Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 139 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4158
  1. #3001
    Félicitations Phantom. Belle prestation, surtout avec une classe si technique et sans lifesaver.
    Maintenant que tu as goûté au frisson du HC, tu n'as plus aucune excuse pour jouer en SC !

    Pour ma part, avant la sortie de l'extension, j'essaierai ptêt de monter en SC un perso supplémentaire ou deux jusqu'au Plvl 100 (Monk et peut-être WD)... sauf si je me lasse avant, ce qui ne serait pas surprenant !

  2. #3002
    @Picco : Oui mais tu comprends, ma souris a glissée sur une peau de banane etc xD

    J'avoue, suis nul! Mais pas du genre à abandonner aussi rapidement. i'll be back

  3. #3003

  4. #3004
    Pour le 1er Décembre, really ?

    MP4, j'me ferai découper, sans moi.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  5. #3005
    Non, le 1er novembre.

  6. #3006
    Si je me motiveun peu ce WE, j'ai mon moine qui peut jouer en PM1 si tu veux pex un peu ensemble en HC mon cher pahntom
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #3007
    Pourquoi pas, mais j'avoue redouter le passage au MP1.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  8. #3008
    en acte 1 ca va encore honnetement. au pire on peut farmer en PM0, je l'ai pas relancer depuis longtemps
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #3009
    Si vs chercher du support pour tester le PM1 je peux vous aider.

  10. #3010
    Séance de farm sympa ce soir Act I MP3, en compagnie de Piccolafata et Tuurio. Ça fait plaisir de rejouer ensemble d'ailleurs.

    Vous me donnez juste l'impression d'être totalement useless tant vous pulvérisez les mobs à une vitesse folle. L'écart de DPS flagrant.

    Sinon, niveau loot, le jeu est fidèle à lui même, ne refourguant que des items de merde ...








    A refaire quand vous voulez.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  11. #3011
    Sans problème, beau "petit" run.

    Par contre pour en revenir aux bottes, je te conseille de les mettre en vente le rapport survie DH / perte est trop grand, tandis que les po te serviront pour tes futurs personnages.

  12. #3012
    Oui, c'est certain je vais les vendre.
    Elles sont clairement en décalage compte tenu du reste du stuff que je porte.
    Des 'simples', sans vita à 2M me suffiront pour bénéficier du bonus de set, et comme tu le dis, j'vais en profiter pour stuff ma future Wiz / WD.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  13. #3013
    C'est vrai que vu comme ça, c'est sympa le HC.
    Bim, fraîchement 60 et mou du genou, un super loot (bien meilleur que ceux que j'ai pu trouver jusqu'à présent soit dit en passant ). Content d'avoir pu t'être utile, mais j'espère que ca ne va pas te priver de la recherche de l'optimisation, quand tu débarques comme un pouilleux et sans le sou et où chaque item peut te procurer des sensations fortes (même le vieil item légendaire pourri lvl 60 sur lequel tu jetais même pas un oeil en SC).

    Le fait de pas avoir de thunes a ce petit je-ne-sais-quoi d'exaltant quand tu entends un "SCHKLING" (oui, je sais, je fais vachement bien le bruit du légendaire). Même maintenant, en HC, ca me le fait moins - bon toujours un peu. Faudrait que je crève tous mes persos et repartir de zéro afin de revivre ces moments-là

    Par contre, et c'est pas Picco qui me contredira, c'est beau de looter en HC, mais vendre est une autre histoire. Bon courage, le plus dur commence maintenant

  14. #3014
    Faudrait que je crève tous mes persos et repartir de zéro afin de revivre ces moments-là
    Ptain c'est presque tentant ce que tu dis là, effacer tous les persos et recommencer à zéro, HC only
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  15. #3015
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Par contre, et c'est pas Picco qui me contredira, c'est beau de looter en HC, mais vendre est une autre histoire.
    Pour le plaisir si mais en fait non, tu as raison...

  16. #3016
    Bon ben faut croire que j'ai le cul bordé de nouilles.

    Mes bottes sont déjà vendues, au même prix que d'autres équivalentes, à savoir 100M. Ca me fait 85M net.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  17. #3017
    Bien mais dépense pas trop, ou beaucoup, fais comme tu veux quoi.

  18. #3018
    c'est bien de jouer en hardcore avec 5 secondes de decalage, miam

  19. #3019
    Dites, une question: vous utilisez le Set de Cain jusqu'à quel niveau?
    Parce que là, je suis lv 35 acte 1 enfer (je viens de tuer le roi squelette), et je dois dire que je ne me sens plus trop protégé par le set. Ok, j'ai un DPS pas trop mal, du coup ça passe bien, mais peut-être vaut-il mieux privilégier la sécurité à l'XP parvenu à ce point, non?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #3020
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso en HC je préfère toujours privilégier la sécurité sur l'XP. Jamais tu me verras avec un rubis enchâssé dans le casque par exemple.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Jamais.
    Jamais dire...

  22. #3022
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah non mais je confirme. Jamais. J'ai dans l'idée que tu atteints plus vite le niveau max avec une améthyste qui t'empêche de crever, qu'avec un rubis qui file de l'ixpé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #3023
    Il y a plus de safe c'est indéniable (plus de vie) mais je constate que Taenia rune en PM4 avec son rubis et l'anneau des flammes jusqu’à ce jour sans mourrir. Je switch uniquement sur les ubers pour un peu plus de sécurité.

    ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h42 ----------

    En même temps sans tes bottes peut-être pas !

    Dernière modification par Piccolafata ; 04/11/2013 à 15h56.

  24. #3024
    Si jamais, l'envie me reprenait de up un barb, y'aurait du monde avec un peu de stuff leveling ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #3025
    je dois avoir des bouts de stuff leveling FOR par là... à l'occase si on se capte

  26. #3026
    Je recommence un moine en Ironman : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/32684863

    Oui je suis hardcore, avec la classe que je maîtrise le moins.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #3027
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je recommence un moine en Ironman : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/32684863

    Oui je suis hardcore, avec la classe que je maîtrise le moins.
    J'ai arrêter d'y jouer sur console comme tu es plus là
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  28. #3028
    Bah oui... ma sauvegarde sur console est corrompue... encore des centaines d'heures de jeu foutu en l'air.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #3029
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bah oui... ma sauvegarde sur console est corrompue... encore des centaines d'heures de jeu foutu en l'air.

  30. #3030
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 101 sur 139 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •