Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 139 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4158
  1. #3901
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le topic des Baal of steel .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #3902
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Yes, pas sûr d'être le plus opé pour ça mais jusqu'au 50-55 ça devrait le faire!
    Merci Yamayo pour le coup de main, grâce à toi je ding 70 ce soir
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #3903
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il a demandé un barbu. Pas un mou .
    https://www.youtube.com/watch?v=A66DyVtKHn8

  4. #3904
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Merci Yamayo pour le coup de main, grâce à toi je ding 70 ce soir
    De rien de rien,
    J'en profite pour préciser que PL avec le Gemme Joie du Thésauriseur est super super rentable vu que le nombre de PO droppé par l'explosion ne semble pas indexé sur le niveau des mobs.
    Bref, un petit PL a 5M , c'est à moi de te remercier

  5. #3905
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    De rien de rien,
    J'en profite pour préciser que PL avec le Gemme Joie du Thésauriseur est super super rentable vu que le nombre de PO droppé par l'explosion ne semble pas indexé sur le niveau des mobs.
    Bref, un petit PL a 5M , c'est à moi de te remercier
    J'ai fait un petit PL 1 => 70 qui m'a rapporté dans les 10/12M avec une gemme niveau 1, c'est donc en effet assez rentable.

  6. #3906
    Faire une faille 31 en HC ? Challenge accepted



    Raté de peu au niveau du temps. Avec une bonne amulette Oeil d'Etlich ça serait passé mais j'en ai pas alors j'ai fait avec les moyens du bord. Par contre ça a été rentable vu que j'ai loot un Ramaladni. Reste plus qu'à trouver une arme ancienne convenable (genre une Woh ou une Sankis)

    J'en profite pour parler de mon build Oiseau de feu qui est pas pour les fillettes : je le joue au cac, parce que c'est plus fun que le build Zei ou tu dois fuir tes ennemis pour leurs faire plus de dégâts. Par contre, comme je le disais, sans Oeil d'Etlich, ce build est très dangereux en HL face à des ennemis à distance.
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/54763277
    Dernière modification par Swiier ; 20/02/2015 à 04h21.

  7. #3907
    Dites moi les barbus vous en pensez quoi de l'esquive dans votre score de robutesse.

    J'ai plusieurs config possible je peux atteindre 47M de robutesse avec 57% d'esquive ou 35M avec 35%. Je ne sais pas trop quoi en pensez à vrai dire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #3908
    ATTENTION PUNCHLINE : "Un plus grand chiffre, en entier naturel, est mieux qu'un plus petit."

  9. #3909
    Moi je pense que "6ième sens" est mieux que "la Voie du gardien". Surtout si a un moment ou un autre tu passes en 2H ( en tombant une torche ancienne par exemple ). Après ce qui me semble bien c'est d'avoir un max de resist physique pour monter les @res avec "Unisson" et faire une jolie synergie avec "6ième sens".
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #3910
    Merci de l'expertise je vais me pencher sur ça.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #3911
    Hello
    J'ai une petite nouvelle a former.
    Y a t il des canard pour du T1 ce soir?
    Sinon, j'ai aussi mon feti qui peut quand a lui aller en T6.
    Des canards de dispo pour l'un ou l'autre?

  12. #3912
    Pourquoi pas, j'ai ma barb qui doit pouvoir aller en T1, et si c'est pour aller vite et choper du matos je peux sortir la DH
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  13. #3913
    Mon but est de choper du matos en m'amusant. Je ne soihaite pas courir derrière quelqu'un qui tue tout pour moi!

  14. #3914
    Pas de soucis, je m'adapte ! :D Alors barb, ça me profitera aussi :D
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  15. #3915
    Je serais dans le coin aussi.

  16. #3916
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je serais dans le coin aussi.
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Je ne souhaite pas courir derrière quelqu'un qui tue tout pour moi!
    Fail.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #3917
    Je suis sur le PTR et juste pour vous signaler un putain de changement sur Orbat :



    c'est infernal.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #3918
    C'était déjà un boss bien casse couille. Blizzard l'a modifié pour qu'il devienne le boss le plus chiant du jeu apparemment : waller, "lance-flamme" de Diablo, pop de clone du boss. Au moins, il ne se TP plus

  19. #3919
    26 minutes 0-70 en HC le PL le plus rapide que je connaisse un pote moine classé dans les 800 m'as permis de remonter rapidement un mago, car ma chère AliAenor est morte mais la bonne nouvelle c'est que sa maximus ancienne à survécu ainsi que 3 pièces de l'oiseau de feu

  20. #3920
    Hello,

    des motivés pour commencer la saison HC ce soir tranquillement ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  21. #3921
    ME tate encore presque
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #3922
    Je ne pourrais pas j'ai Loto !

    Enfin pour être franc je m'occupe de la buvette.

  23. #3923
    moi je pense que barb HC ça se tente pour la S3, d'autant que j'ai TRON qui attend sur la grille mais que coté stuff ben va falloir faire les soldes... la S3 va me permettre de combler ce manque...

    c'est décidé, je tue Globule, cette vieille rouquine SC de saison 1 n'à plus rien à offrir de toute façon...

    le truc c'est que j'ai peur de passer à coté d'objets top moumoute en SC... d'ici là un de mes perso HC à bien le temps de mourrir...

  24. #3924
    je vais enfin avoir de la concurrence en barbare HC sur le clan
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  25. #3925
    Et ben, tu mets des tongs ?

  26. #3926
    Hello,

    des motivés pour commencer la saison HC ce soir tranquillement ?
    Yup, comme ça fait longtemps, je vais replanter des moniales dans mon cimetière je pense.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  27. #3927
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Yup, comme ça fait longtemps, je vais replanter des moniales dans mon cimetière je pense.
    c'est la saison ça pousse bien !!!

  28. #3928
    Yeah, je pense que je vais même éviter les boutures cette saison-ci et me concentrer sur une seule :D
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  29. #3929
    Guess who's back ?



    Un mois et demi sans message ici, c'est intolérable !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #3930
    Saison 3 ?
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


Page 131 sur 139 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •