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    'tain j'avais jamais entendu parler de ce système, je vais me renseigner.

    Merci

    ps : ca relance d'autant plus l'interet du cow level de D3 si il est impliqué par le système de Nephalem valor, je vais aussi tenter de trouver des infos sur les pv/dégats des charmantes créatures ainsi que le système du bâton a savoir si il fonctionne qu'une fois ou si il est illimité etc..
    Spoiler Alert!
    Le bâton ne fonctionne qu'en mode normal. Pour les autres niveaux de difficulté, ce sont des recettes différentes qui n'ont pas encore été trouvées.


    Mon petit WD avance lentement mais sûrement, car il n'a pas des passifs cheatés, lui, pas comme certains moines ici présents (à part le passif qui donne 1% de vie par seconde). Le boss de l'acte II ne m'a pas fait peur : avec mes 17 000 pvs, je pouvais me prendre 4 ou 5 explosions sans sourciller (enfin, je sourcillais quand même juste un peu). Je ne suis pas descendu en dessous de 50 % de ma vie.

    Certains m'ont demandé mon build, le voici : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ZUR!ZXV!ZaYaaa

    J'alterne entre Fire Bomb (attaque de zone) et les flêchettes de feu (pour les boss). Je me suis débarrassé du Gargantua qui ne tanke plus si bien que ça (une attaque élémentaire, par exemple plague ou molten et il crève en deux secondes) et qui, de toute façon, n'attire pas les monstres à lui. A la place, j'ai pris Hex, qui est SUPER utile contre les bleus ou jaunes relous.

    La liste a été mise à jour.

    Elriks, plus que deux niveaux, et tu as ta place d'honneur au Wall of Femmes
    Spoiler Alert!
    (sale petite raclure, je pensais que ce serait moi jusqu'à avant-hier)
    . N'hésite pas à mourir avant.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 20/05/2012 à 19h11.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #365
    Merci pour les infos, j'en avais eu des différents d'autres sites.

    Le Wall of Femmes, ma vie sera enfin complète, je vais tenter de mourir mais je te garantie rien

  6. #366
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Le Wall of Femmes, ma vie sera enfin complète, je vais tenter de mourir mais je te garantie rien
    Rooh, tu pourrais y mettre du tien quand même !


    Les gens, vérifiez si vous êtes sur la liste, et envoyez-moi un PM si je vous ai zappé(e), avec les infos habituelles (Battletag, classe préférée). Pareil pour le Wall of Femmes.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #367
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    'tain j'avais jamais entendu parler de ce système, je vais me renseigner.

    Merci

    ps : ca relance d'autant plus l'interet du cow level de D3 si il est impliqué par le système de Nephalem valor, je vais aussi tenter de trouver des infos sur les pv/dégats des charmantes créatures ainsi que le système du bâton a savoir si il fonctionne qu'une fois ou si il est illimité etc..
    Pour ce qui est du cow level:
    - seul le détenteur du bâton peut ouvrir le niveau (logique) mais il faut obligatoirement faire le niveau avec lui, c'est à dire que s'il quitte le niveau vous vous retrouvez à l'écran de sélection du personnage.
    - le bâton est illimité mais lié à un niveau de difficulté. Si tu veux faire le cow level en enfer ou autre il faudra payer l'amélioration du bâton (200000 golds pour le cauchemar, 500000 pour l'inferno). A la base le plan se loot sur un boss, puis les plans du bâton améliorés s'achètent pour une bouchée de pain (2 golds), c'est l'étape de la fabrication qui coûte cher.
    - en difficulté normale et en groupe, c'est comparable à du monstre d'acte 3-4 en normal.
    - c'est très TRES rentable en XP/golds/potions (on le farme en cauchemar avec mon groupe de jeu, un run complet du cow level donne environ un demi niveau, et je suis lvl 45).

  8. #368
    Bon j'étais pas chez moi aujourd'hui donc j'ai pas trop suivi les dernier déroulements, mais ça s'est stabilisé les serveurs ou pas là ?

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Avec un peu de chance les serveurs de blizzard vont me rollback mon Mago xD
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #369
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon j'étais pas chez moi aujourd'hui donc j'ai pas trop suivi les dernier déroulements, mais ça s'est stabilisé les serveurs ou pas là ?

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Avec un peu de chance les serveurs de blizzard vont me rollback mon Mago xD
    Ca me tuerait de devoir recommencer toute la fin de l'acte II...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #370
    Oh putain y a des cowruns, c'est très très bon.
    Mon Flickr et clown.

  11. #371
    Plutôt des
    Spoiler Alert!
    poneyruns
    .
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #372
    D'ailleurs, je joue également en HC.
    Bathory#2731

  13. #373

  14. #374
    Gratz ! Vous êtes une légende mon cher, du moins sur canardPC.

    J'ai reçu ce tantôt par chauve-souris messagère un funeste pli, m'indiquant que le bon Porte-Poisse
    Spoiler Alert!
    n'était hélas, pas mort dans d'atroces souffrances et maintenant niveau quarante-cinq.
    Dernière modification par Nattefrost ; 21/05/2012 à 01h59.

  15. #375
    Tu le mets dans une vitrine ou tu l'envoies en Inferno ?

  16. #376
    Merci Nattefrost,

    Je vais me stuffer en conséquence, du moins tenter, c'est pas gagné, et faut pas compter sur l'hotel des ventes a ce level pour le moment, créer le bâton pour le cow level et....et...me stuffer encore mieux, Diablo quoi .

  17. #377
    Jayjay Elriks,

    Pour ma part, niveau 16, je remonte lentement les échelons. Merci aux copains qui m'accompagne dans cette épreuve
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #378
    Je l'avais promis, tu as ta place légendaire au Wall of Femmes.

    Spoiler Alert!
    (Même si on voit très clairement que c'est une retouche d'image. :mauvaisefoi: )
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/05/2012 à 04h58.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  19. #379
    Maintenant que j'ai fini une partie normale je vais prendre ma carte de Canhard pour jouer en multi. Je vois ai tous envoyé une requête, j'ai un début de tendinite à force de alt-tab.

    Mon tag : Blowfin#2969.
    A bientôt.

  20. #380
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le bâton ne fonctionne qu'en mode normal. Pour les autres niveaux de difficulté, ce sont des recettes différentes qui n'ont pas encore été trouvées.
    Spoiler Alert!
    Les recette sont vendu Acte 3/4 par un vendeur en ville, a 1po, dans chaque difficulté respective. Ils servent a upgrade le bâton au mode de difficulté suppérieur.

    Staff of Herding + 200k po = Staff of Herding (Nightmare)
    Staff of Herding (Nightmare) + 500kpo = Hell of Herding (Hell)

    Pas encore le plan de Inferno , mais je suppose que ca sera 1000k

  21. #381
    T'es un moine, donc c'est cheaté. Mais GG, belle performance.

    Quand je repense à toutes mes sorcières lvl 90+ HC, barbare & amazones sous D2, et quand je vois que je crève tout le temps avec mon barb quelquesoit le template & le stuff... soit le niveau sous D3 est bien plus élevé, soit je suis devenu une moule frigide du clic droit.

    Dans les deux cas c'est frustrant

    Dans le top ten des trucs qui me font peur en HC sur D3 :

    - Boss de l'acte II & sa vue semi arcado DoTA de merd ;
    - les packs de monstres élites, geôliers par exemple ;
    - l'ajout d'un stack unique + ses minions à la ligne précédente ;
    - les speedlags (c) Blizzard, depuis D1 ;
    - ne plus pouvoir swaper avec ses différents sorts (genre bond pour barbare) pour se sortir des mauvais pas.


    Add : daemogia#2483 - Barbare en upage...
    Dernière modification par daemogia ; 21/05/2012 à 08h59.

  22. #382
    Bon j'en suis à la fin de l'acte 1 avec mon nouveau Barbare et d'ici ce soir j'en serais à l'acte 2 je pense. Des gens chaud pour 21h ce soir ?

  23. #383

  24. #384
    Basique t'as Dark (+ 2 autres dont moi pour l'accompagner et pour avoir un perso de secours si mort il y a) qui en est au Boucher.

  25. #385
    Arf ! Deuxième mort au combat, même endroit, même niveau, presque même cause. J'essayais de fuir ces foutu lanceurs de feu qui me grattaient ma vie, et un diablotin m'achevé.

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #386
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Basique t'as Dark (+ 2 autres dont moi pour l'accompagner et pour avoir un perso de secours si mort il y a) qui en est au Boucher.
    Je serais là. Avant ou après le boucher ? Par contre à 4 généralement je rame...

  27. #387
    J'en suis également à ce niveau avec ma moniale et je serais dispo ce soir à 21h si vous voulez !

  28. #388
    Va falloir faire deux groupes pour le boucher , avec Dark on s'est arrêtés juste avant (ne voulant pas tenter le diable avec deux casters)

  29. #389
    Pour moi c'est pas grave si je joue avec d'autres gens surtout que je suis sans micro-casque car en déplacement...

  30. #390
    Petite astuce amis hardcorers. Des que vous avez du stuff slot: go hotel des ventes voir si vous avez asses de sous pour acheter les gemmes disponible au plus haut level de craft. Ca coute un bras mais c'est tout bon vu que vous la garderez bcp plus longtemps qu'une piece de stuff.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •