Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Nom : Deiwos
    Tag : DWS |
    LAN : non
    Moyenne d'âge : 16 ans

    Salut jeune padawan égaré,

    Nous sommes une team constituée de 3 personnes (un soldier, un pyro et un médic). Nous voulons faire de l’highlander, donc nous cherchons un surexcité qui sert à pousser les wagons appelé scout, un qui défonce tout appelé demoman, un mec qui construit des trucs futuristes dans les années 60 appelé ingé, un gros avec un minigun appelé accessoirement heavy, un pervers transformiste appelé spy, un Australien qui joue un point n click appelé sniper avec minimum 15h de jeux dans sa classe histoire d'avoir les bases, le but étant de progresser ensemble avant d'arriver au sommet , il faudra un peu plus pour le spy et le demo car ce sont des classes qui demandent de bien connaître les maps. Et il faudra avoir minimum 15 ans .Nous voulons débuter ensemble la compétition…
    Nous voulons faire de la division 6. Nous ferons minimum un entrainement organisé (cet à dire avec un programme précis) par semaine, il faudra être disponible à 21h (pas pour les entrainements mais pour les matchs). Il faudra posséder un Skype et un TeamSpeak avec micro. Je tiens aussi à dire que nous avons un schéma type de pseudos semi-imposé pour correspondre à notre délire collectif.
    Il nous faudra des remplaçants mais nous verrons ça par la suite… Je précise que les remplaçants devront jouer 2 ou 3 classe minimum, avec un niveau convenable…
    Si vous êtes intéressé donnez votre classe, heures de jeu, quand vous êtes libre, votre âge, une petite présentation et si vous êtes une fille, il nous faudra une photo…

    Si vous avez des questions n'hésitez pas, entre deux réapparitions, j'arriverai sûrement à vous répondre.

    Nous pourrons également discuter d'autres choses en privé.

  2. #2

  3. #3
    Ah, je savais pas qu'on pouvait recruter pour de l'Highlander là-bas. Le problème c'est que ceux qui sont sur ce site doivent avoir un niveau bien supérieur à nous.

  4. #4

  5. #5
    J'ai pas trouvé d'équipes Highlander sur ce site.

    Mais je sûr qu'il y a des gentils canards un peu plow qui veulent progresser.

  6. #6
    C'est trop bien ce topic, ça me rappelle ça :
    http://forum.canardpc.com/threads/36...71.?highlight=

    Et ça :
    http://forum.canardpc.com/threads/41...com?highlight=

    Et je suis tout émoustiflé.

  7. #7

  8. #8
    Salut je suis chez les deiwos

    Peux tu nous donner plus d'infos , quelle est ta classe la plus joué ?
    ton age? quand est tu disponible , es tu disponible a 21h ... Fait nous un beau pavé et peut être tu auras la chance de venir chez les deiwos ...

    merci

  9. #9
    Le mieux serait évidemment que tu te concentres sur le sniper mais ça peut toujours être utile un medic remplaçant au cas notre medic ai des problèmes en tous genres (), mais pour le solly on en a déjà un et un remplaçant.

    Tu peux répondre à toutes les questions de mon frère solly, oui celui qui a pris ta place.

    ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    C'est trop bien ce topic, ça me rappelle ça :
    http://forum.canardpc.com/threads/36...71.?highlight=

    Et ça :
    http://forum.canardpc.com/threads/41...com?highlight=

    Et je suis tout émoustiflé.

    J'ai réussi à émoustiller un vieux.

  10. #10
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    C'est trop bien ce topic, ça me rappelle ça :
    http://forum.canardpc.com/threads/36...71.?highlight=

    Et ça :
    http://forum.canardpc.com/threads/41...com?highlight=

    Et je suis tout émoustiflé.
    C'était trop bien

  11. #11
    Citation Envoyé par BloodyJam Voir le message
    blabla.

    ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h53 ----------




    J'ai réussi à émoustiller un vieux.
    Non sao , le ban pas , il a dit vieux , mais il voulait pas dire vieux , il voulait dire expérimenté
    Enfin je crois
    Salop de jeune
    Dernière modification par Les Quenelles PetitJean ; 08/05/2012 à 00h14.

  12. #12
    Citation Envoyé par Les Quenelles PetitJean Voir le message
    Non sao , le ban pas , il a dit vieux , mais il voulait pas dire vieux , il voulait dire expérimenté
    Enfin je crois
    Salop de jeune
    Expérimenté je sais pas j'attends de voir, faut que je squat les serveurs CPC pour ça.
    Dernière modification par BloodyJam ; 08/05/2012 à 00h30. Motif: Fautes de CP

  13. #13
    Une nouvelle team de CPC c'est bon ça !!!!!!! good luck les gens ! et mumble c'est le bien quand vous voulez train en 9v9 il y'a quelques équipes qui traînent tout les soirs et des matchs s'organisent.
    Croivez en vos raives !

  14. #14
    Citation Envoyé par Keuf Voir le message
    Une nouvelle team de CPC c'est bon ça !!!!!!! good luck les gens ! et mumble c'est le bien quand vous voulez train en 9v9 il y'a quelques équipes qui traînent tout les soirs et des matchs s'organisent.
    Une team de CPC je sais pas, ils ont l'air de ne pas bien connaitre le niveau local, sans quoi ils auraient su que venir recruter sur un forum ou les RATM trainent, c'est viser bien trop haut pour de la D5

    Sinon je suis dispo en tout, parce que je suis trop fort en tout () mais surtout en medic (500h, mais la classe est déja prise), pyro (80aine d'heure, déja pris) et ingé (Un peu plus, pas pris ). Par contre avant de mettre mon skill exceptionnel à disposition, j'attends de voir si ils sont gentils ou aussi prétentieux qu'ils en donnent l'impression à première vue . Et j'imagine qu'on a d'autres ingés qui seraient interessés aussi.


    Ah, et j'ai 19 ans, je suis un brun ténébreux de 2m doté d'une belle voix virile, et je suis un leader extremement compétent doté d'un calme sans pareil et d'une grande expérience ()
    Dernière modification par Itaru ; 08/05/2012 à 04h04.
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  15. #15
    Ah, et j'ai 19 ans, je suis un brun ténébreux de 2m doté d'une belle voix virile, et je suis un leader extremement compétent doté d'un calme sans pareil et d'une grande expérience
    Il fait vraiment 2 mètres.

    Après... le reste.

  16. #16
    Bon ben jme lance
    Ça fait pas mal de temps que j'envisage d'éventuellement songer à rejoindre une team highlander, alors pourquoi pas cette année

    Ma classe de prédilection est le spy. J'ai plusieurs centaines d'heures dans cette classe (entre 300 et 400 depuis que j'ai reset mes stats l'été dernier). Sur les serveurs CPC je finis généralement dans le haut du classement quand il y a des fritouplé ou que je suis en forme.
    Niveau trickstabs il y a des jours où tout passe, il y a des jours où rien ne passe je-sais-pas-pourquoi-pourtant-je-voyais-son-dos-collé-à-moi
    J'ai aussi mon petit niveau à l'ambassadeur

    Autrement je pense être capable de jouer n'importe quelle classe, à part peut être le démoman (comme je le joue pas souvent j'ai pas forcément une bonne notion de la trajectoire en cloche des stickies) et le pyro (il m'arrive de rater des pshit triviaux)
    Niveau scout/sniper je touche pas trop mal (salut au passage au démoman d'avant-hier que j'ai quickscope+headshot pendant son stickyjump perpendiculaire à moi et qui m'a traité de moulu ), niveau solly les airshot sont rares mais ça arrive (faut dire qu'en ffa ça jump pas souvent)


    Donc 23 ans, accent alsacien prononcé, dispo en soirée tous les jours sauf jeudi/vendredi où je suis pris par d'autres multi entre canards. Samedi/dimanche après-midi non dispo
    Je me couche souvent vers minuit même quand je glande toute la soirée, donc si je joue à TF2 vous imaginez bien que ça ne me pose pas de problème


    Sinon comme itaru j'attends de voir ce que donne votre team, parce que "15h minimum dans votre classe" je trouve que ça fait très peu (15h je les fais en deux semaines en spy)
    Je trouve bizarre votre choix de teamspeak/skype, vu que mumble et tf2 c'est un peu les deux doigts de la main
    Rust fanboy

  17. #17
    Salut les gens

    Je vous invite a venir nous parler sur Skype ( pour l'instant ).

    Mon Skype : ganmor09.

    Ajouter moi dès que possible s'il vous plait.

  18. #18
    Citation Envoyé par UnPoneyFurieux Voir le message
    Salut les gens

    Je vous invite a venir nous parler sur Skype ( pour l'instant ).

    Mon Skype : ganmor09.

    Ajouter moi dès que possible s'il vous plait.
    Vous n'avaez pas mumble?

  19. #19
    Pour mumble , mon ordi à décider de rejoindre aucun serveur... Je cherche encore une solution.

  20. #20
    J'aimerais éviter d'installer un spyware skype sur mon PC si ce n'est pas nécessaire (oui je fais ma fine bouche )
    Si vous voulez il y a le mumble de CanardPC, je peux rappliquer dessus en moins de 2mn à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
    Dernière modification par Tomaka17 ; 08/05/2012 à 13h01.
    Rust fanboy

  21. #21
    Relis mon message au dessus de ton poste , ce serait quand même con que tu partes sur mumble alors que j'y suis pas...

  22. #22
    Wow putaing oui Une équipe avec Tomaka, Itaru et Royounet et des petiots de 15-16 ans Recrutez Blatte et Padow aussi et enregistrez les conversations mumble s'il vous plait

  23. #23
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Wow putaing oui Une équipe avec Tomaka, Itaru et Royounet et des petiots de 15-16 ans Recrutez Blatte et Padow aussi et enregistrez les conversations mumble s'il vous plait
    Tu veux t'y joindre qu'on se marre? xD

  24. #24
    Rust fanboy

  25. #25
    Je ne sais plus qui a demandé mais nous utilisons TeamSpeak pour les matchs et Skype pour... le reste (comprenez bizutage et parlote inutile).
    Pourquoi nous n'utilisons pas Mumble ? C'est parce qu'un ancien membre avait une communauté Trackmania qui lui a filé un channel donc on ne s'est pas trop posé la question après nous passerons sûrement Mumble quand nous aurons notre serveur (on attends la stabilité pour ça) et que PoneyFurieux aura résolu son problème.
    Dernière modification par BloodyJam ; 08/05/2012 à 15h17.

  26. #26
    J'essaye d’appuyer sur connexion et rien ce passe... donc impossible de rejoindre le serveur....

  27. #27
    Citation Envoyé par UnPoneyFurieux Voir le message
    J'essaye d’appuyer sur connexion et rien ce passe... donc impossible de rejoindre le serveur....
    Tu as bien toute les infos rempli?

    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  28. #28
    C'est bon j'ai réussi mais je peux pas parler là...

  29. #29
    Citation Envoyé par UnPoneyFurieux Voir le message
    C'est bon j'ai réussi mais je peux pas parler là...
    Il faut aller dans l'onglet "soi" et s'enregistrer.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  30. #30
    Mais je peux pas , j'ai des raisons personnels c'tout ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •