Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 139 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139
Affichage des résultats 4 141 à 4 158 sur 4158
  1. #4141
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    T'es pas dans le clan, ça compte pas !
    ça c'est un discours de jalouse
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais c'est du hors saison ça ma bonne dame !!
    vi c'est du Softcore Hors saison , en saison j'ai pas du aussi beau matos ni le courage de m'investir autant en SCS5 j'ai fait le périple pour l'onglet et Basta... le HC en groupe est plus exitant sur la saison et ya moyen de se classer quand même car les botters sont plus rares...

  2. #4142
    Salut, je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour cela donc veuillez me pardonner et ne pas me modobell

    J'aurais besoin d'un petit coup de pousse en saison softcore. Je farm depui un petit moment l'anneau de l'enigme sans succès pour faire la faille des gobelin et ainsi obtenir ma page de coffre supplémentaire. je me demandais si l'un de vous n'en aurez pas un qui traîne dans son coffre et serait d'accord pour faire cette faille avec moi un soir dans la semaine.

    merci d'avance

  3. #4143
    Pas de problème.. J'en ai 23 dans le coffre

    Contacte moi si tu me vois in game, généralement tous les soirs
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #4144
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Salut, je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour cela donc veuillez me pardonner et ne pas me modobell

    J'aurais besoin d'un petit coup de pousse en saison softcore. Je farm depui un petit moment l'anneau de l'enigme sans succès pour faire la faille des gobelin et ainsi obtenir ma page de coffre supplémentaire. je me demandais si l'un de vous n'en aurez pas un qui traîne dans son coffre et serait d'accord pour faire cette faille avec moi un soir dans la semaine.

    merci d'avance
    Salut,

    Tu aurais pu, tout simplement, posté dans le topic général, tu aurais été vu par plus de monde, parce qu'ici c'est le sujet réservé au hardcore, ce qui te coupe d'une bonne partie de l'audience softcore.

    Et pour répondre à ta question, perso je ne peux pas t'aider je ne joue qu'en HC, mais ça doit se trouver, et l'anneau de l'énigme aussi, si t'as bcp de compos tente de l'avoir via le cube en transformant des anneaux jaunes en leg.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #4145

  6. #4146
    Par contre, si tu veux farmer le pactole (c'est le nom de la faille des gobs) pour obtenir le haut fait des 50 millions à ramasser, ça ne marche pas.
    Il faut avoir du matos gold find avec la joie du thésauriseur level 50 et soit tomber sur un baron cousu d'or soit faire les runes de corvus
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #4147
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Par contre, si tu veux farmer le pactole (c'est le nom de la faille des gobs) pour obtenir le haut fait des 50 millions à ramasser, ça ne marche pas.
    Il faut avoir du matos gold find avec la joie du thésauriseur level 50 et soit tomber sur un baron cousu d'or soit faire les runes de corvus
    Oui merci pour l'info mais je le savais déjà ^^.

    C'est juste que je deviens fou à farmer ce fichu anneau depuis 4 jours (j'ai ruiné mon stock de compo de sasion pour lui).

  8. #4148
    Ha bon ?
    bizarre, moi je ne drope que ça et des promesses rompues..

    Par contre impossible d'avoir une soj, une seule depuis le début de la saison...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #4149
    C'est juste l'achievement "tuer Avarice en T10" qui te manque ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #4150
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est juste l'achievement "tuer Avarice en T10" qui te manque ?
    oui ^^, le plus simple !

  11. #4151
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    oui ^^, le plus simple !
    Je dois en avoir un ou deux qui trainent en saison , si tu veux rejoins moi IG quand tu veux, on fera ça

    :edit: Je viens de voir le main topic, ben une autre fois alors pour un coup de main hésite pas
    Dernière modification par Canarmageddon ; 21/03/2016 à 12h36.

  12. #4152
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    qui va à la chasse....
    http://tof.canardpc.com/view/886cde8...44c70ecd7a.jpg
    perd sa place #provocation
    Qui va à la pêche...

    La repêche... #EZ
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #4153
    Hey dites donc les SC, n'oubliez pas que vos concours de bites seront toujours entre micro-pénis sur le fil du HC.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #4154
    Faudra penser à changer de loupe hein, paske là c'est du "Zoom" 1:1

  15. #4155
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Qui va à la pêche...
    http://tof.canardpc.com/preview2/414...c243a98d03.jpg
    La repêche... #EZ
    GG à toi , je n'en attendais pas moins , je vais faire un peu de tri et je me remet à l'ouvrage très bientôt j'ai des stages de pilotage intergalactique (Elite dangerous) qui me prennent beaucoup de temps en ce moment mais jamais assez pour m'empécher de relever un challenge!!

    Eh Ek, pour arriver à du score en HC faut oser, le SC est un très bon entrainement pour oser (pour panthéoniser aussi remarque) donc bon ... Mais force est de constater que faut déjà la rentrer la 76 , même si c'est vrai qu'en HC ce serais plus glorieux le temps de farm pour en arriver là est quand même conséquent... (un peu de respect je vous prie!! )

    Je commence à avoir du matos digne en HC en plus, me reste plus qu'à caldesaniser tout ça... donc quand ce sera fait j'essayerais aussi de taquiner ton Egoscore promis

    Car j'ai senti une pointe de jalousie sur le ton moqueur , on à bien vu que toi aussi tu veux dueller avec ton Epenis en pierre

    Je dois bien avouer qu'en HC le mien est pas encore assez dur...
    même si sur le long terme mon choix est fait.

  16. #4156
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Mais force est de constater que faut déjà la rentrer la 76 , même si c'est vrai qu'en HC ce serais plus glorieux le temps de farm pour en arriver là est quand même conséquent...




    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #4157
    En croisé E-pine ça compte pas en SC tu peux même te faire de la GR à 3 chiffre, c'est trop cheaté, nous on le push avec des barbus comme des vrais et dire qu'un instant j'ai failli croire que t'en avais une grosse

  18. #4158
    J'avoue c'est over-cheaté. Je pense pouvoir faire une 75 avec mon barb Leap, mais faut une bonne faille et un boss sympa.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •