Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 139 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4158
  1. #3841
    moi j'aime bien les champs du malheur, c 'est une map qui est artistiquement magnifique

  2. #3842
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Ceci dit, pour info, ça xp pas mal dans ce coin
    c’était pas a l’époque ou les mères de misère crachaient du squelette à n'en plus finir dans la grotte ? Parce que ça a été patché et ça rapporte beaucoup moins ...
    Je pense que le combo Gemme du thésauriseur + brassard filant 1xp par po avec un gros dps permet de pex pas mal non plus (surtout si la gemme est un peu haute en rang). Un bounty Act1 en t6 ca donne 40M de gold donc d'xp en plus.

  3. #3843
    Et mais je suis un handicapé moteur, j'ai ENCORE foutu en l'air mon post en faisant je sais pas quoi avec control. omg...


    Bon donc, merci pour vos conseils, j'ai stack mes trucs dans le stash (trucs qui servent effectivement à rien, comme tous mes vieux items en fait), j'ai fait gaffe durant la transition 65-70 et ça c'est bien passé.

    Je suis 70 paragon 12 et non je me prends pas un demi-dieu full T6, loin de là... je viens de passer en "hard" après avoir fait tous les bounties "normal" deux fois, et ma foi ça se fait pour le moment, mais je suis pas rassuré.

    Hier, en normal, j'ai fais le malin dans le rift act1 après avoir nettoyé à peu près sereinement le rift act5. Il faut pas faire le malin... à force de courir partout comme un demeuré, j'ai réussi à aggro genre 4 ou 5 (peut-être même 10, monsieur l'agent) packs d'élites, et vazy que jailer / wall / firechain / arcane et toutes les merdes d'usage... mon cœur s'est serré, comme à l'époque.

    Du coup ça m'a convaincu de lâcher mon reste de stuff de clochard (casque level 34, ring 23, juste pour les bonus XP...) et d'équiper le lourd, fuck les bonus d'XP.

    Bon, un post un peu "Kulle story bro", désolé.


    Ah oui et ce que je disais aussi (fait chier...) c'est que c'était vraiment bien ce qu'ils ont fait avec ce jeu. A l'époque, "jouer son perso" voulait dire se coller devant l'AH avec bloc-note et calculette, et/ou faire des groupes pour farmer LE gobelin avant maghda. Pour chopper de quoi nourrir l'AH. Voilà la boucle... Mais là putain je kiffe vraiment de pouvoir jouer mon moine et de défoncer des packs de mobs, tellement que je finis souvent par tout nettoyer pendant les bounties. Et ils ont rétablis l'attack speed

    Vous jouez en quel niveau de difficulté ? Ah oui, et a-t-on des infos sur les modifs apportés aux mobs et aux résistances (et au reste) par les niveaux de difficulté ? A part le +75% gold/exp...



    @Ek : non je ne suis pas dans le groupe CPC, peut-être lorsque mon main sera un peu plus "établi". Ceci dit j'aimerai bien monter un crusader, normalement (sans PL - ou sans TROP de PL...), donc si ça tente quelqu'un de se lancer la dedans en duo pépère. A priori plutôt après les fêtes.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #3844
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cà dépend si tu joues en softcore ou hardcore.

    Dans le premier cas certains canards sont des demi-dieux en T6.
    Si tu joues en hardcore quelques canards s'aventurent en T6, mais ça tourne plus souvent en T4 je dirais (perso je suis en T2/T3 mais j'ai conscience de bétonner un peu).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #3845
    D'ac, merci.

    Je pense que je vais bétonner aussi
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #3846
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Et mais je suis un handicapé moteur, j'ai ENCORE foutu en l'air mon post en faisant je sais pas quoi avec control. omg...
    En fonction de ton navigateur tu peux installer des extentions qui evitent ce petit problème

  7. #3847
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    @Ek : non je ne suis pas dans le groupe CPC, peut-être lorsque mon main sera un peu plus "établi". Ceci dit j'aimerai bien monter un crusader, normalement (sans PL - ou sans TROP de PL...), donc si ça tente quelqu'un de se lancer la dedans en duo pépère. A priori plutôt après les fêtes.
    Envoie ton btag pour qu'on t'ajoute au club, ça n'engage à rien, et ce qui est bien en HC c'est qu'il y a toujours des gens qui recommencent un perso...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #3848
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    moi j'aime bien les champs du malheur, c 'est une map qui est artistiquement magnifique
    Troll Lvl infinite spotted

    Citation Envoyé par Knockandor Voir le message
    c’était pas a l’époque ou les mères de misère crachaient du squelette à n'en plus finir dans la grotte ? Parce que ça a été patché et ça rapporte beaucoup moins ...
    Je pense que le combo Gemme du thésauriseur + brassard filant 1xp par po avec un gros dps permet de pex pas mal non plus (surtout si la gemme est un peu haute en rang). Un bounty Act1 en t6 ca donne 40M de gold donc d'xp en plus.
    Non non, c'est bien actuel, car la densité de cette map est tout simplement idéale pour que ça rapporte, ya du coffre maudit, des event qui rapportent et du mob à profusion... bref manifestement c'est un spot apprécié des accro à l'xp, essayer, vous verrez...


    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Cà dépend si tu joues en softcore ou hardcore.

    Dans le premier cas certains canards sont des demi-dieux en T6.
    Si tu joues en hardcore quelques canards s'aventurent en T6, mais ça tourne plus souvent en T4 je dirais (perso je suis en T2/T3 mais j'ai conscience de bétonner un peu).
    Même en Hardcore Jeck , je t'assure, je peux te linker un DH qui à 4h (tout frais tout neuf) et qui roule sur le T6 avec 1M4 de dps et 10M de robu... c'est juste que la plupart des Hardcoreux, vous avez tendance à bétonner justement (ce que je fais aussi je dois bien l'admettre)... alors que c'est justement un frein à notre évolution rapide... pour ma part je considère le DPS comme une stat importante à considérer dans la survie...

    Car si votre DPS vous permet de tuer un elite en moins de temps qu'il ne lui en faut pour commencer à être dangereux, alors vous survivez "à l'aise".
    Tandis que si vous "bétonnez" vous allez mettre disons 2 fois plus de temps pour le tuer et malgré votre robu disons 2 fois supérieure, il auras déjà entamé ses phases "dangereuses" et il est donc une menace plus importante pour votre intégrité. (plus le combat dure et plus la proba que vous passiez ad-patres augmente)

    Mais plus globalement la majorité des joueurs Hardcore de mon clan roulent sur le T6, ce n'est pas encore mon cas (peu d'heures de jeu en HC), le T5 reste ma limite solo car ma féti manque encore de DPS... mais je ne doute pas qu'Ek, picco Obj et les autres doivent désormais allègrement se goinfrer sur le T6 (n'est-ce pas?)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 17/12/2014 à 10h41.

  9. #3849
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tous ces joueurs ont un temps de jeu substantiel, une très bonne connaissance de leur classe et pas mal de parangon.

    Je ne pense pas que Yank31 puisse s'attendre à rouler sur le T6 . Que ce soit en SC ou HC d'ailleurs. C'est pas parce que beaucoup de joueurs sont blasés maintenant qu'ils ont atteint le sommet de la montagne, qu'ils doivent oubliés qu'ils se sont payés une putain d’ascension avant. Et dire à un mec qui prend le jeu sans matos, sans backup, sans parangon, sans rien, qu'il va rouler sur le T6 après-demain, c'est juste l'expression de ta frustration, pas la réalité.

    (je recentre un peu mon discours parce que les messages précédents pouvaient faire croire que je méprise le SC, ce qui n'est pas le cas. Par contre il faut aussi garder à l'esprit qu'on n'a pas forcément la même perspective dans les deux modes de jeu... Quoi que depuis que j'ai découvert que mon DH newbie a trois (TROIS) putain de lifesavers, je me demande comment va s'orienter le HC).
    Dernière modification par Jeckhyl ; 17/12/2014 à 10h45.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tous ces joueurs ont un temps de jeu substantiel, une très bonne connaissance de leur classe et pas mal de parangon.

    Je ne pense pas que Yank31 puisse s'attendre à rouler sur le T6 .
    Ouep, il est vrai, vu qu'il viens de s'y remettre la prudence est de mise, je comprend tout à fait, mais son tour viendras.
    Il suffit qu'il joue une ou deux semaines avec un bon groupe d'habitués et il sera probablement full leg et prêt à avoiner du T3-4 sans sourciller.
    Le T6 requiert un certain tact qui ne s'aquiert qu'avec l'habitude de jouer c'est vrai; mais c'est toutefois à la portée de tout un chacun, cela ne nécessite aucunement un talent de PGM comme c'était le cas avec le PM10 à l'époque , c'était là le sens de mon propos...

  11. #3851
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est vrai aussi que je suis resté un peu bloqué sur les anciens modes de difficulté.

    Genre je suis surpris de retrouver certains de mes persos en T3 ou T4.

    Par contre le perso OP du moment, le DH, je n'arrive pas à le faire jouer en T1, c'est dramatique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #3852
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est vrai aussi que je suis resté un peu bloqué sur les anciens modes de difficulté.

    Genre je suis surpris de retrouver certains de mes persos en T3 ou T4.

    Par contre le perso OP du moment, le DH, je n'arrive pas à le faire jouer en T1, c'est dramatique.
    Il faut juste que tu passe commande chez kadala d'un set complet du maraudeur (délais de livraison 2000-8000 cristaux), sans ce set, le DH ne vaut quasiment rien en terme de DPS mais une fois le stuff complet, tu ne regretteras pas l'investissement

    Autrement j'ai un build qui devrais t'aider à tenir le T2-3 sans trop de mal (vu que tes stat sont proche des miennes, mais qui ne montera guère plus haut(trop risqué)... à base de bolasse de froid pour le contrôle , de tir rapide et de vendetta (moyennant un petit réglage sur le cout et la régen de haine)... je joue tantôt raffale (T1-2) tantôt piège à pointe (T3) mais mon DH est encore jeune, cependant je vois plein de pièces qui mériteraient un petit up via craft (même jaune) pour booster ta petite Nettie.

    l'investissement en compo et temps de jeu vaut vraiment le coup, le DH comme tu l'as si bien dit étant la classe OP du moment(moyennant du maraudeur(6) ...) en te souhaitant bonne chance avec kadala
    (j'ai déjà 3 pièces au coffre, mais je ne veux pas risquer un accident pour le moment...)

  13. #3853
    Disons que maintenant le T6 est plus atteignable qu'avant aussi, surtout en saison grâce aux gemmes et au taux de drop. C'est simple avant le dernier patch je faisais du T4 avec ma barb HS, après quelques up de gemmes, du T6. Mais ce n'est plus la difficulté la plus élevé du jeu puisque au delà de la GR25 c'est plus costaud que le T6 et le nouveau challenge est bien là.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #3854
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre le perso OP du moment, le DH, je n'arrive pas à le faire jouer en T1, c'est dramatique.


    Ouais bien buff le DH c'est bien et viens je te file du loot de qualitay !

  15. #3855
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne vois pas beaucoup de builds Maraudeur + Froid, ça se fait ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #3856
    Moins parce que les fusées sont principalement issues de compétences feu.

  17. #3857
    Si si, le build maraudeur + augmentation des dégâts de froid est le plus utilisé, notamment pour la synergie avec la gemme "perte du piégé" et le passif "élimination des faibles". Picco a un build un poil plus original, mais on ne se serait pas attendu à moins.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 18/12/2014 à 11h45.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #3858
    C'est les passif des compétences utilisant les fusées qui m'ont fait m'orienter sur feu (sentry crache feu, tir multiple mode arsenal et flèche à fragmentation mode étoiles filantes).
    Maintenant les gemmes que je trouve plus appropriées DH sont celles du bonus dégâts après mort d'une élite et celle de distance ou de poison.

    Je vais essayer full froid pour voir.

  19. #3859
    Sauf que pour la flèche frag tu es bien runé Maelstrom, donc froid, puisque ça fait des fusées. Ensuite oui la seule chose qui diffère c'est la flèche des éléments runé froid pour un build froid et feu pour le tien mais même avec des augmentations de dégâts froid la majorité semble utilisé la sentry crache feu et arsenal pour la synergie avec le passif "balistique".

    Bon sinon il me tarde de tester un build foudre dès que j'aurais dropper un "carreaux appliqués" http://eu.battle.net/d3/fr/item/meticulous-bolts
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #3860
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Sauf que pour la flèche frag tu es bien runé Maelstrom, donc froid, puisque ça fait des fusées. Ensuite oui la seule chose qui diffère c'est la flèche des éléments runé froid pour un build froid et feu pour le tien mais même avec des augmentations de dégâts froid la majorité semble utilisé la sentry crache feu et arsenal pour la synergie avec le passif "balistique".

    Bon sinon il me tarde de tester un build foudre dès que j'aurais dropper un "carreaux appliqués" http://eu.battle.net/d3/fr/item/meticulous-bolts
    Je dis sûrement des couenneries, ne connaissant pas la clase, mais les tourelles "upgradées" ne profitent-elles pas des attaques qui dépensent de la haine, non runées ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #3861
    Le Frost&Fire bénéficie d'un contrôle vraiment utile à la survie, je dirais même que jouer full feu en HC est déraisonnable (car 0% de contrôle) et donc il faut vraiment être vigilant on tombe très très vite dans les "pièges".

  22. #3862
    Oui et non, si 3 pièces Natalya il y a moyen d'avoir de la discipline suffisamment pour spammer l'écran de fumée ou acrobatie et de par le fait tenir mieux.

    Je dis ça mais je connais mal le F&F.

  23. #3863
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Il faut juste que tu passe commande chez kadala d'un set complet du maraudeur (délais de livraison 2000-8000 cristaux), sans ce set, le DH ne vaut quasiment rien en terme de DPS mais une fois le stuff complet, tu ne regretteras pas l'investissement

    Autrement j'ai un build qui devrais t'aider à tenir le T2-3 sans trop de mal (vu que tes stat sont proche des miennes, mais qui ne montera guère plus haut(trop risqué)... à base de bolasse de froid pour le contrôle , de tir rapide et de vendetta (moyennant un petit réglage sur le cout et la régen de haine)... je joue tantôt raffale (T1-2) tantôt piège à pointe (T3) mais mon DH est encore jeune, cependant je vois plein de pièces qui mériteraient un petit up via craft (même jaune) pour booster ta petite Nettie.

    l'investissement en compo et temps de jeu vaut vraiment le coup, le DH comme tu l'as si bien dit étant la classe OP du moment(moyennant du maraudeur(6) ...) en te souhaitant bonne chance avec kadala
    (j'ai déjà 3 pièces au coffre, mais je ne veux pas risquer un accident pour le moment...)
    Je vais tester ça .
    D'abord, essayer de roll les pièces chez Kadala.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #3864
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Oui et non, si 3 pièces Natalya il y a moyen d'avoir de la discipline suffisamment pour spammer l'écran de fumée ou acrobatie et de par le fait tenir mieux.

    Je dis ça mais je connais mal le F&F.
    Dans le cadre d'un build foudre en effet on joueras avec l'écrant de fumée+gogok+xéphirienne (indispensable pour ce build en HC) sinon au moindre renvoi PAF... même en étant vigilant, le renvoi ne pardonne pas on s'auto-one-shot direct... un pote m'as fait mourrir de rire en faisant ça...

    Mais on à pas forcément tous le stuff disponible donc il faut faire avec ce qu'on à en attendant... et pour ce faire le build frost&fire est à mon sens le meilleur paliatif à l'absence de build foudre (qui lui n'est efficace que quand on à un CDR suffisant...autrement c'est la mort).

    Le build F&F est "easy to play" les sentinelles figent quasiment les mobs et ya plus qu'a rester planqué en attendant que ça tombe... la perte du piégé accélère le processus
    et ne croyez pas que coté gameplay c'est fade... en HC vous serez bien assez occupé à essayer de survivre pour vous empècher de penser ça... bien qu'on peux se permettre de rouler sur le T6 , moyennant >1M dps on est obligé de "sacrifier un peu de robu" et on augmente ainsi nos chances de rencontrer une situation qui à comme issue le panthéon... mais bon backup oblige, tant que ça permet de farmer à 300 à l'heure... qu'a cela ne tienne

  25. #3865
    Tiens ça me fait penser à une question de Jeck sur le chat du clan qui se demandait comment faisait certains pour chopper deux "unicité". Alors pour les autres je ne sais pas, mais ce matin a la fin d'une GR 2X avec ma DH j'ai droppé deux anneaux. Je déballe m'attendant a avoir deux anneaux volés pourris. Et bah non, c'était deux unicité.

  26. #3866
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tiens ça me fait penser à une question de Jeck sur le chat du clan qui se demandait comment faisait certains pour chopper deux "unicité". Alors pour les autres je ne sais pas, mais ce matin a la fin d'une GR 2X avec ma DH j'ai droppé deux anneaux. Je déballe m'attendant a avoir deux anneaux volés pourris. Et bah non, c'était deux unicité.
    Bienvenue au club
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  27. #3867
    J'en ai 3 ou 4 dans le coffre, mais je n'ose pas les utiliser en HC...

    Y'avait pas un souci selon lequel le mercenaire nous tuait s'il encaissait trop de dégâts ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #3868
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est bien avec la relique qui rend le templier invincible .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #3869
    Pas de bol, je préfère l'autre, celle qui donne accès à toutes ses capacités
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #3870
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon depuis le début de la saison j'en ai pas looté une (alors que j'en ai une chiée dans le coffre classique).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 129 sur 139 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •