Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 89
  1. #1
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un lieu d'expression où on parle de l'érection des monuments.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2
    Gay
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #3
    Ah bah tient, la grosse meringue en l'honneur des 40 000 communards massacrés.

  4. #4
    Putain j'ai cru que THE topic réouvrait !
    It's a trap !

  5. #5

  6. #6
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Putain j'ai cru que THE topic réouvrait !
    Bein profite, du gland !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #7
    Divertissez-moi.
    Maintenant!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  8. #8
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Putain j'ai cru que THE topic réouvrait !
    Pareil j'avais même trouvé le canard malin, un comble. En fait non c'est juste jeckhyl qui ne sait pas qu'il y a un sujet "Architecture".
    Ou alors il est très malin...
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 08/04/2012 à 13h43.

  9. #9
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Putain j'ai cru que THE topic réouvrait !
    Marrant, un topic avec "coeur" dedans et tu rappliques... .
    Hi, I'm Elfo !

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso je n'ai pas grand chose à mettre ici (si, un message "je cherche mon alter-ego mais en différent" qui m'a bien fait rire. Aucun monument n'a été érigé sur ce chantier).

    ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pareil j'avais même trouvé le canard malin, un comble. En fait non c'est juste jeckhyl qui ne sait pas qu'il y a un sujet "Architecture".
    Ou alors il est très malin...
    Sans déconner, vous êtes des gros glands ou vous avez trop mangé ce dimanche midi ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Sans déconner, vous êtes des gros glands ou vous avez trop mangé ce dimanche midi ?
    J'ai un gros gland et pas encore mangé

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Loose du week end de Paques : 2 "copines" qui s'invitent chez moi pour les 3 jours. Ca pourrait être sympa si elles étaient bien élevées, baisables, et qu'il y avait des trucs intéressants à faire en journée dans le coin.
    Comme a la place j'ai été réveillé à 5h du matin pour boire un thé par l'insomniaque, que je dois supporter M6 music hits en continu sur ma télé à découvrir toutes les daubes, que j'ai dormi tout seul et qu'a 11H je suis encore comateux, j'hésite beaucoup à les foutre dehors dès tout de suite.
    Bois et fais les boire. Elles deviendront belles et tu les trouveras baisable. Après tu les fous dehors, juste retour des choses.

    *Ventilo cobaye à son corps défendant*
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 08/04/2012 à 13h46.

  12. #12
    Je déjeune, ça compte ?
    Hi, I'm Elfo !

  13. #13
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bein profite, du gland !
    J'ai rien à raconter.




    Han mais on est complètement cons en fait. ^2
    It's a trap !

  14. #14
    Putain, ça flood déjà. Ackbar, puisque t'es là, fais-nous rêver.

  15. #15
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Putain, ça flood déjà. Ackbar, puisque t'es là, fais-nous rêver.
    Je peux pas, ma pause prandiale se termine dans 6 minutes, je suis sur smartphone et j'ai de la pharmaco à faire.

    Mais ouais, floodez pas les collègues.
    It's a trap !

  16. #16
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai du mal à concevoir le réveil pour boire le thé à 5 heures du matin sans tentative de câlin (tout à fait platonique ) en fait.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #17
    Déjà on peut se demander d'où elles sortent.

  18. #18
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai du mal à concevoir le réveil pour boire le thé à 5 heures du matin sans tentative de câlin (tout à fait platonique ) en fait.
    C'est une insomniaque pas une nympho, elle s'est fait chier toute la nuit.

  19. #19
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est une insomniaque pas une nympho, elle s'est fait chier toute la nuit.
    Jolav, on sent le breton, tu mènes tes blagues en vrai capitaine de navire.



    Edit: non en fait, c'est moi qui suit con. Mais je suis breton, aussi, ma remarque tient donc toujours.

    ---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

    Loose du week end de Paques : 2 "copines" qui s'invitent chez moi pour les 3 jours. Ca pourrait être sympa si elles étaient bien élevées, baisables, et qu'il y avait des trucs intéressants à faire en journée dans le coin.
    Comme a la place j'ai été réveillé à 5h du matin pour boire un thé par l'insomniaque, que je dois supporter M6 music hits en continu sur ma télé à découvrir toutes les daubes, que j'ai dormi tout seul et qu'a 11H je suis encore comateux, j'hésite beaucoup à les foutre dehors dès tout de suite.
    Il faut voir les choses sous un autre angle. Deux Bâtiments quelconques et creux, mis côte à cote, voient leur qualité architecturale s'additionner , et la visite d'affilée peut devenir beaucoup plus instructive tant elle met en relief les spécifités de chacune des constructions !
    Dernière modification par lordsupra ; 08/04/2012 à 15h48.

  20. #20
    D'ailleurs que serait une tour Petronas sans sa jumelle ? Seule, c'est un quelconque élan de fer et de métal. Mais additionné, ça devient un élan de beauté architecturale.



    Preuve qu'il faut parfois s'attacher à la vision d'ensemble plus qu'aux individualités.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    D'ailleurs que serait une tour Petronas sans sa jumelle ? Seule, c'est un quelconque élan de fer et de métal. Mais additionné, ça devient un élan de beauté architecturale.

    http://www.guards-formation.com/uplo...s_petronas.jpg

    Preuve qu'il faut parfois s'attacher à la vision d'ensemble plus qu'aux individualités.
    Les jumelles, c'est bien, faut juste réussir à pas se tromper de jumelle quoi.

  23. #23
    En France, les étudiants de médecine font des stages dans des centres hospitaliers tristounets, tout gris, qui suintent la déprime et la maladie. Les étudiants barcelonais ont plus de chance :









    Hopital Sant Pau, une petite merveille.
    Dernière modification par Karhmit ; 09/04/2012 à 13h38.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #24
    Vous avez vraiment pas compris que c'est un topic du coeur subtilement déguisé, ou vous faites du 36ème degré ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #25
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Vous avez vraiment pas compris que c'est un topic du coeur subtilement déguisé, ou vous faites du 36ème degré ?
    Chut, là t'es pas assez déguisé.



    Je trouve pas la suite de la planche.
    Dernière modification par Gigax ; 09/04/2012 à 13h51.

  26. #26
    Gotlib

    Après y a Newton qui arrive


    Dernière modification par Pelomar ; 09/04/2012 à 13h58.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #27
    Gotlib > all.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 09/04/2012 à 14h23.

  28. #28
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Vous avez vraiment pas compris que c'est un topic du coeur subtilement déguisé, ou vous faites du 36ème degré ?
    J'ai compris mais j'en ai rien à foutre.

    Les thermes de Caracalla, près de Rome. Elle ne payent pas de mine en photo mais losque l'on y est, c'est assez impressionnant. C'est amusant aussi de les retrouver dans Assassin's Creed Brotherhood.



    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  29. #29
    Issul Kul monument.






  30. #30
    Donc en fait vu que ceux qui prennent le topic pour du premier degré, ils floodent et on peut les modobell, c'est ça ?

    De mon côté, j'ai rencontré la fille la plus candide de l'Univers. Mais à cause du calendrier, je dois mettre le dossier de côté pour le moment.
    It's a trap !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •