Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 139 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4158
  1. #121
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    ZasQuaTch - ZasQuaTch#2789 - Sorcier - Et zasquatch le chien !
    --> Et là, paf le chien ?

    Blague pourrie, jeu de mot tiré par les cheveux, .... BREF, j'aime
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  2. #122
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    J'aime m'occuper de tout. Détends-toi, sois en détention, tout se passera bien, tu verras. Gnrrmmmmgnnnnih.

    D'ailleurs, j'ai été très inspiré pour toi. Petit clin d’œil à une pub, calembour + double sens possible. Je deviens presque bon.

    (Je vous ai promis une nouvelle mise en page, et vous l'aurez... mais pas avant demain après-midi car j'ai pas mal de trucs à faire avant.)
    Je me suis détendu, mais j'ai rien senti. Je dis pas ça pour te vexer hein

    J'ai pas tout saisi : Cot/Cut => taille/t'aille, ça OK. Bien trouvé

    Par contre c'est la pub Maille que je saisis pas outre le taille/t'aille. Mais j'ai pas dormi et j'ai pas assez de café dans les veines, donc ça peut venir de moi, MP ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  3. #123
    Tiens moi aussi je veux être un homme un vrai : Kayato#1275

    Une préférence pour le moine.

  4. #124
    Hop hop hop, la liste est a jour (m'enfin verifiez que vous etes bien dedans et PM dans le cas contraire).


    Ravalement de facade en approche (ce sera pour cette nuit).

    [J'ai failli oublie mon petit CMP. Erreur reparee !]
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 14/05/2012 à 19h28.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #125
    Des gens dispo pour se faire un petit groupe demain dans la soiree aux alentours de 18-19h? Histoire de commencer proprement l'aventure HC avec des personnes motivees.
    Dernière modification par Benounet ; 14/05/2012 à 20h14.

  6. #126
    Je tiens à prévenir que je pourrai pas jouer avant début juin, date de mon retour en métropole, histoire de pas me faire jarreter de la liste.
    Mon Flickr et clown.

  7. #127
    Bon ben ce sera pas ce soir les lapins.

    Allez hop un petit path of exil .
    Dernière modification par Mr Ianou ; 14/05/2012 à 21h02.

  8. #128
    Ardibol - Ardibol#2637 - Sans doute féticheur au début - Oh nooooonn!!!!

  9. #129
    Arenot2be : Arenot2be#1682 - Peut-être l'un des cinq.

  10. #130
    Bon ce soir je serais sur mumble pour commencer mon premier perso hc. Pour l'instant j'ai que la starter edition donc je sais pas trop ce que je pourrais faire.

  11. #131
    Nouvelle mise en page en cours.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #132
    Il se fait tard, trop ébloui par mon écran j'ai dû renoncer à regarder le premier post modifié

    Cela dit, je tiens à dire, qu'en bon homme influençable, on m'a influencé, et que du coup j'ai acheté. Donc tant qu'à faire, autant se lancer dans du hardcore de vrai (une fois que je saurais de quoi ça parle)

    Charmide#2229, avec une préférence pour le chasseur sachant chasser, et sa voix rauque de circonstance !

  13. #133
    Je te rajouterai quand je rentrerai du boulot, ou demain.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #134
    Darkath#2647

    Mais genre y'a 2647 Darkaths sur Bnet quoi, ils sont bêtes chez blizzard

    Bon j'ai finalement craqué car je suis faible. Mais maintenant j'en veux pour mon argent, donc hardcore ce sera.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #135
    CaMarchePas - CaMarchePas#2346 - Barbare - L'impuissant.
    Nan mais oh ça marche très bien à ce niveau là !

    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Je me suis détendu, mais j'ai rien senti. Je dis pas ça pour te vexer hein

    J'ai pas tout saisi : Cot/Cut => taille/t'aille, ça OK. Bien trouvé

    Par contre c'est la pub Maille que je saisis pas outre le taille/t'aille. Mais j'ai pas dormi et j'ai pas assez de café dans les veines, donc ça peut venir de moi, MP ?
    T'as rien compris xD

    Allez, indices en image :

    +

  16. #136
    Azareth#2805 pour ma part. Par contre je ne sais pas encore quelle classe, je sais juste que je vais poutrer ce jeu avec mon immense .... talent.

  17. #137
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Nouvelle mise en page en cours.
    Poisse, tu es un monstre.
    Mes rétines ne te remercient pas.
    D'ailleurs, elles sont en train de contacter disney pour voir s'il serait possible de t'attaquer pour avoir utiliser "La Trempette" de manière visuelle.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #138
    J'ai même pas encore fini !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  19. #139
    Toi, ne reviens pas en Europe, tu vas avoir des soucis ! (et pas pour les couleurs)

  20. #140


    Got mad, bro? Pas ma faute si j'ai trouve le sens profondement cache de ton pseudo, l'ami !



    (De toute facon, je suis propriete du Maitre et il ne te laisserait pas me toucher un seul cheveu sans severe penalite.)
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #141
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message


    Got mad, bro? Pas ma faute si j'ai trouve le sens profondement cache de ton pseudo, l'ami !



    (De toute facon, je suis propriete du Maitre et il ne te laisserait pas me toucher un seul cheveu sans severe penalite.)
    T'as pas de cheveux, je peux donc te dayfonçay la trogne en toute impunité !

  22. #142
    Bon mon battletag a change (j'ai du recreer un compte en fait)
    Benounet#2907

    Et je reintere mon message, si y'a des gens partants pour du HC dans l'aprem-soiree, faites signe.
    Dernière modification par Benounet ; 15/05/2012 à 12h27.

  23. #143
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors les filles, personne de décédé encore ?

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Ah au fait, je n'ai pas de micro donc si je viens sous mumble vous considérerez que ma moniale est muette. On dira que c'est du RP .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #144
    C'est pas genant. Le plus plaisant serait quand meme de commencer ensemble de 0 a 3 ou 4.
    Oubliez pas qu'il faut avoir atteint le lvl 10 en normal aussi pour creer un perso HC (du moins c'est ce que la rumeur dit)

  25. #145
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon il m'est venu à l'esprit que Tempest Rush est un must-have du moine hardcore. une compétence qui permet de se sortir de n'importe quelle situation d'encerclement, pour aller chercher en plein combat un orbe de vie situé derrière 10 mobs, ça m'a l'air indispensable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #146
    Yo §

    Saosul -> Sao#2225

    On a dit que j'avais droit à des couleurs spéciales hein Poissou ?

  27. #147
    Salut les gens.

    Lili#2379 tout frais d'aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  28. #148
    Mais mon EC qu'est toujours pas arrivé putain et impossible de savoir ou le colis se trouve :fear:

  29. #149
    Bon les gros venez sur mumble histoire de commencer le hc en groupe

  30. #150
    Qui est chaud pour commencer un HC lvl 1 a plusieurs ce soir ? Je prendrais un Sorcier.
    Dernière modification par Darkath ; 15/05/2012 à 19h22.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •