Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 139 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4158
  1. #3961
    Il a même rien en passif pour augmenter sa résistance.

  2. #3962
    Je ne vois pas comment il fait
    Moi ma Sorcière avait 25 millions robu et elle est morte en GR 30 !

  3. #3963
    Je sais pas non plus, a priori il utiliserait un bug de la gemme du gnou ardent qui donne un bouclier en fonction du montant de vie par sec et ça suffirait à le maintenir en vie au dessous des 22% pour pouvoir proc son Haori de Shi Mizu et avoir 100% crit sur la palme explosive. Mais ouais j'aimerai bien voir une vidéo, ça doit être un autre monde le truc.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #3964
    Ou alors, avec tous les bonus de dégâts sur les passifs et les runes, il OS les mobs. Mais en 47 j'y crois pas trop. Du coup, je sais pas. Surement le bug

  5. #3965
    57, la GR...57.

    Le truc c'est oui, il tape un truc de malade puisque il se contente d'avoir le plus dégâts possible sans avoir de chance de coup critique puisqu'il est à 100% avec son Haori, donc ça fait des dégâts monstres. Il ne doit pas se faire toucher et appliquer la paume et attendre que ça explose en chaîne. Mais le truc c'est comment arrive t'il à rester au 3696 HP qui lui permette de proc l'Haori. Et là une utilisation bizarre du gnou expliquerait cela.

    Sinon ça doit être chiant de jouer avec son perso en hardcore, en écran rouge vif avec ton moine qui arrête pas de dire : "I need healing !".
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #3966
    Un combo avec ses gemmes ? s'il les enlève ça n'est peut être pas par hasard..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #3967

  8. #3968
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    57, la GR...57.

    Le truc c'est oui, il tape un truc de malade puisque il se contente d'avoir le plus dégâts possible sans avoir de chance de coup critique puisqu'il est à 100% avec son Haori, donc ça fait des dégâts monstres. Il ne doit pas se faire toucher et appliquer la paume et attendre que ça explose en chaîne. Mais le truc c'est comment arrive t'il à rester au 3696 HP qui lui permette de proc l'Haori. Et là une utilisation bizarre du gnou expliquerait cela.

    Sinon ça doit être chiant de jouer avec son perso en hardcore, en écran rouge vif avec ton moine qui arrête pas de dire : "I need healing !".
    C'est impossible qu'il utilise le gnou ardent puisqu'il aurait plus de regen pv par seconde que de PV. Du coup, ça marche moyen avec le Haori

  9. #3969


    Salut les Hardcoristes , oyez oyez mortelles et mortels !!!

    Un petit exploit que je voulais partager avec vous, du coté de mon clan les "Brothers of Soul" désormais vous pourrez dire "Balls of Soul même

    Une 62 HCS passée avec violence par 2 moines tank+DPS GG Sphax & Drakhosse!!! Certains d'entre vous les ont déjà croisé il y à un bail maintenant.

    ils sont classé EU dans les 300+ environs... dire que j'ai commencé avec eux en vanilla
    ça me rend tout chose ... un seul mot me viens BRAVO les copaings !!
    c'est des acharnés vraiment ... coté fréquence de jeu, le soir en rentrant du boulot comme la plupart d'entre nous... c'est surtout ça qui me met sur le cul... et même si le choix de la classe les avantage par rapport à tous ceux qui ne jouent pas moine , cela n'enlève rien à leur mérite.

    Et moi ça me donne la motiv' pour pousser avec mes barbus HCS jusqu'au classement ou au RIP s'il le faut !!!

  10. #3970
    C'est nécessaire tous ces simleys dégueulasses?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #3971
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est nécessaire tous ces simleys dégueulasses?
    Absolument , ça fait rager les Grognons

  12. #3972
    Bientôt avec Aghen on sera devant eux, juste qu'on a été bloqué dans notre progression.

    Aghen on les défonce prochainement
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #3973
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bientôt avec Aghen on sera devant eux, juste qu'on a été bloqué dans notre progression.

    Aghen on les défonce prochainement
    en fait ils ont passé la 60 dimanche, lundi je leur ai dit qu'ils étaient classé 700 et quelques , (ils avaient perdu 40 places) ça les à motivés ils ont passé la 61 et on grugé 300 places au passage... et là avec la 62 ils ont repris encore 100 places..(environs)
    les connaissant, ils ne vont pas en rester là, mais la bataille sera rude dans tous les cas pour rester sur le classement jusqu'en fin de saison...en tout cas bonne chance sur les GR car certaines sont particulièrement vicieuses coté affixes et parfois les skip c'est se rendre service plutôt que vouloir tenter l'impossible...

  14. #3974
    C'est là qu'on voit le succès phénoménal de cette saison, le classement arrête pas de bouger, les teams sur Diablo Progress prennent des niveaux paras hallucinant, si bien que le clan qui en HC avait tjrs été dans les 20 premiers n'est même plus dans le classement des 60 1ers clan.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #3975
    Bah je regarde en solo monk, c'est hallucinant, j'ai toujours été classé, mais si je gagne pas un niveau de GR par jour, je reste pas plus de 2 jours. J'atais classé 700 y'a encore 4 jours, la dernière fois que j'ai regardé, j'étais 950, à mon avis, je suis plus dedans now.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #3976
    J'ai décidé hier soir de débuté un barb HC... mon dépucelage HC

    C'est long à monter à la main quand même :D

  17. #3977
    on peut te pl si jamais ce WE.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #3978
    Hier soir, tout le monde m'a conseillé de monté mon 1er tout seul^^

    J'ai pu joué un peu en partie publique (ya pas grand monde^^) c'était déjà un peu plus intéressant

    J'ai drop les brassard de destruction hier soir... du coup je tape à 15-25k quand les bleus ont 20k pv.. ca descend vite

  19. #3979
    Un aperçu rapide du classement du clan

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #3980
    Bon OK, si tu me chauffes, je fais une 57 ce WE !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #3981
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon OK, si tu me chauffes, je fais une 57 ce WE !
    Ne va pas mourir quand même !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #3982
    Tin, ya une course à l’échalote ! Je savais pas.

  23. #3983
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Tin, ya une course à l’échalote ! Je savais pas.
    Ouais et pour l'instant tu l'as dans l'oignon.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #3984
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ouais et pour l'instant tu l'as dans l'oignon.

  25. #3985
    Joueur HC, je pense que beaucoup le savent mais ça:



    C'est totalement du foutage de gueule.

  26. #3986

  27. #3987
    Ben, tu accepte cette prime acte 4, tu te tp, t'es même pas arrivé que tu reçois sur le crane un trash qui te one shot. J'vous recommande un passif... moi osef, suis en sc. Mais il me OS avec 800k de vie sans que je ne puisse rien faire.

  28. #3988
    Et tu pourras jamais réparer. NORAJ
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  29. #3989
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Joueur HC, je pense que beaucoup le savent mais ça:

    http://tof.canardpc.com/preview2/458...7317507f0f.jpg

    C'est totalement du foutage de gueule.
    Tu t'es fait défoncer par les mobs qui tombent du ciel au chargement c'est ça ?

    Edit : j'avais point vu ta réponse mais j'avais deviné juste.

    Tiens d'ailleurs, tu passes en saison maintenant Sissi ? Qui va me buffer mon barb aux hormones dans ma quête vers le parangon 1000, t'y as pensé hein, ingrat ?

  30. #3990
    Non, la saison c'est juste pour la mascotte. Je reste en hors saison.

Page 133 sur 139 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •