Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 139 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4158
  1. #4111
    J'ai bientot mon crus LON ok et Aghen est de nouveau pari nous, demain farm des 70 quoi ^^
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #4112

  3. #4113
    Bon on farm aisément à 3 les GR 63/64 avec pleins d'avances. Nous faut un last et go farm les 70 pour nos gemmes et commencer à monter petit à petit.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #4114
    J'ai peur ... va me falloir un perso 70 extrême pour le périple "Gardien"

  5. #4115
    J'ai perdu ma wizz quasi full ancient dans ce truc
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #4116
    Ça ?



    C'est fait !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #4117

  8. #4118
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Moi je bloque ça fait 4 essais de suite autant jusque 69 c'était toujours du premier coup avec un peu de marge même.

    Soit y a un palier à 70 soit j'me tape plus que des rifts tout pourris et j'avais eu des bonnes failles avant.

    Faudrait farmer mais j'aime pas trop l'idée d'investir pour ensuite faire des rifts qui commencent à être risqués :D

  9. #4119
    Faille 70 validée en SC ... du premier coup en plus. Je pensais pas pouvoir la passer (la 67 était un peu limite) mais en fait si

  10. #4120
    RIP petit barbare mort en GR65 en duo avec un soso delsere, Eskandiel aura eu raison de ta formidable puissance et c'est même pas les vagues qui m'ont tué, (juste fait proc) j'ai jumpé comme un foufou jusqu'a une endroit que je pensais safe (un seuil de porte) et 2 s@£0$$# de sentinelles m'ont refait le brushing, décidément moi et les arcannes ... et un full stuff ancien au panthéon un!!! heureusement j'avais pas encore attaqué les gemmes sur le stuff...

  11. #4121
    RIP, c'était un baba EQ ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #4122
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    RIP, c'était un baba EQ ?
    ouais un pur un vrai

  13. #4123
    Ah pis quand le buff de la bague de puissance est plus là ... on redevient un barbare en papier

  14. #4124
    Vengeance!!!!(on à "encore" eu cet enflure d'eskandiel comme boss)



    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bon j'ai à peu près le stuff pour le barb HOTA supp mais franchement, là je mate les STUP qui font des GR75 en boucle avec un barb supp WW et trois Cruz LoN épines bah c'est easy la main dans le slip, alors que HOTA et Wizz Tornade c'est la prise de tête du placement, de chopper les globes tout le temps, de coincer les élites et le Gardien contre un mur puis il faut tout le temps que je tape moins de 3 ennemis etc... bref c'est relou.
    le 4p raekor+HOTA en générateur de globes c'est sans conteste le meilleur build pour jouer avec un soso tornades,
    et pour push en GR , ils y à du placement certes , mais quand on vois à quelle vitesse tombent la vie des élites et du boss, le jeu en vaut vraiment la chandelle

    maintenant c'est assez "stressant" à jouer car le gameplay est frénétique (sans être du bête spam de touches) le permazerk est le plus dur à garder vraiment perma, mais ça se prend en main assez bien pour qui maitrise l'art du coup de boule et du "tape taupe". Ah et t'est pas du tout obligé de taper 3mob max, avec la charge que tu rebalance régulièrement pour up en fureur (pour se mettre sous la protec de bague de puissance et acquiline)et accessoirement pour te déplacer, le martellement est rapide et les globes popent à une vitesse de malade comparé au WW, je préconise la lance en harpon , ça fait de belles brochettes et on à besoin d'un max de cible pour être large en globes...

    si chacun remplis bien son rôle c'est dans la poche..

    Féti=débuff mobs+buff DPS(pogo) / contrôle (frost)/ramassage de globes
    Barb=production de globes/contrôle(frost)/ buff robu /pack les mobs "isolés" au loin via le harpon
    Moine=Mantras / pack principal du "tas" / sanctuaire /un peu de globes aussi/
    Soso= DPS tornades / bulles

    une des évo qu'il me reste à faire c'est 40% de MS sur le groupe pour perdre moins de temps dans les déplacements
    (la 80 est à 20s mais ça va venir)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 04/03/2016 à 13h54.

  15. #4125
    Carma, vous avez un groupe de 3 ou 4 joueurs ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #4126
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Carma, vous avez un groupe de 3 ou 4 joueurs ?
    ben dans notre clan on est assez nombreux, on est 4 à bien se connaître IRL(Sphax Drakhosse Vladracula et moi même) , mais là on jouais avec un moine du clan, car notre 4e (Vlad) joue croisé donc on testera aussi cette variante et on verra jusqu'ou ça monte sans trop de risques...

    je suis loin du full ancien et j'ai pas touché à Caldesan (à cause de ma précédente mort ça m'as un tantinet refroidis) mon perso c'es Diomède si tu veux zieuter

  17. #4127
    Je cherche juste du monde motivé à monter car sans vouloir vexer, hormis Aghen voir EK à la rigueur on est peu motivé ou enclin à prendre des risques et aller chatouillé du 70 +

    Par contre, j'ai soit une WIZ soit un CRUS pour monter.

    Sinon on est parti sur Grim Dawn avec aghen.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #4128
    Moi je vous attend ! Enfin j'ai été un peu moins présent ces derniers temps mais mes horaires me pénalisent un peu ( en gros je peux me connecter vers 22h après avoir laissé madame regarder la télé)
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #4129
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je cherche juste du monde motivé à monter car sans vouloir vexer, hormis Aghen voir EK à la rigueur on est peu motivé ou enclin à prendre des risques et aller chatouillé du 70 +

    Par contre, j'ai soit une WIZ soit un CRUS pour monter.

    Sinon on est parti sur Grim Dawn avec aghen.
    ya qu'en soso tornades ou mon build est utile(le nôtre est classé 674World(408EU)... un delsere orbe arcaniques risque l'OS dès la 75 nottament sur le boss (car trop CAC)
    et les globes lui servent quasi à rien(vu que c'est un build à CD...pas à ressource) je pense que mon soso HC m'as aidé à comprendre comment aider au mieux notre DPS

    si tu as le matos (tornades) et qu'on à un moine et un féti sous la main, ya moyen de tester ouep.

    en cela Ek à raison de privilégier le WW pour une compo avec des croisés car ça permet d'assurer facilement
    le dur au mal et le débuff via le cri runé "défaillance" (absent du reak+HOTA) sans avoir besoin du permazerk pour survivre... donc plus pratique et plus passe-partout (de Fort boyard ) là ou c'est un peu moins fiable c'est sur l'aquiline peut être... encore qu'avec les BK ça passe crème...

  20. #4130
    Quand je suis la, je peux amener mon feti support, il peut crever je m'en fiche, il est la pour ca car je ne joue pas hors saison
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #4131
    j'ai 2 backup pour mon bab globes (il me manque juste une héliophore sur le 2e backup)

    du coup je prépare des gemmes d'avances pour mon lui et aussi pour mon raekor+IK également (je repart de 0...) donc si on enchaine à bon rythme ça doit pouvoir se faire...
    Is en sosolérigololétornado
    Lucco en fétitipogoquipique
    Me en Barboglobos
    ???? en moinamantra (qui veux...)

    ah et il nous faut aussi un lien vocal pour assurer le coup, sans ça on va galérer coté cohésion... teamspeak/curse/ou autre...

  22. #4132
    Ce soir je me connecte a didi et rééquipe mon feti, ensuite il faudra m'appeler via le msn blizzard
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  23. #4133
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Sinon on est parti sur Grim Dawn avec aghen.
    C'est bon, vous ne devriez donc pas mettre longtemps à revenir.

    Si encore vous m'aviez dit que c'était la nouvelle extension de PoE qui vous attirait j'aurais émis des doutes, mais là c'est couru d'avance !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #4134
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est bon, vous ne devriez donc pas mettre longtemps à revenir.

    Si encore vous m'aviez dit que c'était la nouvelle extension de PoE qui vous attirait j'aurais émis des doutes, mais là c'est couru d'avance !
    Bah perso, pour le si peu que j'en ai vu, je préfère Grim Dawn pour le moment car un poil plus accessible mais offre malgré tout bcp de personnalisation. A voir sur le long terme pour le moment on a que des persos 30+
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #4135
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bah perso, pour le si peu que j'en ai vu, je préfère Grim Dawn pour le moment car un poil plus accessible mais offre malgré tout bcp de personnalisation. A voir sur le long terme pour le moment on a que des persos 30+

    qui va à la chasse....

    perd sa place #provocation

  26. #4136
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bah perso, pour le si peu que j'en ai vu, je préfère Grim Dawn pour le moment car un poil plus accessible mais offre malgré tout bcp de personnalisation. A voir sur le long terme pour le moment on a que des persos 30+
    Il est pas un peu moche ce jeux ?

    Je n'ai tenu que quelques minutes avec... Le gameplay, les graphismes, les maps... j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière comme sur D2
    Mais il est vrai que je n'ai pas eu le courage de tester l'équilibrage et l’intérêt du jeu sur une si courte durée.


    Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de chauvinisme pour un studio situé dans ma ville qui développe un jeu qui semble prometteur :
    https://www.youtube.com/watch?v=XcxmopTKPQw

    Les graphismes sont en tout cas bien plus beaux que ceux de Grim Dawn
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #4137
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    qui va à la chasse....
    perd sa place #provocation
    T'es pas dans le clan, ça compte pas !
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  28. #4138
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Il est pas un peu moche ce jeux ?

    Je n'ai tenu que quelques minutes avec... Le gameplay, les graphismes, les maps... j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière comme sur D2
    Mais il est vrai que je n'ai pas eu le courage de tester l'équilibrage et l’intérêt du jeu sur une si courte durée.


    Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de chauvinisme pour un studio situé dans ma ville qui développe un jeu qui semble prometteur :
    https://www.youtube.com/watch?v=XcxmopTKPQw

    Les graphismes sont en tout cas bien plus beaux que ceux de Grim Dawn
    Honnetement c'est loin d'être moche et on a moins cetet sensation que je reprochains à PoE de pas d'impact violence quand on tappe des mobs.

    Après il est vrai que D3 sur ce point est loin devant les autres, par contre c'est le seul point avec son lore et back ground.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #4139
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    T'es pas dans le clan, ça compte pas !
    Mais c'est du hors saison ça ma bonne dame !!

    @Antimatière ... je garde un oeil sur ce petit jeu tout en Cry Engine
    d'ailleurs il a changé de nom, c'est plus Umbra mais Wolcen : Lords of Mayhem

  30. #4140
    Yes... Et sortie prévue le 23 mars...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •