Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 139 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4158
  1. #271
    Tué par un boss c'est trop mainstream, faites comme moi: le dernier coup a été porté par une nuée d'insectes

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    On voit en haut que je suis en train de lui parler sur Mumble. Fun fact: j'étais en train de me préparer pour lui apporter une amulette +int et +vita (avec +22 vita grâce à une gemme) au même moment parce qu'il me disait qu'il n'avait décidemment pas assez de vie...
    Tué par excès de clairvoyance, par contre, c'est classe

  2. #272
    Jviens de passer level 21 avec mon moine. C'est maintenant qu'il faut commencer à avoir peur ?

  3. #273
    J'ai modifié mon battletag. Ce serait sympa de le changer dans l'op

    Slowhand#2776

    Merci !

  4. #274
    Bon bah mine de rien, je prends certes mon temps et je refais plusieurs fois certains passages et boss avec divers canards, mais au final, je suis jamais mort encore


    Demain, acte IV

    ---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

    Tiens petite idée, ce serait bien de rajouter le lieu, le mode (normal/nightmare/etc.) et le mob qui vous a tuer dans le Hall of Femmes.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #275
    Darkath, Azareth et moi avons fini l'acte III sans de trop grosses frayeurs. Benounet a pas fini l'acte III, il est parti juste avant la fin . on a pris notre temps; lvl 30 , mais au moins ça passe.

    @Charmide : RIP, c'est le deuxième? :X
    Dernière modification par Nattefrost ; 19/05/2012 à 01h29.

  6. #276
    Encore une bien bonne soirée placé sous le signe de la sécurité !
    On a bien avancé et pas trop de frayeurs.

    RIP Charmide D:

  7. #277
    A vous lire, je me dis que j'ai eu de la chance... ou bien du gros skill. J'avais tué le dernier boss, celui de l'acte IV, au niveau 30.

    Bref, post mis à jour avec les raisons du décès (et le changement de Battletag de Slowhand).

    Merci d'indiquer le monstre qui cause votre mort.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #278
    Ca manque de moines et de DH en HC n'empêche
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #279
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca manque de moines et de DH en HC n'empêche
    Jeckhyl et moi jouons moines.

    Petit niveau, mais ça avance.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #280
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et je n'ai pas l'intention de mourir avant très longtemps .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #281
    Je te garderai mes objets de bas level quand je serai plus avancé.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #282
    Bon je joue avec un pote en SC donc j'avance pas vite en HC, mais j'ai croisé le genre de boss qui va faire très mal en HC (en dehors des guerriers qui one shot) : frozen + enchanted, sur un type de mob qui a genre 10 sbires... T'es gelé, tu peux rien faire pendant quelques secondes, et là, 5-10 boules mauves qui te charcutent façon laser de Resident evil...


  13. #283
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bon je joue avec un pote en SC donc j'avance pas vite en HC, mais j'ai croisé le genre de boss qui va faire très mal en HC (en dehors des guerriers qui one shot) : frozen + enchanted, sur un type de mob qui a genre 10 sbires... T'es gelé, tu peux rien faire pendant quelques secondes, et là, 5-10 boules mauves qui te charcutent façon laser de Resident evil...

    Pas forcément. En tout cas avec le féticheur, le sort de "spirit walk" peut être activé en étant gelé. Donc pas de souci pour moi lorsque je suis gelé. Pareil pour la prison, vous pouvez vous en sortir avec spirit walk (et idem avec les prisons en os de
    Spoiler Alert!
    Didi
    ).

    Pour les autres classes je ne sais pas par contre.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #284
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca manque de moines et de DH en HC n'empêche
    j'ai monté mon DH en softcore jusqu'au lvl 54 en hell:axé défense avec un boubou,je morfle,comme tout le monde en hell vous me direz,mais plus que les autres j'ai l’impression.Je suis mort quelquefois en normal malgré beaucoup de prudence car je testais la viabilité du bouzin pour le hardcore (j'avais entendu des rumeurs comme quoi le dh serait weak ) donc c'est clair je ne sortirais pas un dh en hardcore.Moine ou fétichiste j'hésite.

    Edit;Bon bah j'ai fait une bonne soeur euh une moniale déjà lvl 10
    Dernière modification par Damaius ; 19/05/2012 à 06h28.

  15. #285
    Mort de mon feticheur, lvl 38, en cauchemar dans les egouts de l'acte2 . Sur un elite... J'ai pas trop compris vu a la vitesse ou ca a ete.
    Sinon, cest moi qui ai pas de chance ou les objets en cauchemar, du moins sur les 2 premiers acte, ne sont pas vraiment top pour le niveau de difficulte ?
    Dernière modification par fred073 ; 19/05/2012 à 08h53.

  16. #286
    Mon Id est Elriks#2344

    J'ai eu un feticheur mort a belial level 26 de souvenir

    La j'ai un moine level 48 qui se trouve Act 3 non loin du garde manger en Nightmare, si il y a du monde qui ont +/- le même level et qui veulent jouer ce sera avec plaisir, plus on est fou moins on se fera tué par une déconnexion internet

    ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h15 ----------

    Citation Envoyé par fred073 Voir le message
    Mort de mon feticheur, lvl 38, en cauchemar dans les egouts de l'acte2 . Sur un elite... J'ai pas trop compris vu a la vitesse ou ca a ete.
    Sinon, cest moi qui ai pas de chance ou les objets en cauchemar, du moins sur les 2 premiers acte, ne sont pas vraiment top pour le niveau de difficulte ?
    D'avis perso faut vite oublier l'idée de looter ce qu'on veut et se concentrer sur le farm de gold pour acheter les objets, mais sinon oui, les niveaux de loot sont adapté au niveau recommande pour jouer en Normal, hors on est toujours +3 +5 level de la zone voir plus en hardcore (du moins pour ceux qui veulent maximiser leurs minces chances de survivre)

  17. #287
    Bon bah une nouvelle entrée au hall of femmes... suite a un ecran bleu de windows....
    fourras#2989: Ezhe Moines lvl 20....

  18. #288
    Je pense que je passerais par l'hotel des ventes pour debuter le cauchemar alors. J'etais etonne de voir des objets lvl 25~ plus interressant que ceux que j'ai pu trouver par la suite.

  19. #289
    Citation Envoyé par fred073 Voir le message
    Je pense que je passerais par l'hotel des ventes pour debuter le cauchemar alors. J'etais etonne de voir des objets lvl 25~ plus interressant que ceux que j'ai pu trouver par la suite.
    Pour mes débuts en nightmare j'ai eu la nette impression que les items de ce mode de difficulté avaient systématiquement moins d'afixes que ceux les itemps "top lvl" de normal. Comme si ils avait de ce côté les même restrictions qu'en normal. Résultat je suis au milieu de l'act I en SC et je n'ai toujours pas remplacé une seule de mes pièces trouvée en normal. Tous les nouveaux itemps NM que je trouve ont 1 ou 2 afixes pas plus. C'est vraiment assez bizarre.

  20. #290
    Moine en HC franchement c'est tout à fait jouable. Pour le moment je joue tout seul (j'arrive pas à trouver des canards au même endroit que moi, ou alors on boude mes posts), je suis au milieu de l'acte II, et je suis très, très rarement descendu en dessous des 50% de vie.

    Le truc c'est de jouer avec les compétences passives, y'en a une qui redonne de la vie à chaque utilisation d'esprit, et une autre qui booste l'armure de 100% de dextérité: boom, +137 d'armure d'un coup, ça rend tout d'un coup plus facile

  21. #291
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Pour mes débuts en nightmare j'ai eu la nette impression que les items de ce mode de difficulté avaient systématiquement moins d'afixes que ceux les itemps "top lvl" de normal. Comme si ils avait de ce côté les même restrictions qu'en normal. Résultat je suis au milieu de l'act I en SC et je n'ai toujours pas remplacé une seule de mes pièces trouvée en normal. Tous les nouveaux itemps NM que je trouve ont 1 ou 2 afixes pas plus. C'est vraiment assez bizarre.
    Ca s'arrange a l'acte 2.

    Je mettrai a jour demain, il est 2h du mat, la, et je vais dormir.

    Mon WD est niveau 42, presque 43.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  22. #292
    Bon j'hésite entre commencer un DH ou refaire un WD. Je trouvais son gameplay vraiment trop bien.

  23. #293
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Moine en HC franchement c'est tout à fait jouable. Pour le moment je joue tout seul (j'arrive pas à trouver des canards au même endroit que moi, ou alors on boude mes posts), je suis au milieu de l'acte II, et je suis très, très rarement descendu en dessous des 50% de vie.

    Le truc c'est de jouer avec les compétences passives, y'en a une qui redonne de la vie à chaque utilisation d'esprit, et une autre qui booste l'armure de 100% de dextérité: boom, +137 d'armure d'un coup, ça rend tout d'un coup plus facile
    Le gros point noir du moine c'est que toutes les compétences sont géniales.
    Du coup je viens de sacrifier les trois secondes d'invulnérabilité pour la créature invoquée (qui déboite pas mal).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #294
    Acte III fini deux fois en moins de deux jours pour aider les petits camarades. Du coup j'me retrouve lvl 32-33 sans avoir commencé l'acte IV :D Je ne désespère pas de finir le jeu une première fois avant demain. (si y a pas trop de camarades à aider =p )

  25. #295
    Mon barbare (nouveau perso HC pour multi) est lvl 16 est en attente de compagnons. Je serais sur mumble dans pe cet am et sûrement ce soir.

  26. #296
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Acte III fini deux fois en moins de deux jours pour aider les petits camarades. Du coup j'me retrouve lvl 32-33 sans avoir commencé l'acte IV :D Je ne désespère pas de finir le jeu une première fois avant demain. (si y a pas trop de camarades à aider =p )
    J'arrive, moi j'ai une vie , je dors le matin/après-midi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #297
    Je viens de voir un groupe qui tente de tomber le boss final en inferno, ça fait 3 heures qu'ils essaient et ils sont en softcore, ils totalisent environ 10 essais jusqu'a maintenant.

    Voici les stats de l'un d'entre eux par curiosité : Un barbare.




    L'equipe est composée d'un barbare, d'un feticheur, d'un moine et d'un sorcier.
    Ils disent que niveau stuff ils sont trop léger et qu'ils devront farmer...

    Alors la question : En hardcore est-il envisageable de viser l'inferno?
    Va t-on devoir passer notre temps à farmer comme des porcs juste pour l'inferno?

    Edit : Changer le post pour éviter les spoil...
    Dernière modification par Azareth ; 19/05/2012 à 18h30.

  28. #298
    Inferno n'est pas fait pour le hardcore blizzard a dit.

    Déjà si on arrive niveau 60 ce sera un putain d'évènement.
    Dernière modification par Darkath ; 19/05/2012 à 18h40.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #299
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    Alors la question : En hardcore est-il envisageable de viser l'inferno?
    Va t-on devoir passer notre temps à farmer comme des porcs juste pour l'inferno? quid de l'armageddon?

    Edit : Changer le post pour éviter les spoil...
    Pour le mode Hell (avant dernier) à mon avis ça devrait être possible dans le sens ou tu peux être d'un lvl supérieur aux mobs et qu'à mon avis, même à ce niveau de difficulté ça restera une question de stuff. Ensuite c'est à voir, si il faut farmer 150 heure pour avoir le stuff qui permet de passer au dernier mode de difficulté ça reste possible mais ça va en rebuter énormément. A mon avis la sélection va se faire à la patience.

    Pour le dernier par contre ça risque d'être plus tendu. Si il n'est pas possible de nettement dominer les mob ni avec une avance de lvl ni avec du stuff ça va se jouer à la connaissance du jeu, la réactivité, et la maîtrise du personnage. Si c'est bien le cas c'est clair que finir en HC sera extrêmement tendu car dans ces situations tu finis toujours par faire une erreur. Et que t'auras jamais l'occasion d'en faire une seconde. XD

  30. #300
    Je viens de tuer diablo en cauchemar et je suis level 51


    Pour l'enfer je ne suis pas d'accord, mais il va surement falloir cumuler les compétences défensives de plusieurs classes ou cumuler les competences d'une classe donné de type :

    Moine 1 stun le groupe d'ennemi
    Moine 2 stun
    etc...

    Bref j'ai soloté les 2 difficultés mais pour l'enfer, je pense que je vais partir a la recherche d'un groupe passé le début du chapitre 1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •