Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 139 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4158
  1. #4051
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    GG à nous quand même !

    On se tente bientôt la 71 les mecs !
    ouais carrément GG à vous les gars !!
    gaffe à la suite quand même... >70 et cela même en SC les bonnes failles se font rares, il y à souvent des pics de difficulté bien chauds pour vous faire frétiller le sphincter. mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire alors sortez couverts
    et encore GG

  2. #4052
    Hello, et GG pour le 70.
    Moi j'en suis à 13 pour l'instant...

    Chtite question, je ne loot quasiment plus de plan de sets, est ce que certains sets sont uniquement lootables et non craftables?
    (amis des anglicismes bonjour ). Je pense que les sets de classe le sont mais j'aimerais confirmer.

    Et j'ai testé un peu toutes les classes en T3 et j'ai vraiment du mal avec le féticheur et le demon hunter. Avec les autres pas de problème pour trouver un build qui correspond à mon matos de gueux, mais ces deux là... C'est moi ou ces classes sont plus dures à jouer dès lors qu'on tape dans le T3+ ?

    Enfin dernière question, quel site vous recommanderiez pour les builds?
    Je traîne majoritairement sur Judgehype depuis des années mais je ne sais pas s'il vaut toujours tripette.

  3. #4053
    Gz les moches ! Keep it up !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  4. #4054
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Hello, et GG pour le 70.
    Moi j'en suis à 13 pour l'instant...

    Chtite question, je ne loot quasiment plus de plan de sets, est ce que certains sets sont uniquement lootables et non craftables?
    (amis des anglicismes bonjour ). Je pense que les sets de classe le sont mais j'aimerais confirmer.

    Et j'ai testé un peu toutes les classes en T3 et j'ai vraiment du mal avec le féticheur et le demon hunter. Avec les autres pas de problème pour trouver un build qui correspond à mon matos de gueux, mais ces deux là... C'est moi ou ces classes sont plus dures à jouer dès lors qu'on tape dans le T3+ ?

    Enfin dernière question, quel site vous recommanderiez pour les builds?
    Je traîne majoritairement sur Judgehype depuis des années mais je ne sais pas s'il vaut toujours tripette.
    Si tu ne loot plus de plan, c'est que tu les a tous ou presque. Le reste tu le loots (les vrais set quoi).

    Pour le site, va plutot sur Diablofans, c'est une bien meilleure source d'info.

    Sinon les moches, dispo ce soir en seconde partie de soirée ? J'ai une compétition ce soir mais dispo après je pense.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #4055
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Et j'ai testé un peu toutes les classes en T3 et j'ai vraiment du mal avec le féticheur et le demon hunter. Avec les autres pas de problème pour trouver un build qui correspond à mon matos de gueux, mais ces deux là... C'est moi ou ces classes sont plus dures à jouer dès lors qu'on tape dans le T3+ ?
    Envoie un lien de ton stuff, qu'on essaie de te guider au niveau des compétences à utiliser.

    Sinon, GG les mecs pour le 70

  6. #4056
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Chtite question, je ne loot quasiment plus de plan de sets, est ce que certains sets sont uniquement lootables et non craftables?
    (amis des anglicismes bonjour ). Je pense que les sets de classe le sont mais j'aimerais confirmer.
    Si tu n'en loot plus c'est que tu les as tous, oui. Et les sets spécifiques aux classes sont uniquement lootable, en effet.

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Et j'ai testé un peu toutes les classes en T3 et j'ai vraiment du mal avec le féticheur et le demon hunter. Avec les autres pas de problème pour trouver un build qui correspond à mon matos de gueux, mais ces deux là... C'est moi ou ces classes sont plus dures à jouer dès lors qu'on tape dans le T3+ ?
    C'est même possible de faire une GR40 sans set, bon avec les anneaux F&R ( focus & restraint ), les set Blackthorne et les sets craftable quand même.

    Le cap, imho, c'est T7 où pour avoir une bonne vitesse de farm il faut un build solide autour d'un ou plusieurs sets.

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Enfin dernière question, quel site vous recommanderiez pour les builds?
    Je traîne majoritairement sur Judgehype depuis des années mais je ne sais pas s'il vaut toujours tripette.
    http://www.icy-veins.com/d3/ propose les builds les plus populaires bien expliquer.

    http://www.diablofans.com/builds un peu plus dur pour s'y retrouver, mais en gros les builds les mieux notés sont les meilleurs, et puis des filtres aident à naviguer dans ce fatras.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Gz les moches ! Keep it up !
    Merci chef !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #4057
    Merci pour les réponses!

    Sans mon ID Battlenet je peux retrouver mes persos sur le site battlenet ou pas?
    Il y a peut être une astuce que mes 30 minutes à fouiller sur le site ne m'ont pas permis de trouver...

  8. #4058
    GR 70 en HC je précise. On a transpiré, 2 procs pour ma part.

    La compo est malgré tout la plus safe du jeu avec 3 support 1 DPS.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #4059
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Merci pour les réponses!

    Sans mon ID Battlenet je peux retrouver mes persos sur le site battlenet ou pas?
    Il y a peut être une astuce que mes 30 minutes à fouiller sur le site ne m'ont pas permis de trouver...
    .

    Bah non, il nous faut ton ID bnet. Sous forme pseudo#1234

  10. #4060
    Ca y est j'ai trouvé!
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/66801524

    Je joue plus avec le Barb et ma sorcière bien aimée, mais pour le DH et le féticheur ça me turlupine tout de même de ne pas y arriver.

  11. #4061
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ca y est j'ai trouvé!
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/66801524

    Je joue plus avec le Barb et ma sorcière bien aimée, mais pour le DH et le féticheur ça me turlupine tout de même de ne pas y arriver.
    ya du job l'ami,
    si tu veux progresser efficacement, il va te falloir en passer par l'apprentissage de ce que sont les types de dégâts que tu prodigues , et de comment ils sont calculés... que ce soit les dégâts de type élémentaires, et également les mécanismes de coup critiques, pour faire davantage de dégâts ton stuff se doit d'être optimisé... et en marge de ce que tu as pu looter, tu peux déjà optimiser les pièces que tu as sur toi (en provisoire).

    En regardant ton compte j'ai remarqué qu'aucun de tes perso n'as joué assez de temps pour se concocter un build vraiment solide.
    il est donc tout à fait normal que tu peine à dépasser le T3.

    Chacun consacre au jeu le temps qu'il peux, là n'est pas la question; ce que je veux dire c'est que tu as beaucoup expérimenté et testé chacune des classes,très bien; maintenant je pense qu'il serais préférable pour toi d'en choisir une et de ne plus la lâcher jusqu'a avoir fait chacun des set qui existent pour celle ci (en faire ton avatar principal en somme ) ainsi tu expérimentera les builds de la classe en synergie avec le stuff recommandé pour le build. c'est seulement dans ces conditions que tu pourras par la suite te faire plaisir en T10.

    en jouant beaucoup d'avatar, tu disperse ton temps de jeu en ayant X "petits" builds alors qu'en focalisant ton jeu sur un personnage, tu pourrais progresser davantage...

    libre à toi de changer de personnage principal quand tu aura atteint un objectif, comme par exemple "full set&all set"
    mais tu verras un main c'est difficile à lâcher car c'est un outil de farming ensuite.

    la chasse aux items anciens pourras alors commencer...

  12. #4062
    en fait tu joues Pets, mais sans le matos pour c'est à dire le set de Zunimassa...
    Pour être viable en T10, il faut impérativement Zunimassa, ou Arachyr ou le top actuel Crocs de l'enfer...
    Il te faut également dans le cube :
    anneau : conclave des éléments
    armure : le casque mort au dents
    arme : fournaise ou autre

    Pour les autres pièces d'armure :
    ceinture de transcendance, ainsi tu pourras te passer du passif Courtisans fétiches
    et du set d'anneaux Catalyseur contrainte... Il te faut également un bon mojo : chose des profondeur ou si tu joues en saison mésaventure d'Henry
    En arme tout dépend ce que tu vas jouer
    En amu, l'idéal est l'amu des flammes infernales histoire de bénéficier d'un 5ème passif, ou une amu qui te donne 20% dégâts élémentaires ou intel, DCC et CCC et si c'est avec une chasse c'est encore mieux.. Car tu n'utilises aucune gemmes légendaires et c'est bien dommage.
    L'idéal pour un féti étant perte du piégé, Fléau des accablés (uniquement saison) et altération ésotérique pour la défense..

    Jette un œil à mon perso, et viens farmer un peu avec moi, si je drope du matos tu pourras en bénéficier
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #4063
    C'est bizarre parce que mon build n'est pas très loin de celui qui est sur icy veins pour le fresh 70 finalement.
    Bon si j'ai bien compris faut que je me focalise sur un main pour l'instant sinon je ne vais pas des masses avancer.

    Reste la question du choix entre Barbare, sorcière ou moine.
    Le barbare tient la corde je pense...

  14. #4064
    Arf, je suis naïf mais j'ai vraiment cru que tu jouais en HC...

    Bon c'est pas bien grave, juste que tu es HS, car ici c'est The Topic du HC, m'enfin bon, on va pas en faire une omelette.

    Sinon, pareil que Canarma' focalise sur une classe pour commencer, parce que là ça part dans tous les sens, et garde en tête les stats prio sur les objets pour qu'en gros les lignes en dessous de tes bonus d'équipement sur l'armurerie ressemble à ça

    Carac principale ( force dex intell )
    Vitalité
    Chances de coups critiques
    Dégâts des coups critiques
    Et la cinquième comme tu peux ( avec une nette préférence pour les classes force : la @res )

    Genre par exemple sur ton barb, tu peux jeter tes brassards, ni force, ni vita, oublie...

    Et tu peux virer tes rolls d'armure, au hasard sur ton casque pour y coller une chasse, sur ton fut ton regen vita pour y coller 2 chasses, sur tes bottes pour mettre de la vitesse de déplacement, sur tes gants virer les points de vie par coup pour mettre des DCC, mais tout ça coûte très cher alors il vaut mieux le faire sur des objets qui en valent vraiment le coup, comme des objets de set vert par exemple.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #4065
    Ah pardon, j'avais pas pigé que c'était un topic HC, désolé.
    J'avoue que j'ai du mal à faire un choix sur le matos.

    Si je loot un item qui a moins de carac (en nombre) mais dont la carac principale est plus élevée que celle que j'ai déjà, j'ai intérêt à prendre le nouveau ou pas?
    Dans mon souvenir (mais c'était y a longtemps), passé un certain stade, ajouter de la force ne sert pas tellement à grand chose (courbe de progression logarithmique), c'est plus vrai du tout ça?

    Bon en tout cas je me rends bien compte que je fais mal un truc vu qu'hier soir en T4 j'en ai chié velu. Le truc qui me sauve la vie est mon anneau qui fait apparaitre les petits bonhommes qui explosent toutes les 10 secondes. Ca fait bien mal ce truc...

    Merci encore pour tous ces conseils et je vais repasser sur le topic du barbare du coup maintenant!

  16. #4066
    Dans mon souvenir (mais c'était y a longtemps), passé un certain stade, ajouter de la force ne sert pas tellement à grand chose (courbe de progression logarithmique), c'est plus vrai du tout ça?
    Loga quoi ? Non, plus tu as de force plus tu tapes fort, 1% de plus par pt.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 02/12/2015 à 21h45.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #4067
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    GG à nous quand même !

    On se tente bientôt la 71 les mecs !
    J'ai up mes gemmes, je suis chaud pour de la GR 75 les gars !
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #4068
    Quand vous voulez ou presque les mecs. Juste se coordonner. Aujourd'hui je suis plus sur R6 SIEGE vu la motivation générale sur D3
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #4069
    Dites les hardcoreux z'avez vu les conséquences de la nouvelle recette? perso je trouve ça bien car ça décasualise le HC et d'un autre coté, en SC ça pousse encore à se surpasser pour optimiser encore davantage son stuff kawaï... là ou on ne pouvais qu'espérer looter un chouilla mieux auparavant...(rarissime en définitive) tout le monde y trouve son compte semble t'il...

    En cas de mort la pénalité initiale en HC prend toutefois un sacrès Up car en cas de panthéonisation, ça fait non pas 3 gemmes à remonter et un stuff à refaire, mais (12ou13+3) *GRlvl et le stuff complet en ANCIEN à refaire= soit pas mal d'heures de jeu au final...

    Bref la mort ne fait plus de cadeau......#Christmas

    conclusion ne mourrez plus

    PS :méga BigUp à mes coupaing Sphax et Drakhosse qui se sont classé 190EU au 2 joueurs HC S4 en passant une 68 GG les Loulous!!!. #Respect
    Dernière modification par Canarmageddon ; 22/12/2015 à 12h30.

  20. #4070

  21. #4071

  22. #4072
    Je suis mitigé sur ce point justement.
    En HC, déjà après une mort, c'est bien long de remonter les gemmes qu'on utilisait (donc 3) si en plus pour avoir de nouveau des bonnes stats on doit en monter 8 de plus au niveau 70, ça va être vraiment long.

    Ce qui a "cusualisé" le HC pour moi, c'est le moine heal, c'est juste n'importe quoi. J espère que le nerf va bien se sentir.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #4073
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Je suis mitigé sur ce point justement.
    En HC, déjà après une mort, c'est bien long de remonter les gemmes qu'on utilisait (donc 3) si en plus pour avoir de nouveau des bonnes stats on doit en monter 8 de plus au niveau 70, ça va être vraiment long.

    Ce qui a "cusualisé" le HC pour moi, c'est le moine heal, c'est juste n'importe quoi. J espère que le nerf va bien se sentir.
    Moi ce que mon monk heal a bien sentis c'est le lag serveur qui l'a tué en HC... J'ai donc mis en pause le HC jusqu'à ce que je m'y remette

  24. #4074
    pour info les coupaing qui on passé la 68 on fait grosso modo ce parcours(de nolife)...

    65/Rip/66/Rip/67/Rip/68/Rip (hier Drakhosse à fait le kéké en T10 et s'est ramassé)

    j'me dit qu'avec la 2.4 ce sera plus possible de tryhard comme ça en HC...

    du moins ce sera beaucoup plus espacé et les record se feront avec du full ancien full optimisé façon Caldesan power...donc ce sera sur la corde raide car vu le temps qu'il faut pour réunir de l'ancien+les gemmes... si ça foire la saison est foirée... je vais me cantonner au SC à l'avenir personellement

    J'irais faire néanmoins quelques incursions histoire de continuer à progresser doucement, mais je ne compte pas investir trop de temps en HC, le SC en demande déjà assez comme ça...(à mon goût)

  25. #4075
    Un tuto très complet sur comment GR en HC :



    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #4076
    il l'a clean super vite
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #4077
    Ahah, tu m'étonnes, direct un marteleur jaune avec reflect ! La faille over merdique en 2 secondes !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #4078
    autant en SC ça se tente de le zapper en 2'2", autant en HC je comprend qu'il ai pas voulu aller plus loin, le panneau :
    "tu vas mourrir ici" est des plus clair dans ce cas ci.

  29. #4079
    Il ne doit en rester qu'un, le clan stup fait une GR76 et gros lag, tous meurent... sauf un.

    http://www.twitch.tv/perkyky/v/36578856
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #4080
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il ne doit en rester qu'un, le clan stup fait une GR76 et gros lag, tous meurent... sauf un.

    http://www.twitch.tv/perkyky/v/36578856
    Le mec a tout ses potes qui sont morts ou en train de mourir (suite à du lag qu'il a lui aussi subi) MAIS il continué de taper.
    "Barrez vous si vous pouvez" dit un de ses amis, aux portes de la mort, mais il tp in pour mettre des orbes arcaniques
    C'est à ça qu'on reconnait les vrai Hardcoreux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •